Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14579  14580  14581  ..  19936  19937  19938  19939  19940  19941
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°52137952
alpachinoi​s
Posté le 16-01-2018 à 19:38:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shriv a écrit :


 
3k le mètre proche metro Garibaldi c'est clairement introuvable.
 


 
Grave, c'est du prix de Monplaisir normalement [:deejayboulette:2]  
 

Shriv a écrit :


 
 
Appartement tu trouveras à saint louis.Maison de ville ca sera compliqué:des potes en ont trouvé une petite à plus de 6k du mètre...
 
Decines il y une raison particulière?


Pour aller voir les matchs de Lyon :o

mood
Publicité
Posté le 16-01-2018 à 19:38:18  profilanswer
 

n°52137955
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 16-01-2018 à 19:38:41  profilanswer
 

 
Shriv a écrit :

  

Decines il y une raison particulière?

 

Ma femme veut une maison et Decines est abordable :o

n°52138101
alpachinoi​s
Posté le 16-01-2018 à 19:57:08  profilanswer
 

Bon l'appartement visité ce matin à Paul Cazeneuve vient de partir à 215k€ :o
 
Pour une fois que tu tombes sur un AI sympa qui t'appelles pour te dire qu'il est vendu + avant la visite te disait qu'il y a eu 2 propal et te proposes d'autres bien :pt1cable: . Bref pour acheter, faut vraiment pas hésiter longtemps bordel (l'annonce datait du 12 janvier [:deejayboulette:2] )

n°52138319
Shriv
Posté le 16-01-2018 à 20:20:59  profilanswer
 

alpachinois a écrit :

Bon l'appartement visité ce matin à Paul Cazeneuve vient de partir à 215k€ :o

 

Pour une fois que tu tombes sur un AI sympa qui t'appelles pour te dire qu'il est vendu + avant la visite te disait qu'il y a eu 2 propal et te proposes d'autres bien :pt1cable: . Bref pour acheter, faut vraiment pas hésiter longtemps bordel (l'annonce datait du 12 janvier [:deejayboulette:2] )

 

T'avais proposé 210?

n°52138397
alpachinoi​s
Posté le 16-01-2018 à 20:31:29  profilanswer
 

Shriv a écrit :


 
T'avais proposé 210?


 
Rien je me précipite pas sauf top affaire (le quartier n'est pas HFR compliant donc je me laisse un délai de réflexion même si je me fais griller tant pis :o)

n°52138521
Shaad
Posté le 16-01-2018 à 20:44:45  profilanswer
 

ak enemy a écrit :


 
Tu pense réellement vendre à ce tarif ? (no offense, mais j'ai comme un doute sur le troll)
Mais au moins avec le tien je pense que les prestations seront au niveau du prix demandé.


 
Non, pas du tout, je trollais bien. ;)
 
Si je devais vendre aujourd'hui, je pense que je l'afficherais autour de 370K€ (environ 4500€/m²) pour tester. Sur un coup de bol, ça pourrait potentiellement partir sans trop de négo.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°52138531
Shaad
Posté le 16-01-2018 à 20:45:49  profilanswer
 

barouettte a écrit :


Le sixième perds un peu sauf sur certains quartier.  
Lyautey / Brotteaux / Foch les annonces restent tres peu de temps.  


 
Et surtout il y en a très très peu.
Ca reste toujours dans les même familles, les même cercles,...


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°52138595
boulgakov
Posté le 16-01-2018 à 20:52:37  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Ça devient le topic des lyonnais en PLS ici :D


 
Nan mais laisse, ils vivent dans des clapiers mais ils peuvent prendre des cours de japonais, ils sont contents [:bluelou:4]
 
Je comprends pas, il suffit d'aller habiter à Lyon Bordeaux Strasbourg Laon et v'là la qualité de vie, mais apparemment ils veulent pas comprendre.
 

Spoiler :

Vengeance !!!! [:hahaguy]

n°52138612
Shaad
Posté le 16-01-2018 à 20:54:03  profilanswer
 

Futur clapier de 170m² habitable.  :love:  
+ annexes.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°52138962
Shriv
Posté le 16-01-2018 à 21:21:22  profilanswer
 

Shaad a écrit :

Futur clapier de 170m² habitable. :love:
+ annexes.


Ton projet est top mais on peut pas non plus dire que tu es à Lyon.Je ne sais plus où tu seras mais est ce encore le grand Lyon?

 

Pour ton appart 4,5K tu seras haut mais ca se tente.Tu as un garage?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2018 à 21:21:22  profilanswer
 

n°52139047
Tchin
Posté le 16-01-2018 à 21:27:35  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

Ca y est, à midi je viens officiellement d'entamer la recherche de notre appartement "familiale" sur Lyon.
Une visite dans les jambes, et j'en ai deja plein le cul des biens surcotés, des annonces mensongères et des AI incompétents...  :sweat:  
Pour mes Lyonnais sûrs (Shaad, Alpa), ma femme m'a forcé à aller visiter un appart à la limite Villeurbanne / Montchat à 4500 le m²  [:saint emmanuel:3]  
Budget: 550 max de chez max


 
Bon courage :o
A toi les joies des :
"Attendez j'ai déjà 2 personnes en attente pour ce bien au téléphone, je vous rappelle" (de préférence jamais)
"On a déjà 3 offres au prix sans conditions de prêt"
"C'EST DEJA VENDU!!!!"
 
Petite question : autour de la place guichard 5000€/m² pour des moyennes/petites surfaces (entre 30 et 45m²-T1bis ou T2) dans l'ancien sans défauts majeurs et en bon état ça vous semble cher?  
J'ai du mal à me faire une idée, avec ces "c'est déjà vendu" dans tous les sens...

n°52139193
Shriv
Posté le 16-01-2018 à 21:38:01  profilanswer
 

dj0e a écrit :


Excusez moi de rebondir si tardivement, mais le texte est [:rofl] Je ne parle pas de l'appart en lui-même, mais jsute du texte [:rofl]
72m²
Grand séjour
2 grandes chambres
Grande salle de bain
2 grands blacons filants
> Déjà là je bloque, tout ne peut pas être grand si ça tient dans 72m²
 
matériaux et prestations de grande qualité
entièrement rénové
très ensoleillé
Coup de coeur
idéalement situé
 
Tout le champs lexical grandiloquent y passe :o


 
Je viens de trouver plus cher dans le même coin.
 
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=22_s
 
5,6K du mètre sans garage on se refuse rien .....

n°52139230
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 16-01-2018 à 21:40:12  profilanswer
 

Arrêtez de pleurer les Lyonnais /Bordelais

n°52139392
r06
Posté le 16-01-2018 à 21:49:35  profilanswer
 

alkibiades a écrit :


 
quand tu sais que sur le 6ème, il n'y a rien en dessous de 5,5k du m2.
J'ai visité un bien hier, à 6k à rafraichir.
Sur Lyautey, un 75m2 vient de partir au dessus de 7k€
 
J'ai du mal à me lancer.  Je peux mettre facilement la somme sur la table, ou emprunter 110% de la somme, mais je redoute une bonne correction.
De ce que j'observe, les couples de lyonnais qui achètent pour se loger (moins valable dans le 6 ème néanmoins), font un all-in en Immo. (apport max et emprunt au maximum).
De quoi sans doute mettre une bonne correction dès que les taux vont remonter.


 
Le problème c'est qu'ils doivent remonter depuis déjà 10 ans...:o

n°52139406
Shaad
Posté le 16-01-2018 à 21:51:18  profilanswer
 

Shriv a écrit :


Ton projet est top mais on peut pas non plus dire que tu es à Lyon.Je ne sais plus où tu seras mais est ce encore le grand Lyon?
 
Pour ton appart 4,5K tu seras haut mais ca se tente.Tu as un garage?


 
Oui c'est encore dans le Grand Lyon, mais limite en effet.  :D  
 
Et non pas de garage actuellement. C'est un point noir, même si ça ne m'empêche pas de me garer tous les jours depuis 5 ans. En plus avec les changements de tarifs de stationnement 2018, notamment celui des amendes je pense que ça libérera des places pour les résidents.
Bon, de toute façon on verra bien.  :)  
 
 


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°52139424
Shriv
Posté le 16-01-2018 à 21:52:27  profilanswer
 

Shaad a écrit :

 

Oui c'est encore dans le Grand Lyon, mais limite en effet. :D

 

Et non pas de garage actuellement. C'est un point noir, même si ça ne m'empêche pas de me garer tous les jours depuis 5 ans. En plus avec les changements de tarifs de stationnement 2018, notamment celui des amendes je pense que ça libérera des places pour les résidents.
Bon, de toute façon on verra bien. :)

 



 

Avec un Vefa tu peux mettre ton bien en vente en avance donc tu as le luxe de pouvoir le tenter un peu haut.

n°52139512
Shaad
Posté le 16-01-2018 à 21:58:52  profilanswer
 

CCMI en fait, mais la logique est la même.
En fait on aura surtout le luxe de ne pas avoir de grosse pression pour la vente puisqu'on se gardera un peu de marge pour déménager/aménager sereinement. La seule pression sera la mensualité du crédit achat-revente, mais on préfère en payer 2 ou 3 de plus pour être tranquille et prendre le temps de bien vendre.  :jap:  
En gros si tout se passe bien, on projette une mise en vente à partir de mars ou avril 2019 environ pour une vente effective entre juin et août. La période de mise en vente est plutôt favorable d'ailleurs, un bon point de plus pour essayer de tenir ce planning.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°52140283
alpachinoi​s
Posté le 16-01-2018 à 22:51:26  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

Arrêtez de pleurer les Lyonnais /Bordelais


Laisse nous, on est en train de devenir aussi cher que la première couronne parisienne :o

n°52141543
duck69
Posté le 17-01-2018 à 05:43:33  profilanswer
 

duck69 a écrit :

Citation :

Petite discutions ce soir avec mes parents :
 
Le voisin viens de vendre un garage + terrain en bord de voie ferré et d'une départemental avec pas mal de passage entre 8h - 19h :
 
https://goo.gl/maps/oFNd4tqNQBR2
 
http://www.sts116.com/img/images/1 [...] 090401.JPG
 
D’après le permis de construire un bâtiment de 3 étages avec 24 apparts du F1 au F4 va être construit dessus dans les 18 mois qui arrive.
Visiblement les prix au m² seront semblable à ceux des deux bâtiments construit sur la commune en 2013 , environ 2800€ avec garage possible pour 12k€ supplémentaire.
 
D’après mes vieux c'est une super affaire , faut se projeter , prendre sont envol , que c'est le moment d'acheter  [:babyboomeuse]
 
Perso , je trouve ça vraiment très cher :/
 
Des avis ?




 
La mise en vente est là  [:nain_rouge]  
 
https://www.century21-batigimm-vien [...] t-0-/b-0-/
 
Putain j'en peus plus [:rofl]


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°52141667
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-01-2018 à 07:25:11  profilanswer
 

Il est vraiment moche ce bâtiment .... Tu sais si il est "adapté" Pinel ? , Si c'est la cas => fuis!


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°52141687
fylgo
Posté le 17-01-2018 à 07:34:09  profilanswer
 

New topic
L'immobilier à Lyon, à quand le krach ?

 

:lol:

n°52141690
loryfuzzy
Posté le 17-01-2018 à 07:35:05  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
La mise en vente est là  [:nain_rouge]  
 
https://www.century21-batigimm-vien [...] t-0-/b-0-/
 
Putain j'en peus plus [:rofl]


 
C'est vraiment à la mode ces gros blocs tout blanc  [:double deuce:2] , même en idf je ne vois plus que ça. C'est immonde, avec toujours ces fenêtres qui ressemble plus à des meurtrières...  


---------------
Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse?
n°52141691
loryfuzzy
Posté le 17-01-2018 à 07:35:07  profilanswer
 

duck69 a écrit :

 

La mise en vente est là  [:nain_rouge]

 

https://www.century21-batigimm-vien [...] t-0-/b-0-/

 

Putain j'en peus plus [:rofl]

 

C'est vraiment à la mode ces gros blocs tout blanc  [:double deuce:2] , même en idf je ne vois plus que ça. C'est immonde, avec toujours ces fenêtres qui ressemblent  plus à des meurtrières...  


Message édité par loryfuzzy le 17-01-2018 à 07:35:49

---------------
Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse?
n°52141697
duck69
Posté le 17-01-2018 à 07:36:52  profilanswer
 

pire !
 
Sur les 19 appart , seulement 12 sont dispo à la vente , les autres sont des logements sociaux.
 
De la merde sur toute la ligne cette immeuble et quand tu vois ça à 800m :
 
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=22_s
 
do fucking not want  [:exceptionnalnain:5]


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°52142989
r06
Posté le 17-01-2018 à 10:18:31  profilanswer
 

Shaad a écrit :

CCMI en fait, mais la logique est la même.
En fait on aura surtout le luxe de ne pas avoir de grosse pression pour la vente puisqu'on se gardera un peu de marge pour déménager/aménager sereinement. La seule pression sera la mensualité du crédit achat-revente, mais on préfère en payer 2 ou 3 de plus pour être tranquille et prendre le temps de bien vendre.  :jap:  
En gros si tout se passe bien, on projette une mise en vente à partir de mars ou avril 2019 environ pour une vente effective entre juin et août. La période de mise en vente est plutôt favorable d'ailleurs, un bon point de plus pour essayer de tenir ce planning.


 
Faut juste espèrer que le marché se retourne pas d'ici et soit toujours aussi dynamique... :o

n°52143600
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-01-2018 à 11:01:27  profilanswer
 

duck69 a écrit :

De la merde sur toute la ligne cette immeuble et quand tu vois ça à 800m :
 
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=22_s
 
do fucking not want  [:exceptionnalnain:5]

Pour ma culture, c'est quoi le pb avec celui là ? :??:
Un petit immeuble, des arbres, 18 lots, des charges raisonnables, un tarif au m² raisonnable...
 
Ok c'est de la résidence 90's, c'est sexy comme un carton d'emballage, mais ça a l'air propre.
A 117k€ tu loges raisonnablement et pour des années une famille de 3 (voire 4 en se serrant un peu avec des enfants jeunes).


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°52144045
alpachinoi​s
Posté le 17-01-2018 à 11:28:07  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Pour ma culture, c'est quoi le pb avec celui là ? :??:
Un petit immeuble, des arbres, 18 lots, des charges raisonnables, un tarif au m² raisonnable...
 
Ok c'est de la résidence 90's, c'est sexy comme un carton d'emballage, mais ça a l'air propre.
A 117k€ tu loges raisonnablement et pour des années une famille de 3 (voire 4 en se serrant un peu avec des enfants jeunes).


 
T'es sur HFR, the best of nothing [:sire de botcor:1]
 
Après réussir à remplir les logements à St Romain en Gal c'est chaud [:o_doc]


Message édité par alpachinois le 17-01-2018 à 11:28:57
n°52144086
mantel
Posté le 17-01-2018 à 11:30:00  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Pour ma culture, c'est quoi le pb avec celui là ? :??:
Un petit immeuble, des arbres, 18 lots, des charges raisonnables, un tarif au m² raisonnable...
 
Ok c'est de la résidence 90's, c'est sexy comme un carton d'emballage, mais ça a l'air propre.
A 117k€ tu loges raisonnablement et pour des années une famille de 3 (voire 4 en se serrant un peu avec des enfants jeunes).


 
 
Si j'ai bien compris immeuble entre national très fréquenté et voie de chemin de fer...

n°52144158
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 17-01-2018 à 11:34:07  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Pour ma culture, c'est quoi le pb avec celui là ? :??:
Un petit immeuble, des arbres, 18 lots, des charges raisonnables, un tarif au m² raisonnable...
 
Ok c'est de la résidence 90's, c'est sexy comme un carton d'emballage, mais ça a l'air propre.
A 117k€ tu loges raisonnablement et pour des années une famille de 3 (voire 4 en se serrant un peu avec des enfants jeunes).


J'ai compris l'inverse en comparaison du futur immeuble neuf mal situé, celui-là est très bien et pas cher  :o  
 

mantel a écrit :


Si j'ai bien compris immeuble entre national très fréquenté et voie de chemin de fer...


ça n'a pas l'air d'être le cas  :pt1cable:  
 
DUCK  :fou:

n°52144242
HFR_GLT
Posté le 17-01-2018 à 11:38:12  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
Non je préfère le garder en revenu locatif, un rendement à 4.3% net c'est quasi impossible à l'obtenir actuellement en épargne :o


 
Le rendement est bon, la rentabilité doit l'être nettement moins ;)


---------------
Comparatif achat/location immobilière en ligne
n°52144285
farib
Posté le 17-01-2018 à 11:39:53  profilanswer
 

Un peu de figaro trolling  :o  
 
Dans le XVIe, la mairie brade des appartements transformés en logements sociaux
 
 
http://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] 1e9319fc4/
 


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°52144544
clements42
Posté le 17-01-2018 à 11:53:33  profilanswer
 

A quand la possibilité de filtrer entre neuf/ancien sur LBC ? :o

n°52144925
alkibiades
Posté le 17-01-2018 à 12:17:14  profilanswer
 

farib a écrit :

Un peu de figaro trolling  :o

 

Dans le XVIe, la mairie brade des appartements transformés en logements sociaux

 


http://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] 1e9319fc4/

 


 

c'est le genre d'article qui me fait peur.
Acheter cher dans un quartier cossu à des prix élevés, pour justement éviter la mixité sociale qui ne fonctionne pas (j'ai vécu dan un quartier ou se cotoyait logement social/HLM et immeuble BBC)
et se retrouver quelques années plus tard dans un quartier sans valeur avec des personnes qui payent 5 fois moins cher...

 

De quoi laisser à réfléchir.
Le fameux vivre ensemble ou la société multiculturelle chère aux gauchistes est une utopie qui se fait au détriment de ceux qui payent au prix fort leurs logements.  (mais ce n'est pas le sujet de ce topic)

Message cité 1 fois
Message édité par alkibiades le 17-01-2018 à 12:19:49
n°52144975
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2018 à 12:20:52  answer
 

alkibiades a écrit :


 
c'est le genre d'article qui me fait peur.
Acheter cher dans un quartier cossu à des prix élevés, pour justement éviter la mixité sociale qui ne fonctionne pas (j'ai vécu dan un quartier ou se cotoyait logement social/HLM et immeuble BBC)
et se retrouver quelques années plus tard dans un quartier sans valeur avec des personnes qui payent 5 fois moins cher...
 
De quoi laisser à réfléchir.
Le fameux vivre ensemble ou la société multiculturelle chère aux gauchistes est une utopie qui se fait au détriment de ceux qui payent au prix fort leurs logements.  (mais ce n'est pas le sujet de ce topic)


 
Non mais t'achète pour revendre ou pour y vivre ?
 
Si c'est le second cas, ca change rien pour toi que le bien prenne ou perde de la valeur.

n°52145019
alkibiades
Posté le 17-01-2018 à 12:25:29  profilanswer
 


 
tu peux aussi vendre par contrainte parce que le quartier a mal évolué et perdu en qualité de vie.
 
 

n°52145061
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2018 à 12:27:48  answer
 

alkibiades a écrit :


tu peux aussi vendre par contrainte parce que le quartier a mal évolué et perdu en qualité de vie.


 
A moins que tu ais une boule de cristal ou soit fortement introduit auprès de ceux qui définissent le PLU, tu va avoir du mal à déterminer si ton quartier va se paupériser ou se gentrifier dans le temps. Si tu fais entrer cette variable dans l'équation, autant rester en loc, ou au pire, n'acheter que dans les quartiers les plus chers ou le risque est moindre  [:spamafote]  

n°52145077
Nyymi
Virhe !
Posté le 17-01-2018 à 12:29:52  profilanswer
 


Ouais mais ça change toujours sa qualité de vie [:ar paotr]


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°52145101
Nyymi
Virhe !
Posté le 17-01-2018 à 12:31:52  profilanswer
 


Ben justement, même dans le 16e on n'est pas à l'abri comme le montre l'article.


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°52145140
Lagoon57
Posté le 17-01-2018 à 12:36:37  profilanswer
 

Nyymi a écrit :


Ben justement, même dans le 16e on n'est pas à l'abri comme le montre l'article.


Heu en fait, le 16è partie Sud où se trouvent ces logements c'est un arrondissement en-dessous de la moyenne aujourd'hui au niveau des prix.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 17-01-2018 à 12:36:46
n°52145203
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 17-01-2018 à 12:42:40  profilanswer
 

Nyymi a écrit :


Ben justement, même dans le 16e on n'est pas à l'abri comme le montre l'article.


Lagoon57 a écrit :


Heu en fait, le 16è partie Sud où se trouvent ces logements c'est un arrondissement en-dessous de la moyenne aujourd'hui au niveau des prix.


Et surtout ce n'est pas la transformation de 40 logements éparpilles dans un arrondissement de plus de 150.000 habitants qui va paupériser le 16e  :lol: . C'est simplement un affichage politique.

Message cité 2 fois
Message édité par apidya le 17-01-2018 à 12:43:59
n°52145226
boulgakov
Posté le 17-01-2018 à 12:45:11  profilanswer
 

Nan mais avant que le XVIème (Nord, Sud, centre, peu importe) devienne un "quartier sans valeur" on a encore de quoi voir venir  :pt1cable:

 

On parle de quelques appartements dans un ou deux immeubles, là...

 

J'étais locataire dans le 3ème, la foncière avait revendu tout l'immeuble à un organisme HLM (à noter d'ailleurs : les familles modestes qui s'étaient installées ne me dérangeaient pas plus que les locataires précédents). C'est pas pour ça que le 3ème est devenu la zone, bien au contraire.

 

La fragilité de certains, quand même  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14579  14580  14581  ..  19936  19937  19938  19939  19940  19941

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR