| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 12:56:08 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
helmuth | Vu que nous sommes sur un topic de visionnaires ayant sentit 4 ans avant tout le monde le retrournement de tendance ( Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-03-2008 à 13:16:03 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Caylayron |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 13:40:52 ![]() ![]() |
Message édité par sire de Botcor le 05-03-2008 à 13:43:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Naxos \o/ | Je soupçonne le gouvernement d'avoir modifié cette variable d'ajustement, en ayant les chiffres de l'inflation à l'avance --------------- [Folio Photos] |
phila |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 05-03-2008 à 14:04:59 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vinzomatik What goes up must come down | bon alors, j'ai toujours pas d'explication quant aux cerises et aux lardons --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Leg9 Fire walk with me | - Sadlig prétend qu'il a a eu son premier apport de 700.000FRF en cueillant des cerises dans le jardin de ses parents et en revendant sa récolte.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 05-03-2008 à 14:39:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
agremlins Profil : GreM's |
|
StefSamy VC FTW |
edit merci pour l'explication, j'avais bien compris un sous entendu de private joke mais ca compromettait la compréhension de certains de vos posts Message cité 4 fois Message édité par vinzomatik le 05-03-2008 à 14:48:35 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
StefSamy VC FTW |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
jbi |
|
san marco tune up - turn loud |
|
|
vinzomatik What goes up must come down | une question que je me pose tout de meme : le prix du petrole qui n'a de cesse de monter aussi ne joue t il pas un role qui freine les acheteurs potentiels à s'éloigner des villes et qui maintiendrait alors le prix élevé de l'immobilier. je veux dire que je voudrais bien m'éloigner un peu pour acheter moins cher et contribuer à la baisse mais si pour ca je dois me facturer la meme somme en plein de mazout pour la caisse, je préfère alors rester à proximité de mon lieu de travail et payer de l'immobilier plus cher. au final financierement ca se vaut mais j'y gagne en temps de transport.
Message cité 3 fois Message édité par vinzomatik le 05-03-2008 à 15:05:00 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
|
StefSamy VC FTW |
Fealith |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |