| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 20:10:44 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Il arrive juste ... avec ses gros sabots ... --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
A mais parfaitement.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
-pog- |
Message cité 1 fois Message édité par -pog- le 08-04-2008 à 20:28:43 |
Leg9 Fire walk with me |
Je suis super étonné de ces chiffres --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
spocki |
Leg9 Fire walk with me |
Oui et non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 20:19:00 ![]() ![]() |
spocki |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
StefSamy VC FTW |
-pog- |
Message cité 2 fois Message édité par -pog- le 08-04-2008 à 20:23:30 |
spocki |
|
Black_Jack Bo_Jack |
-pog- |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 08-04-2008 à 20:25:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
spocki |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 08-04-2008 à 20:35:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spocki |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
-pog- |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 08-04-2008 à 20:38:13 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Si, la bourse se casse la gueule. Elle est très exactement dans la situation d'un lobotomisé sous perfusion, avec les banques centrales dans le role de doc. Ils arrêteront les frais une fois Bush dégagé. Message édité par Mur-mur le 08-04-2008 à 20:39:36 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
AmiralAckbar Bad seed | Dites je suis locataire, je mange des lardons ED et ne possède aucun cerisier dans mon patrimoine...
|
Black_Jack Bo_Jack | Acheter un lit king size. --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Faire un autel au fond de ton gourbi crasseux, dont tu tagueras les murs cloqués des graphes du messie.
Message édité par Leg9 le 08-04-2008 à 20:46:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
-pog- |
|
Black_Jack Bo_Jack | A cause des cailloux...indirectement alors... --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 08-04-2008 à 21:18:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JBanese |
|
quazar | Pour mettre tt le monde d'accord, un avis raisonnable et assez realiste (un gars du BIPE) :
Message cité 2 fois Message édité par quazar le 08-04-2008 à 22:08:59 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |