| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fealith | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 15:09:37 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 05-03-2008 à 15:16:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
phila |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 05-03-2008 à 15:20:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
defjay |
Message édité par defjay le 05-03-2008 à 15:32:44 |
phila | aheum, on va pas la refaire hein? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Leg9 Fire walk with me |
Moi non plus.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 15:50:17 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Mon pauvre ami, ça remonte à une époque ou l'immobilier valait des queues de cerises. Message édité par Leg9 le 05-03-2008 à 15:58:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
manuelo93 |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me | Vieux posts... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 5 fois Message édité par Samourai le 05-03-2008 à 16:13:35 --------------- Nihon, gambare ! |
vinzomatik What goes up must come down | en parlant relookage tu peux me mettre en baissier dans ta liste je signe pour mettre en vente lundi et des le compromis de vente signé, je cherche pour une location d'un F3 ou F4 dans le meme coin.
StefSamy VC FTW |
manuelo93 |
|
--------------- Nihon, gambare ! |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
vinzomatik What goes up must come down | @ samourai : tu dis que le pauvre quidam n'a aucune idée de la possible bulle qui est sur le point d'exploser et qu'il continue à spéculer sur une montée incessante de l'immobilier. les quidam dont tu parles, ne s'attendent peut etre pas une seconde à ce que le marché de l'immo se casse d'un coup la gueule parce qu'il ne se sont tout simplement pas intéressé à la question de pres. s'ils le faisaient, peut etre changeraient ils d'avis. et puis arrete de faire le calimero, t'as le droit d'avoir ton point de vue, on est pas la pour te la fermer. tu penses ce que tu veux Message cité 3 fois Message édité par vinzomatik le 05-03-2008 à 16:25:18 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
manuelo93 |
|
StefSamy VC FTW |
|
san marco tune up - turn loud |
Message édité par san marco le 05-03-2008 à 16:39:45 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | VInzo, les krachiers sont assez incohérents…
Message cité 5 fois Message édité par Samourai le 05-03-2008 à 16:47:22 --------------- Nihon, gambare ! |
defjay | Ca me fait penser au zapping d'hier
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |