| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 23:26:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 23:26:49 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 10-12-2007 à 23:28:50 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Kephset | 1 an et demi sans proposition et elle veut toujours pas baisser le prix Elle veut la vendre ou pas sa baraque... Message cité 1 fois Message édité par Kephset le 10-12-2007 à 23:30:33 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "Bon ben tant pis, je reste, je ne peux pas la vendre, merci pour les aménagements |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah pardon, j'étais devant Pernault. |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 23:31:03 ![]() ![]() |
dje33 |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | oh putain le jeu de role
|
dje33 |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | mais je les connais ce sont la standardiste et le mec de services generaux de m6 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | c est du bluff ils vont se retracter |
Kephset |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le coup du "enlevez les meubles", c'est absolument grandiose --------------- topic guitare |
Kephset | Faut quand même imaginer la gueule des acheteurs maintenant qu'ils ont vu l'émission : "C'est ce truc merdique avec 3 coups de peinture qu'on a acheté ? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu regardes les travaux effectués dans les maisons de l'émission, y en avait pour quelques milliers d'euros quand même, les ouvriers s'invitent pas gratuitement dans la vraie vie il parait --------------- topic guitare |
phila |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mon calcul n'était pas là pour te faire une comparatif location/crédit, juste pour te montrer que le crédit, surtout sur 30 ans, les premières années tu ne rembourses pas grand chose.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-12-2007 à 00:16:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila | j'suis d'accord sur les mots-clés, juste pour préciser :
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah je partait d'un bien à 100/110.000€.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JBanese |
|
kida | Ca tombe sous le sens de présenter au mieux ça maison ; Mais apparemment pas pour tout le monde --------------- .::| Feedback |::. |
Halfsup | Y en a qui savent faire autre chose que critiquer sans cesse sur ce topic?! Message cité 4 fois Message édité par Halfsup le 11-12-2007 à 09:58:38 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 10:06:58 ![]()
|
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 11-12-2007 à 10:09:38 |
Bazile |
Message cité 1 fois Message édité par Bazile le 11-12-2007 à 10:10:18 |
manuelo93 |
|
charlie 13 | De toute façon, quand on achète un appartement ancien, on refait la déco, qu'elle date des années '70 ou qu'elle vienne d'être refaite par le boudin de M6, ça serait bien extraordinaire de tomber pile poil sur la déco qu'on souhaite, et neuve en plus.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 11-12-2007 à 10:23:06 |
izz NON aux Brevets Logiciels | on est le 11, pas encore de chiffre fnaim ?
Message édité par izz le 11-12-2007 à 10:33:19 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 11-12-2007 à 10:42:02 --------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |