| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Punaise c'est complètement dingue. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 16:55:05 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Soutien +30k d'épargne par an mais pendant ce temps les prix ont pris +60k par an grosso modo Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 17-06-2019 à 16:56:56 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sausalito75 |
canti75 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est quand même bien dit sœur --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shriv |
|
canti75 |
|
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 17-06-2019 à 17:01:55 |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
Kan3 | Moi j'ai toujours voulu acheter mais étrangement à 25 ans avec 0 apport familial c'était déjà bien la merde |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 17:02:31 ![]() ![]() |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 17-06-2019 à 17:04:45 |
pilef |
J'ai une amie de ma femme qui avait de l'haussmanien, je lui avais demandé pour le bruit : "c'est une horreur" qu'elle m'avait répondu. Suite à sa séparation, elle a vendu pour racheter ... du hausmanien |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
canti75 |
|
pilef |
On vient d'acheter dans un immeuble de 2003 et on est encore en dessous des tarifs du haussmanien.
|
Kan3 |
|
sausalito75 |
|
Lagoon57 |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Kan3 |
|
canti75 |
Shriv |
|
canti75 |
|
canti75 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Idem 9k du m2. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alpachinois |
alpachinois |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
canti75 |
|
alpachinois |
Shriv |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
pilef |
Le problème c'est souvent les voisins du dessus |
peter macaloai | Bon apres avoir lu la premiere page, me voilà dans le grand bain du primo-accedant. Bien à 187 000 FAI mais hors frais de notaire. Je viens de faire la simu chez boursorama banque, ma banque actuelle, et je m'en sors pour 870 par mois sur 17 ans, assurance incluse. Soit 1.3% hors assurance qui est à 22€ par mois. Dans ce cas est-ce qu'il faudrait que je fasse appel à un courtier ? J'ai l'impression que je vais gagner des clopinettes en faisant appel à lui et et je risque de devoir aller dans une banque physique dont je garde un pietre souvenir. De plus le remboursement anticipé sans frais m'est important. Vous en dites quoi le forum, appel à un courtier ou non (entre 1000 et 1600 la prestation de ceux que j'ai appelé) ? Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 17-06-2019 à 17:54:59 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 17-06-2019 à 17:57:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |