| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 14:26:31 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
On ne te demande pas d'y croire, c'est un fait Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-03-2008 à 14:35:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Betcour Building better worlds |
|
sire de Botcor Armorican way of life | tu as une source pour ça, parce que ça me paraît vraiment trop facile --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 22-03-2008 à 18:27:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
Black_Jack Bo_Jack | Sinon nous les baissiers avions une théorie...celle des gens pressés de vendre
--------------- Horse_man |
sire de Botcor Armorican way of life | 30 à 40% direct --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 20:15:44 ![]() ![]() |
panda_man This time is different | Vivement la fin du printemps/début d'été que je commence quelque visites avec propositions scandaleuses à la clé --------------- Mon FlickR |
Black_Jack Bo_Jack | Non mais c'est un complot baissier faut pas croire ce que disent les journaleux --------------- Horse_man |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
johnbroot n00b Inside | Un crack de 40% en 6 mois? --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Black_Jack Bo_Jack |
johnbroot n00b Inside | 2nd degré of course. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 20:35:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack | Partout, mais ça baisse depuis un moment aux US, et ça commence à se casser la gueule en Irlande/UK/Espagne.
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 20:37:33 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 20:41:23 ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 22-03-2008 à 20:42:58 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 20:48:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 20:50:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
san marco tune up - turn loud |
|
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
kida | Je suis actuellement entrain de chercher une location dans une ville bourgeoise du 92. La journée d'aujourd'hui a été d'aller à la rencontres des agences immobilières pour donner nos cordonnées en cas d'une location intéressante, il y a des biens à louer mais pas ce que nous recherchons (on est exigeant Nous avons fait 11 agences immobilières, je vous livre pèle mêle nos impressions et ce que nous avons vu : - Les agences étaient vraiment désertes (certes le week end de 3 jours n'aide pas), les AI discutaient entre eux ou surfaient sur internet... le téléphone n'a sonné que 3 fois sur nos 11 visites (dont 2 pour des AI en déplacement) Pas besoin de regarder les reportages de la bulles immobilière pour se rendre compte que l'activité des AI est vraiment réduite. Message cité 1 fois Message édité par kida le 22-03-2008 à 22:41:12 --------------- .::| Feedback |::. |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-03-2008 à 22:54:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida | Il avait rien à me louer... mais toutes les agences nous ont répété que la location était tendu et que les bonnes locations partaient en deux jours, il reste "le fond du panier" en stock. --------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack | Y a quand même structurellement quelques soucis à Paris/RP. Immobilièrement parlant. Les prix peuvent baisser même si la demande reste forte, certes, mais il faudra toujours se battre pour se loger décemment. --------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bien entendu. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 22-03-2008 à 23:05:04 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack |
kida |
Personnellement je ne suis pas étonné, pour une personne qui a acheté un T2 de 50m² en 1998 entre 80 à 100k€, si le crédit n'est pas trop long, il a bien amorti son crédit. Il le revends le double en 2005-2007 voir plus (entre 200k€ et 300k€), puis rempile avec un nouveau crédit de 200 à 300k€ selon salaires. Au final tu retrouve avec des personnes qui ont un budget de 400k€ à 600k€ après revente, alors qu'elles n'ont amorti que pendant une petite dizaine d'années leur emprunt initial. Le problème actuellement, c'est que les biens d'accessions type T2/T3 sont devenu difficilement "accessibles" malgré les artifices d'allongement de la durée d'emprunt et la déduction des intérêts d'emprunts. Sans compter la perte de confiance en l'immobilier avec des "ça monte toujours" à "ça stagne" à "ça va baisser de 10% pendant 2 ans au pire"... pour finir dans 5 ans "j'aurai du vendre il y a trois ans, encore 20 ans de crédit et seulement 12% d'amorti". Qui a envie d'acheter, alors que l'on sait que le marché va stagner ou pire baisser ? Message cité 1 fois Message édité par kida le 22-03-2008 à 23:13:04 --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
san marco tune up - turn loud | ce que je vois surtout autour de moi, ce sont les collègues qui se barrent de plus en plus vers orleans ... amiens ...
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon |
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |