| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 17-06-2019 à 17:57:21 |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 17:56:30 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Shriv |
|
alpachinois |
|
Shriv |
Tu pensais à l'extension genre sur Oullins ou sur la ligne B actuelle? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ça va c'est pas encore trop cher pour de-là zone 2 bien desservie par métro --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je parle en moyenne. Perso mon entourage est prolo et idem mes amis de promo de fac de Valenciennes. Eux ils trouvent que Lille est cher, à 3k le m2, pour illustrer le gap qui s'est creusé entre nous... Ils ont acheté des maisons à 200-250k en banlieue de ville moyenne du Nord. Sauf le bien né qui a un hôtel particulier autour de 600k je pense dans le centre d'Arras. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 17-06-2019 à 18:17:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alpachinois |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 17-06-2019 à 18:20:29 |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 18:19:45 ![]() ![]() |
Beau-Papa le plus simple serait qu'il donne 1M€ à sa fille chérie. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alpachinois |
|
C'est la moindre des choses --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
canti75 |
Message cité 2 fois Message édité par canti75 le 17-06-2019 à 19:12:48 |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 17-06-2019 à 20:22:42 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
alpachinois |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Chez nous le privé c'est simple c'est grosso 1000€ l'année pour un primaire et une maternelle contre 300 balles dans le public (ecole+bouffe+garderie). Donc clairement c'est pas le même ordre de grandeur. Sachant qu'en plus le privé c'est à 15 bornes et le public dans le village. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 17-06-2019 à 19:46:10 |
LooKooM |
|
SaucissonMasque | Les points 4 et 5 se tiennent |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
canti75 |
Message édité par canti75 le 17-06-2019 à 20:26:41 |
julius_90 | Pas de drogue dans le privée ni d'harcelement |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 17-06-2019 à 20:52:44 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 17-06-2019 à 20:57:45 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 17-06-2019 à 21:08:30 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kan3 |
|
canti75 |
|
alpachinois |
|
canti75 |
|
alpachinois |
|
canti75 |
|
Pas l'intention de passer l'école de guerre et de faire carrière. Donc fini pour moi les mutations, d'où ma recherche d'achat car pour une fois je peux me poser. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |