Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3942 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1527  1528  1529  ..  20250  20251  20252  20253  20254  20255
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°14551737
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-04-2008 à 19:31:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Granoladelu a écrit :

Légitime mais faux.

"Faux" est une analyse à postériori.
S'il y avait eu une baisse ce postulat aurait été juste.
Et si ma tante en avait... tu connais la suite.

Et maintenant, veux tu m'expliquer en quoi un postulat légitime peut il être simultanément une "immense connerie"??

Granoladelu a écrit :

Et puis, bien que je n'en n'ai pas débattu ici, les argument pro et contre ce graph doivent être plus que connu et je ne dirais rien de neuf dessus.

Nût.
Esquive.

Tu ne veux plus débattre, exposer tes arguments, nous esbaudir de ta puissance d'analyse?

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 08-04-2008 à 19:54:20

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 19:31:33  profilanswer

n°14551742
Granoladel​u
Posté le 08-04-2008 à 19:31:50  profilanswer

Leg9 a écrit :

Si si tu te gargarises.
Passer son temps à avancer sa "maîtrise", évidemment supérieure, donnat accès à un degré de compréhension innaccessible au posteurs moyens que nous sommes,  c'est se gargariser.  
Le tout auréolé d'un air de secret, pour accentuer l'effet "mystère".

En quoi dire que tu te gargarises (fait) te laisses penser que je prétend quoi que soit concernant ton degré de compréhension (supputation)??? [:dawa]
De nouveau, tu esquives.

Je n'ai pas dis que je maitrisai plus.
J'esquive quoi exactement?

Leg9 a écrit :

Non, ça m'agace, au cas où tu ne l'aurais pas noté :D
(oui, j'ai donc "perdu", je sais...)

Pffff je m'en bat l'oeil de gagner ou perdre.

Leg9 a écrit :

Pour la dernière fois : en quoi???

Parce que les prix ont continué de monter???
Tu as une boule de crsital toi?
Personne ici sur ce topic n'en a.
Et personne ne prétend lire l'avenir.
Personne ne prétend "savoir".

Mais quelqu'un prétend tout nous expliquer...
J'attend, avec impatience, ton analyse détaillée.

Pour commencer j'aimerais que tu m'expliques en quoi c'était une "en 2004 c'était une connerie sans nom".
Oh il est bien sûr plus facile de faire de l'analyse à postériori, je ne manquerai pas de te le faire remarquer.

Ben le a posteriori justement le prouve.

Leg9 a écrit :

De nouveau je ne remet pas en cause ton degré de compréhesion.
Je pointe ton air pédant, et ta volonté visible non pas de débattre, mais d'en découdre, de jouer à la joute verbale.

OPas du tout, je n'agresse pas, ormi un post provocateur. Pour le moment il me semble que c'est plutot moi qui suis caillassé contre le mur.  

n°14551745
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-04-2008 à 19:31:54  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Qui est-ce qui arrive en se foutant illico de la gueule d'un baissier ?

Non mais grave quoi, la même que d'hab. :cry:  

Le mec débarque avec un post ironique, sarcastique, foutage de gueule, et il s'étonne d'être pas spécialement bien acceuilli (ça va on a été polis quand même....) :o  

Ca sent le guerrier nipon à plein nez :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14551753
Granoladel​u
Posté le 08-04-2008 à 19:32:41  profilanswer

spocki a écrit :

bah si encore en vente pas encore acheté  :D  
et puis il y a le choix  :pt1cable:

Ca peut montrer un marché dynamique.

Les pancartes donnent elles ine idée des délais et des prix de vente?

n°14551758
Granoladel​u
Posté le 08-04-2008 à 19:33:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

OK t'es dans l'immo.

Et donc vous avez une activité tellement chargée,débordante (à cause de la pénurie et de la forte demande les gens font la queue devant ton agence) que tu te mets à poster sur le topic immo d'HFR, fil de qualitay  :D  

Ou

[mode talliban on]
tu es un bot de la fnaim payé pour déstabiliser les topics baissiers fleurissant partout [:arrakys]  

[off]

Le débat intelligent serait il impossible ?

n°14551771
cedric1973
Posté le 08-04-2008 à 19:35:00  profilanswer

J'ai rempli ma déclaration de revenu fonciers. C'est chaud à faire...

Je gagne 250 € d'IR cette année.

n°14551777
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-04-2008 à 19:36:02  profilanswer

Granoladelu a écrit :

Ma question n'était pas "la bulle est elle mondiale"; mais "citez moi un point commun autre que financier entre ces marchés immobiliers"....

justement à la limite, la partie financière, c'est ce qui différencie quand même le plus notre bulle des autres....

pas de bol pour l'argument.

Pour le reste des points commun : faire miroiter aux pigeons l'eldorado assuré, s'arranger pour leur filer autant de fric virtuel que possible pour qu'ils puissent acheter plus cher, leur expliquer que plus tard ce sera l'apocalypse mais qu'avec un combo parpaings + papier du notaire ils seront sauvés, leur expliquer que ça monte toujours donc qu'il n'y a aucun risque, c'est le banco assuré.

Je continue?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14551784
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-04-2008 à 19:36:43  profilanswer

cedric1973 a écrit :

J'ai rempli ma déclaration de revenu fonciers. C'est chaud à faire...

Je gagne 250 € d'IR cette année.

grâce aux FCPI ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°14551787
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-04-2008 à 19:36:53  profilanswer

Granoladelu a écrit :

Ben le a posteriori justement le prouve.  

Non.
Ca prouve que c'était faux, pas que c'était absurde.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 08-04-2008 à 19:55:07

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14551789
spocki
Posté le 08-04-2008 à 19:37:17  profilanswer

Granoladelu a écrit :

Ca peut montrer un marché dynamique.

Les pancartes donnent elles ine idée des délais et des prix de vente?

[:albounet]  pour moi clairement OUI

ca m'étonnerais quil y a autant d'acheteurs que de pancartes [:at war with emo]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 19:37:17  profilanswer

n°14551791
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-04-2008 à 19:37:28  profilanswer

Maintenant que même TF1 (TF BOUYGUES hein, ils ont du pognon dans le secteur) admet la baisse, je ne pensais pas que les trolls pouvaient continuer à affluer :/

---------------
Horse_man
n°14551799
cedric1973
Posté le 08-04-2008 à 19:38:19  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

grâce aux FCPI ?

Non à mes SCPI.
Ca crée un déficit foncier, imputable sur le revenu global.

Les FCPI, j'ai 1000 € d'IR en moins.

n°14551802
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-04-2008 à 19:38:55  profilanswer

Granoladelu a écrit :

Si tu répondais de manière argumentée et détaillée, jouais moins les grands sages mystiques auréolés d'un savoir mystérieux, ça pourrait se faire...

A condition d'éviter le syndrome caliméro a chaque post, astuce bien pratique pour éviter de répondre sur le fond, tout en prétendant que ce sont les autres qui sabrent le débat, bien sûr. :o

---------------
n°14551813
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-04-2008 à 19:39:34  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Non à mes SCPI.
Ca crée un déficit foncier, imputable sur le revenu global.

Les FCPI, j'ai 1000 € d'IR en moins.

J'ai envie de vomir...

---------------
n°14551814
Granoladel​u
Posté le 08-04-2008 à 19:39:35  profilanswer

Le krach n'a pas eu lieu. ça dépend où en France Et ou a t il eu lieu?

L'annoncer en 2004 était moins légitime que d'annoncer une hausse à ce moment. ok, mais pas bcp moins... Le "a posteriori" l'a pourtant démontré.

Les argument utilisés en 2004 sont réutilisés en partie aujourd'hui. ils avaient et ont leur raison d'être, la raison qui fait que ça va baisser existait djà à l'époque : beaucoup trop de gens ne peuvent plus acheter  
Je suis OK sur la deuxième partie de ta phrase. Mais les causes n'ayant pas provoqué ces effets à l'époque permettent elles une certitude aujourd'hui?

Nous sommes à un pic en matière de prix, cependant aucun élément ne peux permettre de prévoir une baisse violente en un court laps de temps. en général ici, on voit le krach en ~5 ans (voire plus) Mais la baisse aura lieu bien sur, c'est inéluctable, mais l'ampleur bne sera pas celle annoncée/espérée. Encore une fois les causes fondamentales de 91 (marchands de biens, patates chaudes, rémunération des gérants de scpi sur les valeurs acquises...)  ne sont plus la aujourd'hui.

Il y a des gens qui ont fait de vraies plus values en étant proprios. c'est sûr, mais ce ne sera pas le cas de ceux qui achètent aujourd'hui D'accord

En raisonnement purement financier il vaut mieux être aujourd'hui locataire que proprio là-dessus personne ne viendra te contredire :o  

Il n'y a pas que la finance dans la vie euh...en effet  

Si j'avais des certitudes quant aux fluctuations de l'immobilier je serais sous les cocotiers depuis longtemps. on ne te demande pas une certitude mais un avis [:jkley]  
Je l'ai donné et kje le redonne. Légère baisse tranquille suivi de petite vaguelettes pendant 3 ou 4 ans. (pas une certitude hein, un avis....)

n°14551820
cedric1973
Posté le 08-04-2008 à 19:40:18  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'ai envie de vomir...

Pourquoi ?

n°14551821
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-04-2008 à 19:40:27  profilanswer

Granoladelu a écrit :

Le krach n'a pas eu lieu. ça dépend où en France Et ou a t il eu lieu?

Mais elle a lieu en ce moment, partout en France, sauf le dernier bastion parisien  [:spamafote]

---------------
Horse_man
n°14551823
Granoladel​u
Posté le 08-04-2008 à 19:40:36  profilanswer

Leg9 a écrit :

"Faux" est une analyse à postériori.
S'il y avait eu une baisse ce postulat aurait été juste.
Et si ma tante en avait... tu connais la suite.

Et maintenant, veux tu m'expliquer en quoi un postulat légitime peut il être simultanément un "immense connerie"??

Parce que faux.

Leg9 a écrit :

Nût.
Esquive.

Tu ne veux plus débattre, exposer tes arguments, nous esbaudir de ta puissance d'analyse?

A part te foutre de ma tête tu sers à quoi?

n°14551826
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-04-2008 à 19:40:40  profilanswer

Granoladelu a écrit :

Pourquoi tant d'agressivité?
Je trouvais ce premier post ridicule et je le dis.  
Maintenant ta diatribe n'apporte rien ni ne prouve rien.  
Je n'ai pas dit non plus que les prix n'étaient pas haut.

Vous avez tous du mal à sortir du carcan baissiers (les plus bô)/stagnassiers (les abrutis)/haussiers (les salauds), ou bien je me fais des idées?

Ouais c'est ça, on vit encore en noir et blanc aussi (je veux pas balancer mais y'en a même qui comptent encore en francs  :whistle: )

Pour le reste on par du principe que ça a monté partout à peu près de la même manière, doncque partout ça baissera pareil.
La différence entre les biens, proportionnellement, est à peu près la même qu'au départ.

Un studio à neuilly c'est 200k€. A courbevoie 150k€. Tu crois que si celui de courbevoie passe à 100 celui de neuilly sera toujours à 200?

Ou alors tu parles de niches pour émirs, ce dont on se fout totalement dans ce topic? [:beckaman007]

---------------
n°14551837
Granoladel​u
Posté le 08-04-2008 à 19:41:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

justement à la limite, la partie financière, c'est ce qui différencie quand même le plus notre bulle des autres....

pas de bol pour l'argument.

Pour le reste des points commun : faire miroiter aux pigeons l'eldorado assuré, s'arranger pour leur filer autant de fric virtuel que possible pour qu'ils puissent acheter plus cher, leur expliquer que plus tard ce sera l'apocalypse mais qu'avec un combo parpaings + papier du notaire ils seront sauvés, leur expliquer que ça monte toujours donc qu'il n'y a aucun risque, c'est le banco assuré.

Je continue?

A affirmer des choses ?
Oui tu peux.

n°14551841
Granoladel​u
Posté le 08-04-2008 à 19:42:09  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non.
Ca prouve que c'était faux, pas que c'étais absurde.

Bravo....

n°14551848
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-04-2008 à 19:42:54  profilanswer

Granoladelu a écrit :

Je ne me fous que de la bêtise d'un post.

Va sur le topic 360, et direct place un "oui mais c'est nul c'te console y'a même pas de wiimote"  :)

---------------
n°14551854
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-04-2008 à 19:44:03  profilanswer

Granoladelu a écrit :

Je l'ai donné et kje le redonne. Légère baisse tranquille suivi de petite vaguelettes pendant 3 ou 4 ans. (pas une certitude hein, un avis....)

Personne ne va te contredire sur ce point.
D'une part c'est ton avis, d'autre part personne ne sais lire l'avenir. [:spamafote]

Moi-je-perso pencherais plus pour un effet de spirale, et une baisse.
De nouveau baisse non pas au sens absolu, mais au sens de Friggit, c'est à dire avec un retour à terme à la tendance longue du ratio "cout du logement / revenus".

C'est mon avis, pas une prophétie, pas une prédiction, pas une prière.

---------------
n°14551860
Granoladel​u
Posté le 08-04-2008 à 19:44:57  profilanswer

Je vous souhaite une bonne soirée, vous êtes nombreux, vous avez raison.

Démontrer que quand l'histoire démontre qu'une chose est fausse, ce n'est pas valable est très très très fort.

n°14551875
Granoladel​u
Posté le 08-04-2008 à 19:46:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

Va sur le topic 360, et direct place un "oui mais c'est nul c'te console y'a même pas de wiimote"  :)

Le but de ce topic est donc de vous branler la nouille entre krachiers, et ce depuis 2004?

Désolé.

n°14551880
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-04-2008 à 19:47:42  profilanswer

Granoladelu a écrit :

Parce que faux.

Ah bah ça...

Granoladelu a écrit :

A part te foutre de ma tête tu sers à quoi?

A demander que tu argumentes.

Parce qu'à part glapir "conneries!", "faux!" etc, tu n'as toi, rien amené au débat que tu prétends vouloir initier..

En quoi le graphe de Friggit est discutable selon toi?
En quoi en 2004 prédire une baisse iminente était une connerie et pas uniquement une erreur?

2 questions simples.
Posées plusieurs fois.
Et tu n'as toujours pas répondu.

Et après ça on veut "débattre" parait il... [:kiki]

---------------
n°14551884
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-04-2008 à 19:48:23  profilanswer

Tu esquives de nouveau.
En quoi c'était une connerie??  

---------------
n°14551892
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-04-2008 à 19:49:27  profilanswer

Granoladelu a écrit :

Démontrer que quand l'histoire démontre qu'une chose est fausse, ce n'est pas valable est très très très fort.

L'histoire a démontré quoi?
Que l'immobilier ça monte toujours???

---------------
n°14551898
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-04-2008 à 19:50:28  profilanswer

Granoladelu a écrit :

Amusant toutes ces attaques. Il n'y a rien eu de concret à m'opposer jusqu'à présent. Quant à ma culture immobilière elle ne date pas de bulleimmo.org, hein...

C'est juste que nos arguments ont déjà été dits et redis y'a même pas 2 semaines. On va pas en plus se casser pour un AI manipulateur [:alucard]  

Granoladelu a écrit :

L'aspect spéculatif et volatil que tu annonces (et que je déplore aussi) n'a rien à voir avec celui pré91. Et ne saurais donc entrainer une baisse de cette ampleur dans un laps de temps si court.

Oui et ? Raison et déroulement différents peuvent quand même aboutir au même résultat [:beckaman007]  

Pour le reste, as tu fait l'effort de lire le premier post du topo, friggit toussa?

Bah oui j'suis con, t'as quoté à ton premier post  [:afrojojo]  

Leg9 a écrit :

Ca faisait longtemps, l'argument d'autorité, j'adore perso :D.
Le dernier a avoir voulu légitimer ses anneries par "je suis du métier, je suis compétent" s'est fait rabrouer par les mathématiques élémentaires...

Pauvre Bollareck.... En plus ils ont même plus le net chez son employeur promoteur. Economies budgétaires qu'ils disent. Il peut même plus venir poster (chez lui non plus pas le net, pas les moyens pour payer les traites) :cry:

---------------
n°14551916
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-04-2008 à 19:52:26  profilanswer

Granoladelu a écrit :

Je vous souhaite une bonne soirée, vous êtes nombreux, vous avez raison.

Et surtout pars bien sans répondre aux questions simples qui t'ont pourtant été posées plusieurs fois.
Comme ça quand tu reviendras dans quelques jours, tu pourras toujours prétendre lorsque l'on te demandera d'argumenter "Mais j'ai déjà répondu à celà, cherchez un peu! :sleep:"

Sachant que tu n'as répondu à rien ; sauf a la question concernant ton avis sur les mois à venir.
Un avis.
Pas une analyse.
Pas un argumentaire.
Pas de démonstration.

Pour quelqu'un qui "maîtrise" la chose immobilière, ça n'est pas trés chrétien de nous laisser dans l'ignorance.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 08-04-2008 à 19:53:52

---------------
n°14551927
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-04-2008 à 19:53:59  profilanswer

Granoladelu a écrit :

Oui mais je n'aime pas me branler la nouille avec les gens qui pensent comme moi.  
De la discussion naît le renforcement de mes idées.

T'es du genre à faire la guerre pout montrer kikalaplugrossee quoi :/

Problème d'égo, des soucis, des ennuis, tu veux qu'on en parle ? :(  :ange:

---------------
n°14551934
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-04-2008 à 19:54:46  profilanswer

Oh non rien.

---------------
n°14551938
BEN31
Tu does ?
Posté le 08-04-2008 à 19:55:42  profilanswer

Pffff...z' êtes pas marrants.... arretez de vous creper le chignon pour si peu.

Ce que j'en pense de l'immobilier:  
les vendeurs sont haussiers et on du mal changer d'avis, mais trashent leur mère en entendant partout  "c'est la fin, ça baisse".
Les acheteurs sont baissiers,mais c'est encore tellement cher qu'ils attendent.
Les prix dans L'immo, c'est cyclique.

n°14551943
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-04-2008 à 19:56:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'es du genre à faire la guerre pout montrer kikalaplugrossee quoi :/

Problème d'égo, des soucis, des ennuis, tu veux qu'on en parle ? :(  :ange:

Quand je disais qu'il venait là pour s'entrainer à jouter verbalement, pas pour discuter. [:spamafote]
Ca me rappelle l'arrivée sur le forum d'El Awrence, appellé en renfort par Splinter pour nous "mater" parce que l'on avait chahuté ce dernier... :D

Et Drizzt va venir se plaindre en chouinant que nous sommes des intégristes... :sleep:

Message édité par Leg9 le 08-04-2008 à 19:58:50

---------------
n°14551952
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-04-2008 à 19:57:10  profilanswer

Granoladelu a écrit :

Non, mais sincèrement, elle démontre quoi cette image?

Et tu viens parler de mauvaise foi?

L'image montre qu'à cet endroit, tout le monde vent. Et qu'il n'y a pas de file d'attente pour visiter .

Après ce ne sont que 10 mètres  :jap:  

Mais c'est rigolo et bon signe.

Surtout qu'on nous casse les burnes avec les anglais et les prix à londres, alors si ça tombe grave là bas, c'est tout un symbole qui se pète la tronche. Et un argument haussier aussi par la même occaz. :kaola:

---------------
n°14551992
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-04-2008 à 20:02:07  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Stef...c'est Merlin :love:

J'y pensais, quand il a cité le .org ;)

On est vraiment un topic de stars.  :bounce:  

Manque que jmp  :wahoo:

---------------
n°14552012
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-04-2008 à 20:04:01  profilanswer

C'est qui ce Merlin? Et jmp?

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 08-04-2008 à 20:04:09

---------------
n°14552019
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-04-2008 à 20:04:56  profilanswer

Leg9 a écrit :

Si si tu te gargarises.
Passer son temps à avancer sa "maîtrise", évidemment supérieure, donnant accès à un degré de compréhension innaccessible au posteurs moyens que nous sommes, c'est se gargariser.  
Le tout auréolé d'un air de secret, pour accentuer l'effet "mystère".

En quoi dire que tu te gargarises (fait) te laisse penser que je prétend quoi que soit concernant ton degré de compréhension (supputation)??? [:dawa]
De nouveau, tu esquives.

Leg9 a écrit :

Non, ça m'agace, au cas où tu ne l'aurais pas noté :D
(oui, j'ai donc "perdu", je sais...)

Leg9 a écrit :

De nouveau je ne remet pas en cause ton degré de compréhesion.
Je pointe ton air pédant, et ta volonté visible non pas de débattre, mais d'en découdre, de jouer à la joute verbale.

On devait pas se marier tous les 2 déjà ???  :heink:  :love:  :D

---------------
n°14552033
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-04-2008 à 20:06:43  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est Merlin je te dis, betty, la louve du haut-jura [:cerveau lent]

Ouais mais faut que je rattrappe, j'ai mangé. :D  

Et pas des lardons MOI  :whistle:

---------------
n°14552054
JBanese
Posté le 08-04-2008 à 20:10:03  profilanswer

On se détend ... ya pas mort d'homme. Le post est un espace ouvert ou chacun a le droit de donner son opinion sans se faire agresser ...

@+ JB

n°14552062
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-04-2008 à 20:10:44  profilanswer

Granoladelu a écrit :

On t'as pas attendu ;)

Donc au quarantième clampin qui se donne pas la peine de lire ce qui est déjà écrit et qui demande la m^^eme chose que les autres, ça lasse.

Après c'est soit humour soit ...

Ton premier post t'aurais valu un TT dans d'autres catégories ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1527  1528  1529  ..  20250  20251  20252  20253  20254  20255

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)