| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 17:04:44 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Kerjou |
|
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
bouhi93 |
|
bouhi93 | Oui, mais chez nous, le marché est tellement tendu qu'il peut préférer te dire "va voir ailleurs !" |
realpdf | Un proche m'a raconte y a rien pour l'instant, puis l'annee d'apres,... c'est tomber les depenses.... Message édité par realpdf le 01-02-2018 à 21:18:45 |
nasdak | pas mal,
|
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 21:22:38 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | putain |
alpachinois | Genre lâcher dans les 280k pour les fdn et meubles et avoir une renta de 4.5 % alors que même en meublé ça doit se louer max à 700 balles |
alpachinois | Sinon j'ai décidé de prendre soi un vendu loué, soit un appartement full travaux maintenant, histoire d'avoir une bonne décote. Marre de visiter dans le vent |
tomofo2000 | Drapal, |
realpdf | Pour louer un appart vous passez par agence ensuite? |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
fred_zhuzhu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
|
wizza | Faut surtout pas attendre 2 semaines --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 02-02-2018 à 09:13:54 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
eclaireur |
|
bouhi93 |
hguber |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 02-02-2018 à 10:14:28 |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 02-02-2018 à 10:06:17 |
Asgarde64 |
|
eclaireur |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 14-11-2018 à 10:08:28 |
Kerjou | C’est marrant aussi que les locataires de ce topic n’aient en pote, que des proprios pauvres endettés à 40% qui ne peuvent plus aller manger des pattes au Japon |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
karl_marx zlatan_ibra | Un ami m'indique de compter 1000€ le m2 pour estimer le coût de rénovation d'un appart parisien, vous êtes raccords avec ce tarif ? |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cartemere |
mais sur un marché très tendu, de toute façon il n'y a pas de négo, donc ça sert surtout à savoir si il y a des loups dans tout ça Message édité par cartemere le 02-02-2018 à 10:37:43 |
Oui pour de la grosse rénovation (électricité, chauffage, sols, murs et plafonds) avec des matériaux de gamme moyen-haut (pas luxe). Je suis à 950€/m² pour une rénovation de ce type (un peu plus lourde en fait), pour une maison en province. Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 02-02-2018 à 10:35:46 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |