|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 15:36:37 |
Salverius |
Arf, non, ca va finir en running gag cette affaire. Message édité par Salverius le 26-03-2008 à 15:37:08 |
kida |
C'était une coquille je viens de corriger, c'était évidemment l'inverse qu'il fallait lire En revanche, concernant la location, je confirme que le marché est tendu pour les biens de qualités, qui effectivement partent rapidement (2 à 3 jours). Toutefois des annonces il y en a, mais pour des bien médiocres, nuls, mal placés ou trop cher. Message édité par kida le 26-03-2008 à 15:39:12 --------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack | Samou, cherche des nanards, tu dois pouvoir en trouver. --------------- Horse_man |
P-Y |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Bison L'avocat du Diable | Je ne sais pas si c'est vrai, mais quelqun a dit que les colocations étaient vues comme plus risquées. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 15:48:15 |
Message cité 4 fois Message édité par Samourai le 26-03-2008 à 15:50:51 --------------- Nihon, gambare ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kida | Samourai > Tu trouve des trucs pourtant, en 5 min de recherche sur seloger :
--------------- .::| Feedback |::. |
manuelo93 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Salverius | Yep.
|
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | colocataire, avec un seul "l". --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
lapattefolle |
Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 26-03-2008 à 16:13:35 |
Salverius | Sinon, toutes la ligne St Lazarre Versailles, tu seras largement dans ton budget:
|
Salverius |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 26-03-2008 à 16:56:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
samuelp | Bonjour,
|
phila |
|
vicmckay |
|
samuelp | Bah les jeunes actifs, en voyant la nervosité du marché financier, peut investir dans l'immo et joueur aux spéculateurs, comme pour le pétrole
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |