| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Nyymi Virhe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 19:58:46 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shriv |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Message édité par Shaad le 18-01-2018 à 21:00:08 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
alpachinois | Puisque vous parlez de St Louis J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/vi/1370742635.htm |
Chou Andy Would you know my nem | J'avais jamais entendu parler de Saint-Louis... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
bouhi93 | Shaad,
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 18-01-2018 à 21:40:55 |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 21:40:29 ![]() ![]() |
Tchin |
Message édité par Tchin le 18-01-2018 à 22:19:32 |
Chou Andy Would you know my nem | Vivement que je revende --------------- J'aurais voulu être un businessman |
alpachinois | Je me tâte du coup à refourguer mon appartement du coup car 40k de PV net voilà quoi Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 18-01-2018 à 22:46:20 |
Tchin |
|
alpachinois |
Le mien est 49m dernier étage sur cours donc aucun bruit, super bien éclairé, chauffe par les voisins du dessous donc pas besoin de mettre le chauffage actuellement Salon 22m, chambre 14m. Estimation meilleur agent 3900 le mètre carré indice de confiance 5/5 mais on sait que ça vaut rien. Si celui d'en bas part à 175, j'imagine que je peux taper un 160k Edit: par contre pas mal de charges car dernier étage donc. Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 18-01-2018 à 23:36:28 |
r06 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | et une maison de 250 m² c'est un peu au dessus de la normale mais on est loin du manoir |
Kerjou | Ouais même expérience.
|
nasdak |
Sinon, ils se touchent : |
nasdak |
|
mantel |
|
fylgo |
|
jodu42 | Faudra que vous filiez vos noms de boîte les informaticiens à + de 3.5k nets mensuel à quasi 40 ans sur Lyon... |
bouhi93 |
|
alpachinois |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Shaad |
|
|
Shaad |
alpachinois |
|
alpachinois |
Sinon on parle de 70k à 40 ans ou 30 ans car c'est pas la même expérience. 70k à 40 ans je veux bien mais à 30 c'est archi chaud même à Paris. |
clements42 |
|
mantel |
|
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 19-01-2018 à 09:53:48 |
Shaad |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Y'a tous les tics déco M6 / blog dedans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |