| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 14:33:48 ![]() ![]() |
valar | Les acheteurs étrangers soutiennent l'immobilier parisien selon lavieimmo.com
|
mister_nice |
Message cité 3 fois Message édité par mister_nice le 02-04-2008 à 14:38:54 |
fabien Vive la super 5 ! | dites, vous pensez que la baisse du pouvoir d'achat est du au prix du logement/loyer?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mister_nice |
|
Betcour Building better worlds |
|
fabien Vive la super 5 ! |
fabien Vive la super 5 ! |
P-Y |
|
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 14:50:18 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shogun2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Shogun2002 le 02-04-2008 à 15:05:08 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Shogun2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 02-04-2008 à 15:08:29 |
Shogun2002 | C'est pas pour dire ... mais d'ici 10 ans, si il y a crash .... le crash aura été déjà absorbé ... |
Black_Jack Bo_Jack | On dit "krach", pas crash, pas krash, pas krak, pas crac, pas... --------------- Horse_man |
|
|
defjay |
A moins de trouver un loyer / achat vraiment pas chère dans 10 ans vu que ce sera le crak Vaudrais mieux de trouver un loyer à 25% et placer le reste à la banque en attendant que ça se calme ? Message édité par defjay le 02-04-2008 à 15:29:33 |
Salverius | Mais arretez quoi.
Message cité 2 fois Message édité par Salverius le 02-04-2008 à 15:32:14 |
LeVide |
|
defjay |
|
phila | ça dépend de quel côté tu mets le pire |
Black_Jack Bo_Jack | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=5331350
--------------- Horse_man |
Salverius |
|
defjay |
La france ne peut pas être intouchable vis-à-vis de tout ces paramêtres Message cité 1 fois Message édité par defjay le 02-04-2008 à 15:48:15 |
fiston avatar à n° |
|
defjay |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais ce n'est pas à moi qu'il faut le dire hein... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me |
Pas le mien... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | Le krach sur TF1 :
--------------- Horse_man |
mister_nice |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | savez vous si il est possible d'avoir les chiffres des notaires pour la province seule? vu les chiffres donnés sur la france et l'idf, je pressens une assez bonne nouvelle --------------- topic guitare |
Shogun2002 |
Message cité 3 fois Message édité par Shogun2002 le 02-04-2008 à 16:05:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |