| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
gusano | Reprise du message précédent :
Je pense que tu ferais mieux de ne pas donner ton avis dans un domaine que tu ne connais manifestement pas. Il n'y a rien d'extraordinaire dans la situation de luckan, juste des commerciaux qui incitent (vraisemblablement maladroitement Message cité 1 fois Message édité par gusano le 23-08-2017 à 17:20:28 |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 17:15:21 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
Message édité par apidya le 23-08-2017 à 17:20:29 |
thalis |
|
Bébé Yoda |
|
Bébé Yoda |
|
gusano |
Bonjour. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 23-08-2017 à 18:03:25 |
Bébé Yoda |
Relis mon post, je lui ai pas conseillé quoi que ce soit. |
Luckan Not superscalar |
|
boulgakov |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 20:12:46 ![]() ![]() |
thalis |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kerjou | Ca doit être mon métier qui fait que je fréquente pas, dans ma vie privée, ce genre de personne |
duck69 |
J'ai déjà eu le cas dans ma famille pour une maison avec locataire qui paye pas , YOLO trêve hivernal => passage à tabac du locataire en question , déménagement dans la semaine suivante sans réclamation des deux loyer d'avance ( la maison étais ruiné ) Même chose avec un appart vide car la personne ( 78 ans ) voulais pas d'emmerde , 5 punk à chien en mode squat et weed dedans => Jeune du bâtiment qui pour 500€ chacun on fait le boulot en 5 mins montre en main à coup de manche de pioche et de chaine de moto chourave. Faut pas prendre de gant avec ce genre de personne. Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 23-08-2017 à 20:46:00 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Str8Draw |
|
ouioui92612_benchmark |
|
Str8Draw | N'hésite pas à nous rapporter les fruits issus de tes recherches, perso ça m'intéresse aussi ! |
boulgakov |
ouioui92612_benchmark |
|
mantel |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
mantel |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 24-08-2017 à 10:05:52 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Nan mais tu comprends, 6% c'est du foutage de gueule aussi, tu cherches, dans ce marché haussier où tout part comme des petits pains et où déjà l'acheteur te fait une fleur en te proposant un bien. Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 24-08-2017 à 10:10:28 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'étais sarcastique! Message édité par -Sniper-Wolf- le 24-08-2017 à 10:13:23 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
mantel |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
nasdak |
|
Aleksse Passion ramiers |
Si elle louait on dirait que c'est scandaleux de sa part de se faire de l'argent alors qu'elle a acheté l'appart contre un paquet de Gitanes en 1967 |
ypolem |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |