| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 00:39:02 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jcop yeah ! |
|
san marco tune up - turn loud |
|
|
|
sadlig |
Message cité 5 fois Message édité par sadlig le 14-03-2008 à 07:55:12 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Maho-kun Bientot proprio | A qui va tout ce surplus de marges ? --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 08:32:11 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 14-03-2008 à 08:45:25 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
helmuth |
|
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
kadreg profil: Utilisateur |
samouille \o/ mon multi de troll qui a pris son indépendance \o/ Message édité par kadreg le 14-03-2008 à 08:55:38 |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Nos voisins, comme l'Allemagne --------------- Horse_man |
Kayou |
|
phila | allez je m'y colle, n'hésitez pas à corriger ou compléter
Message cité 1 fois Message édité par phila le 14-03-2008 à 10:01:02 |
P-Y |
Message édité par P-Y le 14-03-2008 à 10:08:48 |
manuelo93 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
--------------- Nihon, gambare ! |
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 14-03-2008 à 10:23:58 --------------- Nihon, gambare ! |
defjay |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | bordel mais pourquoi j'habite en RP moi --------------- Nihon, gambare ! |
manuelo93 |
|
Black_Jack Bo_Jack | En province, je suis sûr que certains coins on minore l'augmentation. Parfois c'est pas *2, mais plutôt *3. --------------- Horse_man |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 14-03-2008 à 11:07:15 --------------- Horse_man |
JBanese |
Je veux bien tout entendre ... mais une chose est sure ... le foncier ne baisse pas. @+ JB Message cité 2 fois Message édité par JBanese le 14-03-2008 à 11:07:37 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
JBanese |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |