Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14583  14584  14585  ..  19779  19780  19781  19782  19783  19784
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°52159629
fred_zhuzh​u
Posté le 18-01-2018 à 15:15:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Pour du récent c'est fonctionnel : un détail qui m'agace : la mode des bars/ilot centraux  
 
Il en aurait pas mis c'est un appartement ou tu pourrais recevoir en mettant une grande table, la tu te retrouves avec un bar (youpi la mode) et une table minuscule
 
Ça doit être la période des gens sans ami :/
 
En dessous de 40m2 de pièce à vivre ça devrait être interdit ces bouzes ;)

mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 15:15:05  profilanswer
 

n°52159646
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 18-01-2018 à 15:15:49  profilanswer
 

Ca sera le prix du mien (à 500m de là :o )

n°52159647
fred_zhuzh​u
Posté le 18-01-2018 à 15:15:52  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
perso je le trouve trop cher, j'essaie d'en trouver un comme ça vers les 240k max  [:zyzz:1]  [:zyzz:4]  [:ane-trav:4]


 
T'as regardé les annonces sur Clermont Ferrand ? Tu devrais trouver dans ton budget ;)

n°52159701
enhanced
Posté le 18-01-2018 à 15:19:01  profilanswer
 

Je devrais déménager à Lyon, je serais en IM [:bakk13] et je kiffe cette ville!
Sans compter la proximité du Stade  [:aulas]
Vous êtes bien les lyonnais en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par enhanced le 18-01-2018 à 15:21:34
n°52159762
mantel
Posté le 18-01-2018 à 15:23:01  profilanswer
 

fred_zhuzhu a écrit :


 
Pour du récent c'est fonctionnel : un détail qui m'agace : la mode des bars/ilot centraux  
 
Il en aurait pas mis c'est un appartement ou tu pourrais recevoir en mettant une grande table, la tu te retrouves avec un bar (youpi la mode) et une table minuscule
 
Ça doit être la période des gens sans ami :/
 
En dessous de 40m2 de pièce à vivre ça devrait être interdit ces bouzes ;)


 
sauf que au vu de la tête de la cuisine ça permet également de faire plan de travail...
 
Alors oui ça bouffe de la place, mais pour le quotidien c'est vachement pratique
 
Ah et 69m², je trouve ça petit, même en célibataire :o

Message cité 1 fois
Message édité par mantel le 18-01-2018 à 15:23:47
n°52159805
Shriv
Posté le 18-01-2018 à 15:25:27  profilanswer
 

alpachinois a écrit :

 

perso je le trouve trop cher, j'essaie d'en trouver un comme ça vers les 240k max [:zyzz:1] [:zyzz:4] [:ane-trav:4]

 

Dans ce quartier c'est impossible.Tu peux tomber un poil en dessous de 4K si vis à vis,premier etage,pièce de vie sur rue bruyante...Je parle hors bien à rénover de fond en comble.

n°52159807
alpachinoi​s
Posté le 18-01-2018 à 15:25:31  profilanswer
 

fred_zhuzhu a écrit :


 
T'as regardé les annonces sur Clermont Ferrand ? Tu devrais trouver dans ton budget ;)


 
J'ai déjà trouvé mais c'est un vendu loué, fin du bail 2019 [:el_risitos]
 
Edit : j'en visite un autre samedi mais 56m² carrez + 96m de combles aménagés

  • cave
  • garage 19m²
  • Centre Léon Berard
  • Pas de charge car syndic bénévoles dans immeuble début 20ème siècle
  • TF à 350€ à peine :love:
  • 2ème et dernier étage sans ascenseur [:sigmund frog]  
  • 240k€ [:bernard_henri_libye:4]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 18-01-2018 à 15:27:35
n°52159836
mantel
Posté le 18-01-2018 à 15:27:35  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
J'ai déjà trouvé mais c'est un vendu loué, fin du bail 2019 [:el_risitos]


 
gaffe si tu achètes en l'état impossible de virer le locataire (propriétaire de l'appart depuis moins de 2 ans).
 
Donc faut faire un compromis de vente, puis 6 mois avant la fin du bail virer le locataire en lui disant que l'appart est mis en vente...et il peux pré-empter le bien.  

n°52159856
alpachinoi​s
Posté le 18-01-2018 à 15:28:28  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
gaffe si tu achètes en l'état impossible de virer le locataire (propriétaire de l'appart depuis moins de 2 ans).
 
Donc faut faire un compromis de vente, puis 6 mois avant la fin du bail virer le locataire en lui disant que l'appart est mis en vente...et il peux pré-empter le bien.  


 
Oui je sais c'est pas début 2019 mais milieu donc ça me laisserait le temps. En plus c'est une colloc d'étudiants donc peu de risque que ça dure longtemps

n°52159904
Nyymi
Virhe !
Posté le 18-01-2018 à 15:31:59  profilanswer
 

mantel a écrit :


Ah et 69m², je trouve ça petit, même en célibataire :o


Ça dépasse largement le minimum vital de 50m² par personne ; on ne se refuse rien [:brille-brille:2]


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 15:31:59  profilanswer
 

n°52159930
mantel
Posté le 18-01-2018 à 15:33:43  profilanswer
 

Nyymi a écrit :


Ça dépasse largement le minimum vital de 50m² par personne ; on ne se refuse rien [:brille-brille:2]


 
oups, je suis a 3* plus :o
(enfin presque)

n°52159964
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 18-01-2018 à 15:36:44  profilanswer
 

Hello,
 
vous pouvez m'ajouter à la longue liste des krachistes qui ont renoncé, se sont renié et ont fini par se mettre en position d'achat, en plus avec un achat au prix sans négo...  
 
Donc bref ca  devrait bientôt kracher de fait  :o  
 
Bref si le plan se déroule sans accroc, emprunt avec mon épouse de 630K€ + 250 cash (dont 120 cerises) à 1,44% sur 24 ans + 0,11% d'assurance (en attente des résultats de la visite medicale pour ma pomme vu que je couvre à 100% le montant emprunté). Taux d'endettement de 39%
 
La réflexion que cela me donne : ca confirme que l'argent (quand on en a) en tant que telle ne vaut plus rien...
 
Il y a plus de 10 ans lors de mon précédent achat, emprunter 121600 euros s'était fait à 3,55% d'intérêt + 0,14% d'assurance...
 
Bref...  
 
C'est une maison de ville en RP dans un quartier très côté, donc amis régionnaux ne vous exictez pas, oui vous ne la trouveriez pas du tout convenable  ;)  
 
Pour les détails : 106m2, pas de perte de place, 5 pièces dont 4 vraies chambres, pas de travuax. Par contre pas d'exterieur et il y a une route de quartier assez passante (mais on vit dans la même rue depuis 3 ans donc on connait et ca nous dérange pas)
 
 

n°52160083
Kayou
Posté le 18-01-2018 à 15:48:29  profilanswer
 

8k€ du m², heureusement que c'est coté tout de même
Ouest parisien ?

n°52160106
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 18-01-2018 à 15:50:46  profilanswer
 

Kayou a écrit :

8k€ du m², heureusement que c'est coté tout de même
Ouest parisien ?


 
Yep  :jap:  
Il n'y a depuis que j'observe le quartier (environ 2 ans) max 1 bien par an comme celui là qui sort et qui part immédiatement. (sinon je ne dis pas qu'il n'y en a pas, mais ca ne parait pas et ca doit passer en mode bouche à oreille).
 
Ce qui me fait le plus mal : l'agence avait l'exclu et se gave de 40 K.. [:manneke2]  [:blessure]

n°52160119
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 18-01-2018 à 15:52:04  profilanswer
 

Ou vincenne / st mandé


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°52160161
Kayou
Posté le 18-01-2018 à 15:55:16  profilanswer
 

Oui c'est tendu et ça risque pas de baisser avec les indicateurs qui passent tous au vert.
40k€, oui ça fait mal :/
 
Il y a un beau bien qui tourne sur ma commune actuellement.
Pour une fois les prestations semblent à la hauteur et l'annonce est bien rédigée, normal c'est un particulier...
Je la trouve pas si cher que ça comparé à ce qui se fait par ailleurs.
Après il est difficile de valoriser les prestations car quand on recherche de l'ancien on n'a pas forcément conscience du coût et du confort apporté
 
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=12_s

n°52160162
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 15:55:18  answer
 

doudou5 a écrit :

l'agence avait l'exclu et se gave de 40 K.. [:manneke2]  [:blessure]


 
[:alain haque-barre:8]
[:el_risitos]

n°52160200
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-01-2018 à 15:59:19  profilanswer
 

fred_zhuzhu a écrit :


 
Pour du récent c'est fonctionnel : un détail qui m'agace : la mode des bars/ilot centraux  
 
Il en aurait pas mis c'est un appartement ou tu pourrais recevoir en mettant une grande table, la tu te retrouves avec un bar (youpi la mode) et une table minuscule
 
Ça doit être la période des gens sans ami :/
 
En dessous de 40m2 de pièce à vivre ça devrait être interdit ces bouzes ;)


 
Ça a ses côtés pratiques dans la vie de tous les jours, alors qu'une grande table si tu reçois deux fois par an... Et ça dépend comment tu reçois aussi, chez moi il y a une table mais on quitte rarement le canapé :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52160229
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 18-01-2018 à 16:01:36  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Ça a ses côtés pratiques dans la vie de tous les jours, alors qu'une grande table si tu reçois deux fois par an... Et ça dépend comment tu reçois aussi, chez moi il y a une table mais on quitte rarement le canapé :o


Certes mais organiser des touzes avec ses invités n'est pas la norme non plus :o


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°52160236
enhanced
Posté le 18-01-2018 à 16:02:27  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
Ce qui me fait le plus mal : l'agence avait l'exclu et se gave de 40 K.. [:manneke2]  [:blessure]


 
 
J'ai raté ma vocation [:ane-trav:3]

Message cité 1 fois
Message édité par enhanced le 18-01-2018 à 16:03:21
n°52160266
mantel
Posté le 18-01-2018 à 16:05:11  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
 
Ce qui me fait le plus mal : l'agence avait l'exclu et se gave de 40 K.. [:manneke2]  [:blessure]


 
le rêve de tout agent immobilier..encaisser 40k en glandant quasi rien  [:mitch2pain:3]  

n°52160318
Shriv
Posté le 18-01-2018 à 16:10:02  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Oui c'est tendu et ça risque pas de baisser avec les indicateurs qui passent tous au vert.
40k€, oui ça fait mal :/

 

Il y a un beau bien qui tourne sur ma commune actuellement.
Pour une fois les prestations semblent à la hauteur et l'annonce est bien rédigée, normal c'est un particulier...
Je la trouve pas si cher que ça comparé à ce qui se fait par ailleurs.
Après il est difficile de valoriser les prestations car quand on recherche de l'ancien on n'a pas forcément conscience du coût et du confort apporté

 

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=12_s

 

Je ne connais pas ton secteur mais le bien semble de qualité.Si c'est au prix ca doit partir vite.

n°52160465
alpachinoi​s
Posté le 18-01-2018 à 16:21:37  profilanswer
 

enhanced a écrit :


 
 
J'ai raté ma vocation [:ane-trav:3]


 
Tu pourras participer à chasseur d'appartement en plus [:feudor2:1]

n°52160492
simboss
Posté le 18-01-2018 à 16:24:02  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Oui c'est tendu et ça risque pas de baisser avec les indicateurs qui passent tous au vert.
40k€, oui ça fait mal :/

 

Il y a un beau bien qui tourne sur ma commune actuellement.
Pour une fois les prestations semblent à la hauteur et l'annonce est bien rédigée, normal c'est un particulier...
Je la trouve pas si cher que ça comparé à ce qui se fait par ailleurs.
Après il est difficile de valoriser les prestations car quand on recherche de l'ancien on n'a pas forcément conscience du coût et du confort apporté

 

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=12_s

 
Citation :

Supérette bio à 2km à Villiers-sur-Marne.

 

Critere numero 1 :o

 


Edit: plus serieusement la construction fait envie, c'est vraiment plus cher de faire ce genre de choses plutot que de la maison Phenix?
Par contre ils se sont clairement plantés de region, la piscine et le palmier, c'est too much dans ce coin la et amha, plus d''emmerdes que de confort/plaisir.

Message cité 3 fois
Message édité par simboss le 18-01-2018 à 16:28:12
n°52160497
bouhi93
Posté le 18-01-2018 à 16:24:36  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Oui c'est tendu et ça risque pas de baisser avec les indicateurs qui passent tous au vert.
40k€, oui ça fait mal :/
 
Il y a un beau bien qui tourne sur ma commune actuellement.
Pour une fois les prestations semblent à la hauteur et l'annonce est bien rédigée, normal c'est un particulier...
Je la trouve pas si cher que ça comparé à ce qui se fait par ailleurs.
Après il est difficile de valoriser les prestations car quand on recherche de l'ancien on n'a pas forcément conscience du coût et du confort apporté
 
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=12_s


 
Moi je trouve ça cher pour l'endroit. D'accord le bien est super mais si tu vois le RER E Les Yvris à 100 mètres, le quartier n'a aucun autre service... Et le bus met un certain temps à rallier le RER A. Donc voiture... C'est comme dans le nord du Bois Gaumont sur villiers, pas loin des Yvris également.
 
Samedi dernier, on a visité une maison super à la Grenouillère, à +/-400000 selon les agences, mais à la Grenouillère (même si bon côté, près des commerces). La même là où on veut à 450000, on prenait (bon état intérieur, propre, juste à moderniser, bien pour un couple avec 2 enfants)


Message édité par bouhi93 le 18-01-2018 à 16:26:46
n°52160502
Kayou
Posté le 18-01-2018 à 16:25:02  profilanswer
 

simboss a écrit :


 

Citation :

Supérette bio à 2km à Villiers-sur-Marne.


 
Critere numero 1 :o


Ca va avec la maison BBC et écologique :o

n°52160695
bouhi93
Posté le 18-01-2018 à 16:39:19  profilanswer
 

simboss a écrit :

Citation :

Supérette bio à 2km à Villiers-sur-Marne.


 
Critere numero 1 :o
 
 
Edit: plus serieusement la construction fait envie, c'est vraiment plus cher de faire ce genre de choses plutot que de la maison Phenix?  
Par contre ils se sont clairement plantés de region, la piscine et le palmier, c'est too much dans ce coin la et amha, plus d''emmerdes que de confort/plaisir.


 
- Des palmiers et des figuiers, tu en as pas mal en IDF.  
 
- ils ont des panneaux solaires, ça leur permet sûrement de chauffer l'eau. Sinon, effectivement, dans des années comme 2017, au dessus de Lyon, une piscine non chauffée, fallait être courageux pour en profiter plus de 2 semaines... Même sur La Rochelle, ça faisait limite.
 
- pour le coût, c'est à voir pour celui qui a construit et qui a pu bénéficier des avantages fiscaux divers et variés. Au niveau confort intérieur, je les trouve super SI et seulement SI les étages sont cloisonnés. On a visité une maison en RT2012 (un peu mieux sans être RT2020...), tout ouvert du rez de chaussée aux combles aménagées, avec juste des portes aux chambres et espaces toilettes/salles d'eau. Tu allumes le feu bois dans le séjour, tu as 35° à l'étage et 25 au rez de chaussée en exagérant un peu

n°52160797
Kayou
Posté le 18-01-2018 à 16:47:33  profilanswer
 

simboss a écrit :


Edit: plus serieusement la construction fait envie, c'est vraiment plus cher de faire ce genre de choses plutot que de la maison Phenix?  
Par contre ils se sont clairement plantés de region, la piscine et le palmier, c'est too much dans ce coin la et amha, plus d''emmerdes que de confort/plaisir.


 
Le pire c'est que maison Phenix ça n'est pas si peu cher que ça et parfois supérieure à de la construction tradi.
 
Les panneaux, ça doit déjà être 15k€, idem pour le poêle de masse.
Les cloisons, c'est 3 fois le prix du BA13, l'isolation n'est pas la même non plus; le triple vitrage, c'est TRES cher, le ballon thermo c'est 3-4 fois le prix d'un classique. Le bois massif, la cuisine hdg...
Bref c'est pas souvent qu'il y a ces prestations et tu peux attendre l'hiver tranquillement, c'est pas le coût de l'énergie qui va exploser.
 
Pour la piscine, c'est toujours appréciable de pouvoir en profiter, rarement il est vrai.

n°52160823
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 18-01-2018 à 16:50:18  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
- Des palmiers et des figuiers, tu en as pas mal en IDF.  


 
C'est affreux [:profil horrible]  
 

bouhi93 a écrit :


 Tu allumes le feu bois dans le séjour, tu as 35° à l'étage et 25 au rez de chaussée en exagérant un peu


 
Le foyer est donc mal dimensionné  :o

n°52160915
bouhi93
Posté le 18-01-2018 à 16:57:07  profilanswer
 

bah non, la chaleur monte... et quand tu as des séjours cathédrale sans porte palière, il est difficile d'avoir 22° au rez de chaussée et 18 à l'étage. Et même si les chambres ont des portes, si tu as des enfants, c'est pas gagné !

n°52160997
nasdak
Posté le 18-01-2018 à 17:03:52  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Mais où tu vois du racisme ? [:transparency]


"Une famille qui n'aurait pas dépareillé a bobigny" ca veut dire quoi? Ca me fait gerber

n°52161020
FLeFou
Posté le 18-01-2018 à 17:06:04  profilanswer
 

nasdak a écrit :


"Une famille qui n'aurait pas dépareillé a bobigny" ca veut dire quoi? Ca me fait gerber


A donc pour toi tous les habitants de Bobigny sont forcement pas blancs. Moi je comprends plus ça comme une famille pauvre à comparer avec les familles riches du 16.  Mais bon ce qui te fait gerber c'est plus ton racisme qui ressort dans ta compréhension que le racisme du posteur. Je comprends ton malaise.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52161092
simboss
Posté le 18-01-2018 à 17:12:36  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
- Des palmiers et des figuiers, tu en as pas mal en IDF.  
 


 
tout est relatif :o
Cela dit il y en aura peut etre bientot plus la bas que sur la cote d'azur
 

Citation :

- ils ont des panneaux solaires, ça leur permet sûrement de chauffer l'eau. Sinon, effectivement, dans des années comme 2017, au dessus de Lyon, une piscine non chauffée, fallait être courageux pour en profiter plus de 2 semaines... Même sur La Rochelle, ça faisait limite.


 
Mouais, sans la temperature exterieure et l’ensoleillement qui va bien, meme une piscine chaude reste pas si utile que ca, a la limite si c'est pour faire ton sport ca passe, tu rentres quand t'as fini, mais pour les enfants ou prendre sa biere sur un fauteuil gonflable  ca reste pas exploitable.
 

Citation :

- pour le coût, c'est à voir pour celui qui a construit et qui a pu bénéficier des avantages fiscaux divers et variés. Au niveau confort intérieur, je les trouve super SI et seulement SI les étages sont cloisonnés. On a visité une maison en RT2012 (un peu mieux sans être RT2020...), tout ouvert du rez de chaussée aux combles aménagées, avec juste des portes aux chambres et espaces toilettes/salles d'eau. Tu allumes le feu bois dans le séjour, tu as 35° à l'étage et 25 au rez de chaussée en exagérant un peu


 
Je sais qu'il y a un topic sur la question, je me demandais juste si les constructions plus modernes et design coutaient encore plus cher que les autres (je sais c'est vague).
Le chauffage au bois c'est une aberration de toute facon, totalement inefficace (comme tu le decris tres bien), et pas cher tant que ca n'est pas trop repandu, mais une fois que l'on aura depassé un seuil critique de gens qui se chauffent comme ca, on taxera aussi le bois de chauffage et on interdira de facon beaucoup plus forte les collectes sauvages, il n'y aucune raison que l'on ne fasse que pour le fioul ou le gaz.  
 

n°52161131
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 18-01-2018 à 17:16:04  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
Le pire c'est que maison Phenix ça n'est pas si peu cher que ça et parfois supérieure à de la construction tradi.
 
Les panneaux, ça doit déjà être 15k€, idem pour le poêle de masse.
Les cloisons, c'est 3 fois le prix du BA13, l'isolation n'est pas la même non plus; le triple vitrage, c'est TRES cher, le ballon thermo c'est 3-4 fois le prix d'un classique. Le bois massif, la cuisine hdg...
Bref c'est pas souvent qu'il y a ces prestations et tu peux attendre l'hiver tranquillement, c'est pas le coût de l'énergie qui va exploser.
 
Pour la piscine, c'est toujours appréciable de pouvoir en profiter, rarement il est vrai.


 
Piscine faut le dire vite quand même  [:mme michu:4], le parquet c'est uniquement dans la pièce de vie, le jonc de mer ça pique, la cuisine hdg ça m’étonnerait, et le poêle de masse c'est une connerie en IDF (encore plus dans une maison RT2012).
 
Bref  [:am7:1]  :o

n°52161238
simboss
Posté le 18-01-2018 à 17:26:55  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
Le pire c'est que maison Phenix ça n'est pas si peu cher que ça et parfois supérieure à de la construction tradi.
 


 
Je pensais plus a de la construction tradi que maison Phenix en particulier, c'etait un raccourci.
 

Citation :

Les panneaux, ça doit déjà être 15k€, idem pour le poêle de masse.
Les cloisons, c'est 3 fois le prix du BA13, l'isolation n'est pas la même non plus; le triple vitrage, c'est TRES cher, le ballon thermo c'est 3-4 fois le prix d'un classique. Le bois massif, la cuisine hdg...
Bref c'est pas souvent qu'il y a ces prestations et tu peux attendre l'hiver tranquillement, c'est pas le coût de l'énergie qui va exploser.


 
Oui mais la ce sont des choses qui font faire d'economies sur le long terme, dur a chiffrer mais en  tres gros si ca economise 2k/an, sur les 50 ans de duree de vie de la maison ca s'amortit sans trop de probleme  
Il y a sans doute un point optimal a partir duquel les améliorations ne sont plus rentables, je me demande simplement si les constructions traditionnelles y sont ou si quelque chose de plus  poussé n'est pas au final un meilleur investissement (meme si je ne pense pas aux choix precis faits dans cette maison, juste au concept plus general).
 
 

Citation :

Pour la piscine, c'est toujours appréciable de pouvoir en profiter, rarement il est vrai.


 
Entre le cout de la construction et son entretien, tu as vite fait de pouvoir te payer 2 ou 3 semaines de vacances par an dans un endroit ou tu te baignes sans soucis, si tu en profites 5 semaines par an au mieux c'est vraiment du luxe. Si tu rajoutes le temps passé pour  l'entretien le reste de l'année, c'est meme plus vraiment un luxe, plutot une contrainte.

n°52161308
bouhi93
Posté le 18-01-2018 à 17:33:49  profilanswer
 

simboss a écrit :

...
Mouais, sans la temperature exterieure et l’ensoleillement qui va bien, meme une piscine chaude reste pas si utile que ca, a la limite si c'est pour faire ton sport ca passe, tu rentres quand t'as fini, mais pour les enfants ou prendre sa biere sur un fauteuil gonflable  ca reste pas exploitable.
...
Je sais qu'il y a un topic sur la question, je me demandais juste si les constructions plus modernes et design coutaient encore plus cher que les autres (je sais c'est vague).
Le chauffage au bois c'est une aberration de toute facon, totalement inefficace (comme tu le decris tres bien), et pas cher tant que ca n'est pas trop repandu, mais une fois que l'on aura depassé un seuil critique de gens qui se chauffent comme ca, on taxera aussi le bois de chauffage et on interdira de facon beaucoup plus forte les collectes sauvages, il n'y aucune raison que l'on ne fasse que pour le fioul ou le gaz.  


 
Pour la piscine personnelle, ça ressemble souvent plus à un trempe cul qu'à une piscine. 3 brasses et hop on touche l'autre bout !
 
Pour le bois, m'en fous (à part que je devrais travailler pour l'obtenir) : beau-papa a un bosquet, reste à le gérer (pas simple) s'il le besoin s'en faisait sentir et à organiser la livraison à 500 bornes !

n°52161358
nasdak
Posté le 18-01-2018 à 17:38:18  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

Le problème c'est surtout qu'il n'y a rien à vendre.
120m² propres @4.5k€/m² je signe ce soir en rentrant du taf :o


C'est clair
J'ai signé a 4250 le m2 dans l'ancien avec 0 travaux je suis pour une fois pas mécontent :)

n°52161773
alpachinoi​s
Posté le 18-01-2018 à 18:25:31  profilanswer
 

nasdak a écrit :


C'est clair
J'ai signé a 4250 le m2 dans l'ancien avec 0 travaux je suis pour une fois pas mécontent :)


 
dire qu'à ce prix tu tapais dans du 6ème en 2013 2014 [:clooney16]

n°52161913
nasdak
Posté le 18-01-2018 à 18:42:47  profilanswer
 

alpachinois a écrit :

 

dire qu'à ce prix tu tapais dans du 6ème en 2013 2014 [:clooney16]


J'habite dans le 6! Et suis bien content d'aller dans le 7, the place to be :) marre des mémés et des crottes de chien

n°52162024
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 18:58:17  answer
 

nasdak a écrit :


marre des mémés et des crottes de chien


 [:akilae]


Message édité par Profil supprimé le 18-01-2018 à 18:58:35
n°52162488
Nyymi
Virhe !
Posté le 18-01-2018 à 19:58:46  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


Ce qui me fait le plus mal : l'agence avait l'exclu et se gave de 40 K.. [:manneke2]  [:blessure]


Ce viol parasitique  [:nicarao] [:dovakor:4] [:billy54]  
Mais dans un marché fou, il faut savoir accepter de se faire enculer [:ar paotr]


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14583  14584  14585  ..  19779  19780  19781  19782  19783  19784

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR