| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
p4rp4ing | Reprise du message précédent :
--------------- Le rêve est une capacité. |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 22:38:56 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pas forcément, nous avons aussi du baissier proprio ici. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack |
edit : Message édité par Black_Jack le 30-03-2008 à 22:54:26 --------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Baissier, c'est pas "j'espère que ca va baisser". Baissier, c'est "je pense que ca va baisser".
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
caudacien | Les lardons ED ne passeront pas papillonnette et moi Message édité par caudacien le 30-03-2008 à 22:52:12 |
Black_Jack Bo_Jack |
caudacien |
|
papillonnette |
|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 23:01:24 ![]() ![]() |
p4rp4ing |
phila |
Message cité 3 fois Message édité par phila le 30-03-2008 à 23:06:35 |
papillonnette |
J'ai plusieurs clients qui ont acheté du neuf, et un seul a un problème de travaux à faire. Et je suis d'une nature chieuse et je suis exigeante, donc je vais tout suivre de près. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 30-03-2008 à 23:05:42 |
caudacien |
|
p4rp4ing |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
caudacien |
|
phila |
|
phila |
|
phila |
|
papillonnette |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jlhuta | Salut,
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
phila |
|
Message édité par ElfiK le 30-03-2008 à 23:57:19 |
jlhuta |
|
p4rp4ing |
|
p4rp4ing | monter, je sait pas, ça a quand meme sacrement grimpé en 10 ans, presque 300 %
Message cité 1 fois Message édité par p4rp4ing le 31-03-2008 à 00:14:32 --------------- Le rêve est une capacité. |
jlhuta |
|
san marco tune up - turn loud |
|
p4rp4ing | a ben legere baisse en rp, forte en province pour mon avis --------------- Le rêve est une capacité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |