| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Reprise du message précédent :
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 11:38:09 ![]() ![]() |
kida | Sauf que le ticket d'entrée maintenant est sur 25 ans, en 1998 ça excédait rarement 15 ans. Donc question amortissement on repassera et je ne parle même pas de la tendance à venir en terme de prix. --------------- .::| Feedback |::. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | http://www.evezard.com/prix.htm
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | La peinture était neuve quand j'ai pris l'appart (le peintre était en train de la faire quand j'ai visité). Mais là, il y a une fissure de 3 mètres, donc je ne sais pas si c'est juste la peinture (ce que je peux faire moi-même) ou carrément le bâti qui a un problème, sachant que je suis juste sous le toit (plat) et que d'après une proprio habitant l'immeuble, sur un lot de trois batiments, nous sommes le seul à ne pas avoir eu d'infiltrations. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
gonc |
Message cité 3 fois Message édité par gonc le 23-03-2008 à 16:08:44 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 16:06:26 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 23-03-2008 à 16:09:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gonc | Oui c'est sur. Par exemple Besançon, plus de 100 000 hab : http://www.paruvendu.fr/immobilier [...] 0&lo=25000 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 23-03-2008 à 16:16:59 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Leg9 Fire walk with me | Par répercussion, et serrage du crédit interbancaire, oui.
Message édité par Leg9 le 23-03-2008 à 16:17:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | C'est notre théorie. --------------- Horse_man |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Black_Jack Bo_Jack | Y a pleins de paramètres qui ont bougé. Maintenant à moins d'être fonctionnaire, il faut un apport. edit : on me souffle derrière l'oreille que même en étant fonctionnaire il est préférable d'avoir un apport, surtout si le compte a une mauvaise note Message édité par Black_Jack le 23-03-2008 à 16:22:10 --------------- Horse_man |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 19:07:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sire de Botcor Armorican way of life | petite mise-à-jour du 1er post sur la base du FAQ de kida
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | tu peux rajouter (stp) le lien vers "histo immo" ou un truc de ce genre? ça peut etre utile! --------------- Nihon, gambare ! |
Black_Jack Bo_Jack | -20 à -30. Parce que les gros investisseurs se sont retirés du marché immobilier. Ne reste que le bas de la chaîne de Ponzi. --------------- Horse_man |
papillonnette | Entre 0 et -10%. Je vois bien l'immo baisser d'ici 3 ans puis remonter un peu. |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-03-2008 à 19:33:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | sinon je viens de tomber sur ce graphique de pro-AT qui voit le retournement de tendance (mises en vente > ventes) dès 2004
Message édité par sire de Botcor le 24-03-2008 à 19:31:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
sire de Botcor Armorican way of life | ok, je l'ai ajouté ^^ --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Samourai Mais que se passe-t-il? | merci Message édité par Samourai le 24-03-2008 à 19:39:36 --------------- Nihon, gambare ! |
sire de Botcor Armorican way of life | Le gouvernement américain envisagerait un rachat massif des produits financiers basés sur les crédits immobiliers ! (prévoir 500 à 2000G$ Message édité par sire de Botcor le 24-03-2008 à 19:57:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
JohnnySmith | petite question... j'ai envie de vendre (maison pavillonnaire pas finie de payer) j'attends ou c'est le bon moment ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |