| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
manuelo93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 14:58:13 ![]() ![]() |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Black_Jack Bo_Jack | Intéressant :
--------------- Horse_man |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 17:12:14 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 13-03-2008 à 17:15:36 --------------- .::| Feedback |::. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est du lourd:
--------------- topic guitare |
agremlins Profil : GreM's | Message édité par agremlins le 13-03-2008 à 17:17:26 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Black_Jack Bo_Jack | De toute façon, c'était quoi la phase suivante ? Des ingénieurs qui s'achètent une chambre de bonne sur 50 ans à Paris ? --------------- Horse_man |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida |
A court terme effectivement 10 à 15% cela probable. Perso, j'avoue avec humilité, qu'il est impossible de déterminer de quelle ampleur sera la baisse et sur quelle durée elle va s'exercer à moyen terme. Cela dépendra : - du contexte économique mondial A long terme cela dépendra du essentiellement du renouvèlements de la population et de l'économie. Message édité par kida le 13-03-2008 à 17:23:15 --------------- .::| Feedback |::. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vieri32 Robert's siamese twin | Vu les prix des annonces dans mon coin, il doit y avoir un sacré gap entre le prix de présentation et le prix de vente !!! (ou l krach n'est pas du tout là |
flo850 moi je | ce serai bon , une baisse pareil --------------- |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
spocki |
|
P-Y |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
P-Y |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 13-03-2008 à 18:07:38 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
san marco tune up - turn loud |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
sadlig |
StefSamy VC FTW |
nounours501 le meilleur | jai une xbox aussi vous avez quels jeux? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |