| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Headspace | Reprise du message précédent :
Pour une fois que c'est pas les vieux. |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 23:51:34 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 17-06-2019 à 23:56:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 17-06-2019 à 23:57:51 |
LooKooM |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Lookoom à effectivement le prisme de ne voir les choses que par le top 1%. Du temps de notre jeunesse (dans les années 90), le privé c était aussi (voir surtout) l endroit où allait les jeunes qui étaient virés de l école publique, avec un niveau très bas, et des profs "spéciaux" dirons nous... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu dis ça depuis que je je lis ici --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
chocomog |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 07:28:40 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 08:37:25 ![]()
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
sausalito75 |
|
AuldPuck | Il me semble qu'à une époque, la mairie de Puteaux avait plus de frais de bouche que la ville de Paris... Sacrée mafia à la tête de la ville. |
Kayou | Faut dire qu'avec l'argent qui coule à flot |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ils ont trop de POGNON avec la Défense, une invitation à la gabegie. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
canti75 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Je fais confiance au blondinet pour réussir à détériorer quelque chose --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
JQKAs |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kayou |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
On trouve Puteaux plus sympa à vivre. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Up. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
C'est faisable oui, ça prend 20cm environ. Après c'est dommage de faire ça quand il y a des moulures ou autres décorations de plafond par exemple. Bon de base c'est déjà dommage de perdre 20cm de HSP J'en reviens pas n'empêche, des années que Nico crache sur les immeubles anciens, et là il va faire un allin sur un immeuble 1930 même pas top floor et très probablement sans terrasse Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 18-06-2019 à 10:39:33 |
moi et moi |
|
Kayou |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | OK merci c'est rassurant, je me dis qu'on pourra au pire sacrifier 20cm (on a une belle hauteur sous plafond là donc un peu de marge) et 8k€ (on n'est plus à ça près). --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 10:39:33 ![]()
|
Lagoon57 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ça fait pas de miracles, les bruits solidiens passent par les parois
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ne reste plus qu'une inquiétude à lever. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 18-06-2019 à 10:43:11 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
zorg666 | Attention le bruit peut venir du dessous aussi, et de plusieurs étages de différence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |