| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 16:49:47 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gagaches |
J'ai déjà entendu ce genre de demandes dans les histoires de notaires. Attention à bien faire un état des lieux d'entrée et de sortie aussi, comme dans une location ordinaire ... Message édité par gagaches le 24-08-2017 à 16:54:35 --------------- |
mantel | Je rajoute : met des astreintes dissuasif pour si leur vente ne se fasse pas... |
ouioui92612_benchmark | Moi je commencerais à l'envisager uniquement et uniquement si le bien concerné était le bien de mes rêves (i.e. gros gros coup de coeur).
|
milfeuilles BF1: superbanane | On peut faire ça ?
|
mantel |
|
gusano |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
kevin_tran | Bonjour , Message cité 5 fois Message édité par kevin_tran le 24-08-2017 à 22:42:43 |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 22:40:47 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
Message cité 1 fois Message édité par fred_zhuzhu le 24-08-2017 à 22:44:58 |
kevin_tran |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
raukoras |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Naxos \o/ | Il y a des restrictions aussi pour la TVA 5,5% et la taxe foncière réduite aussi longtemps non ? Genre devoir habiter le logement une dizaine d'année ou un truc comme ça --------------- [Folio Photos] |
Terox |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Naxos \o/ | Sinon le plan est correct mais la deuxième chambre est bien petite.
--------------- [Folio Photos] |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Loup23 |
|
Loup23 |
Terox |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Loup23 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
raukoras |
|
mikimike2 |
|
Shaad |
gusano |
Non (voir mon post).
|
psgman91 |
|
drouide |
--------------- rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |