| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 16:39:54 ![]() ![]() |
Foncky |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
k43l Rien de spécial |
Message cité 1 fois Message édité par k43l le 09-03-2018 à 16:46:45 |
k43l Rien de spécial |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 16:56:30 ![]()
|
Kayou |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 09-03-2018 à 17:09:10 |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 17:08:44 ![]() ![]() |
Bowser |
|
boulgakov |
Paris se résume à Paris, et oui la banlieue est différente. "moins bien" pour pas mal de gens, "mieux" pour d'autres qui ont d'autres priorités et en tous cas moins chère dans la grande majorité des cas. Par exemple : j'ai fait la transition Paris -> banlieue il y a quelques mois. J'y trouve quelques menus avantages (circulation automobile moins étouffante, plus adapté aux jeunes enfants) mais toutes choses égales par ailleurs de préférerais tout de même habiter Paris. Bref, c'est un compromis. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
NickKangJr | https://www.challenges.fr/immobilie [...] ans_572370 C'est passé ? Les prêts qui tendent tranquillement vers 30 ans... Si l'inflation ne progresse pas ça pourrait faire mal... |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
alpachinois |
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
fylgo |
boulgakov |
Avec des pointes à 35, d'après l'article ! J'ai l'impression que les prix vont baisser en 2018, en tous cas : l'article parle bien d'une baisse de la production des prêts, et il m'a semblé voir passer 1 ou 2 communiqués des notaires à propos d'un tassement des volumes. |
Leg9 Fire walk with me |
"que"
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fylgo |
Vu le nombre d'achats sur le topic, c'est sur, on est à la veille d'un krach sans précédent |
Leg9 Fire walk with me |
A la fac je rigolais avec les potes en décrivant le futur d'horreur absolue : informaticien dans une banque, deux gosses, un labrador, un scenic gris métallisé, un pavillon de banlieue, et les barbecues dominicaux avec les collègues.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 10-03-2018 à 00:31:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alpachinois |
|
Kerjou |
|
jerries |
|
Dkiller |
|
r06 |
|
sausalito75 |
|