| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
JohnnySmith | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 00:06:55 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Ca dépend.
--------------- Horse_man |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
allo92 | Je viens d'acheter sur Clichy et je vais partir tout de suite. Evitez cette ville ya trop de racailles, ils etaient plusieurs et mont agresse |
Black_Jack Bo_Jack | Bendk ? --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shogun2002 | Concernant les dossiers de prêts immo qui sont de + en + refusés, on verra si vos dire sont exactes, cad :
Message cité 3 fois Message édité par Shogun2002 le 25-03-2008 à 09:41:34 |
Black_Jack Bo_Jack | Sinon comme on l'a souvent dit ici, une hirondelle ne fait pas le printemps. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 25-03-2008 à 09:42:58 --------------- Horse_man |
Shogun2002 |
Message cité 3 fois Message édité par Shogun2002 le 25-03-2008 à 09:48:07 |
Black_Jack Bo_Jack | Tu nous en reparle quand tu auras eu une décision du siège ? --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 09:49:44 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shogun2002 |
polionamen Hop |
|
Black_Jack Bo_Jack | Sinon on pourrait avoir ton salaire net, ça nous permettrait de comprendre bien des choses --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Crédit Hungry : affamé de crédit, quelqu'un qui a envie de manger du crédit...enfin je sais pas si on traduit comme ça mais l'idée y est. --------------- Horse_man |
manuelo93 |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
manuelo93 |
|
fabien Vive la super 5 ! | je pense plutot qu'il cherchait sur google comment annuler sa vente et il est tomber sur ce topic surement --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
dodik | " Logement : baisse de 18% en 2010" :
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | je peux pas resister au plaisir de vous envoyer la une du parisien ce matin |
StefSamy VC FTW |
haha | En tout cas cette Une laisserait plutôt présager qu'il n'y a pas de crise.... --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 25-03-2008 à 11:58:09 |
mr_qno |
|
Shogun2002 |
|
manuelo93 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
phila |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |