| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 16:41:38 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sylvainleleu | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] id=1019173
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Leg9 Fire walk with me |
Le jour où il comprendra que ce n'est pas ce qu'il pense mais la façon dont il l'exprime qui donne envie de lui coller la mâchoire contre un coin de trottoir, on aura fait un grand pas. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Leg9 Fire walk with me |
Faites le taire, pitié... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par Samourai le 05-03-2008 à 16:54:12 --------------- Nihon, gambare ! |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 05-03-2008 à 16:53:46 --------------- Nihon, gambare ! |
dje33 | Je trouve plus le topic placement financier. Il est ou ? |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 16:52:50 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
Fealith |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vinzomatik What goes up must come down | ouais m'enfin le topic est ouvert au débat, pour un lurker de passage, je suis persuadé qu'il sera bien plus convaincu par un bon argumentaire de votre par qu'un cassage en règle de celui qui est d'avis contraire à l'ensemble du topic. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Fealith |
|
vinzomatik What goes up must come down | un comportement que j'ai relevé sur l'ensemble de mes potes, c'est qu'ils attendent que l'immo redescende avant de s'engager. soit les biens restent au meme prix et les taux baisses alors on peut admettre que meme cher ca pourrait etre intéressant soit les prix des biens baisses et les taux continue de monter ca peut encore se calculer mais en aucun cas il ne peuvent accepter de voir les taux et les prix monter et faire la bétise d'acheter (je dirais meme qu'il n'ont pas les moyens de faire la betise). en se renseignant un minimum ils savent que si les taux continuent de monter les prix vont déscendre car c'est lié, alors ben ils patientent --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 05-03-2008 à 17:03:35 --------------- topic guitare |
defjay | En fait il faudrait encourager son entourage / amis à acheter vite sur 30 ans pour ça explose plus vite... |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
StefSamy VC FTW |
vinzomatik What goes up must come down | je me souviens bien quand j'ai acheté, je trouvais ca dejà cher et ma premiere hantise c'etait de me dire que si ca redescendait après je l'aurais dans l'os. mais à l'époque ce qui m'a définitivement convaincu d'acheter, c'est que financierement, c'etait viable, quitte à y rester 20 ans. c'etait le meilleur bien rapport à l'ensemble de ceux proposer et au budget que j'avais.
Leg9 Fire walk with me |
Mais où as tu lu "dès que les prix vont baisser tout le monde va paniquer et chercher à vendre".
Exact.
Ils ont acheté parce que "louer c'est jeter l'argent par les fenêtres", parce qu'ils pouvaient encore acheter, en y mettant l'apport et en empruntant sur longtemps.
Il t'a déjà été répondu là dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-03-2008 à 17:15:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Il disait qu'il faudrait que tu apprennes à lire, et à arrêter de perturber ce topic.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Remarque ta boule de cristal est pas si mauvaise. Tu la vends? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Naxos \o/ |
JBanese | ... [ C/C patrimoine.com 27.02.08 et 29.02.08 ] Malgré un ralentissement du marché immobilier ressenti partout en France, les prix à Paris restent orientés à la hausse, selon une étude mensuelle de Laforêt Immobilier publiée dans les Echos ce matin. En janvier, la hausse se poursuit comme les précédents mois : le prix moyen au m2 parisien se situe à 6 424 euros (contre 6 387 euros le mois précédent), soit une augmentation de 0,6 %. Sur un an, la hausse atteint 6 %. Selon Laforêt Immobilier, "à ce rythme, les prix parisiens devraient donc bientôt passer la barre des 6 500 euros". ... Le rythme de construction de logements neufs ralentit et les stocks augmentent Selon la dernière note de conjoncture du ministère de l'Ecologie, du développement et de l'aménagement durables, les mises en chantier de logements ont baissé de 7,1% entre novembre 2007 et janvier 2008 et le nombre de permis de construire délivrés a chuté de 19,1 % sur la même période (115 937). Sur un an, les permis de construire ont reculé de 5,3 %, à 543 578 unités. L'autre sujet d'inquiétude des professionnels est l'augmentation du stock des logements neufs. En effet, même si les ventes de logements neufs en France sur l'ensemble de l'année 2007 ont affiché une hausse de 0,9 % par rapport à 2006 (à 127 400), les ventes baissent inexorablement année après année (+20,8 % en 2003, +8,7 % en 2004, +8,3 % en 2005 et +4% en 2006). Le délai d'écoulement des stocks est passé de 8 à 11 mois pour le logement individuel et de 7 à 11 mois pour le collectif. ... @+ JB Message cité 1 fois Message édité par JBanese le 05-03-2008 à 17:16:48 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
Dis moi, à l'école, tu étais martyrisé par tes petits camarades? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tu ne réponds pas à Samouraï. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Si là
Message édité par Leg9 le 05-03-2008 à 17:17:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
defjay | Moi je dis ne le cherchez pas trop sinon.... |
Naxos \o/ | Et si avec l'inflation et l'augmentation de tout les gens se disaient "han c'est peut-être dangereux de m'endetter sur 25 ans au taquet, de quoi le monde de demain sera-t-il fait ? --------------- [Folio Photos] |
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 05-03-2008 à 17:24:46 --------------- Nihon, gambare ! |
Leg9 Fire walk with me |
Tu es persuadé.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-03-2008 à 17:24:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |