| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
brosswood | Reprise du message précédent :
Clair, la location c'est de l'argent perdu, bon après je comprends pour ceux qui sont dans des villes ou les mensualités font 2 ou 3x le loyer du bien équivalent et qui peuvent donc difficilement se permettre d'acheter, ou en cas de situation pas stable du tout, mais pour les autres je comprends pas. En plus t'as même des locataires qui paie des travaux supplémentaires au proprio, c'est le bon plan histoire de partir encore plus tôt au Maroc Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 31-01-2018 à 12:16:04 |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 12:15:37 ![]() ![]() |
fylgo |
|
petite fraise |
Grosso modo, je serai perdant si je parts avant |
realpdf | C'est ici pour poser des questions sur le syndic? |
Astro-Pepito |
Ben c'est ce qu'il faut forcément faire, non ? Sinon tu compares des choux et des patates |
brosswood |
|
Kayou |
|
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 31-01-2018 à 14:07:07 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 14:07:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 14:07:47 ![]() ![]() |
alpachinois | Gros coup de coeur pour un appartement que j'ai visité là (immeuble 1960). Potentiel de ouf, je vais faire une propal -15k€ qui sera sûrement refusé. Début de la négociation donc. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 31-01-2018 à 14:19:10 |
realpdf |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 31-01-2018 à 14:28:46 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Kerjou |
|
alpachinois |
mantel |
|
boulgakov | Du point de vue de l'AI : on sait jamais, la vente peut toujours capoter, c'est bon d'avoir des acheteurs potentiels en réserve...
|
boulgakov | En tous cas, ça a l'air "sympa" le marché à Lyon en ce moment |
bouhi93 | tu t'attendais à quoi vu le marché dans ton coin ? |
danny boy |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
boulgakov | Bien joué quand même, je me souviens de ta situation (ici et j'ai lurké sur le topic des juristes). Apparemment tu n'as rien lâché |
alpachinois |
|
Chou Andy Would you know my nem | Tu penses vraiment qu'il n'y aura pas d'offres au prix ? Le prix est délirant ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
alpachinois |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
A-priori il s'en fout de ton offre, c'est déjà vendu. Perso j'ai raté une superbe maison en voulant gratter 15k puis 10k puis 5k au premier jour de la vente, elle est partie au prix dans la journée. J'ai mis un an à trouver autre chose, même prix mais moins bien. Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 31-01-2018 à 15:06:50 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
alpachinois |
Chou Andy Would you know my nem | Il doit y avoir 1 acheteur sur 5 à se soucier vraiment de l'année de l'immeuble --------------- J'aurais voulu être un businessman |
alpachinois |
|
alpachinois | Mais bon, ça veut dire qu'il y a quand même de bonnes affaires, faut juste pas négocier quoi |
mantel |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
|
mantel |
|
alpachinois | J'avoue que ça fait quand même chier car l'appartement avait un potentiel de ouf, son seul défaut est qu'il est étage 6/7 et non dernier étage, prix au m² 2800€ (+ rénovation, je pense qu'on arrive à du 3k€ le m²), ce qui n'est pas cher pour du 3ème arrondissement à Lyon Message cité 3 fois Message édité par alpachinois le 31-01-2018 à 15:17:19 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 31-01-2018 à 15:20:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |