| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 16:04:35 ![]() ![]() |
realpdf |
|
Kerjou | Toute décision prise avant le compromis est à la charge du vendeur.
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 31-01-2018 à 16:08:27 |
Loup23 |
|
realpdf |
|
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Kayou |
|
alpachinois |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 17:27:10 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 17:56:47 ![]() |
realpdf | Acte de vente j'ai compris ce que c'est mais c'est quoi le compromis dont vous parlez? |
troble |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
alpachinois |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
duck69 |
Sérieux , je ne te comprend pas Tu sais que le marché est bidon est bien pourri par des taux bas et des cagettes de cerise , pourquoi tu fais une propal à -15k€ en sachant pertinemment qu'un ou plusieurs acheteurs feront une offre au prix sans aucune discutions ? Actuellement , c'est impossible de faire un ça avec un bien en agence ou en PàP. Redescend sur terre ou tu cherche juste à faire un coup fumant en pleine période ou c'est impossible. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 01-02-2018 à 00:02:37 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
alpachinois |
Ben osef non puisque c'est vendu
Au pire je fais un investissement locatif et je passe en location Message édité par alpachinois le 01-02-2018 à 00:09:28 |
wizza |
C'est le VOTE de l'AG qui compte. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
fabien1176 |
|
lilith_unique |
Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 01-02-2018 à 11:03:41 |
gimmeshelter Breton abstème... |
realpdf |
|
Kerjou | Bah pour un achat à part relire les derniers PV d’AG, tu ne peux que croire le mec. |
bouhi93 |
sadicologue What's in the booox!!! | #questionsdepaysans Y'a trop de truc cool par ici |
brosswood |
|
bouhi93 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
|
mantel |
|
bouhi93 | ouais mais ça c'était avant... Maintenant, ton ruisseau, tu le clotures, tu mets une alarme anti chute et tu le recouvres d'une couverture flottante. |
|
realpdf |
|
brosswood |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |