|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 19:12:01 |
papillonnette |
Mais sinon, les taux entre les banques sont toujours à peu près les mêmes, chacun s'alignant sur les autres. Message édité par papillonnette le 25-03-2008 à 19:54:22 |
johnbroot n00b Inside | Du coup c'est pas grave? Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 25-03-2008 à 19:54:38 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
papillonnette |
thedarkangelz |
Message cité 1 fois Message édité par thedarkangelz le 25-03-2008 à 20:29:51 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
tuxracer | C4EST LE KRACH §§§
Message cité 1 fois Message édité par tuxracer le 25-03-2008 à 22:02:59 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Shooter Cherche niche fiscale | Ca fait une boîte de lardons ED de plus par mois, ça ! --------------- They will not force us |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 07:09:59 |
malix974 |
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Bah ca ne change donc rien pour ceux qui n'ont pas d'apport, et ça change en mieux pour ceux qui en ont un.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 26-03-2008 à 09:09:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 26-03-2008 à 09:17:50 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
StefSamy VC FTW |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
P-Y |
|
Kayou |
|
JBanese | Une baisse de 20 à 30% en 5 ans est peu crédible sur la RP ... à l'heure ou on parle. Une baisse de 10 à 15%, ce qui fait déjà 3% de baisse moyenne ( base n ) est plus réaliste. Pour Paris intra-muros une hausse inverse 10 à 15% est tout a fait possible. @+ JB Message cité 1 fois Message édité par JBanese le 26-03-2008 à 11:29:48 |
dje33 57 BUTS !!! |
dje33 57 BUTS !!! |
|
StefSamy VC FTW |
JBanese |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 26-03-2008 à 11:40:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
JBanese |
|
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
valar | Oui oui... Paris ne baissera pas... tout comme New-York...
|
StefSamy VC FTW |
san marco tune up - turn loud | ils survivent même..
|
JBanese |
|
StefSamy VC FTW |
JBanese |
Message cité 1 fois Message édité par JBanese le 26-03-2008 à 11:54:48 |
StefSamy VC FTW |
Bison L'avocat du Diable | Sans compter tous ces riches Français qui viennent faire monter les prix. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
manuelo93 |
|
Publicité | Posté le |