Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3808 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14219  14220  14221  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°49779082
Terox
Posté le 17-05-2017 à 18:06:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

bouhi93 a écrit :

- Beaucoup de nouveaux programmes sont en basse consommation : bien plus cher à l'achat et pour certains ruineux en entretien (genre entretien d'un toit végétalisé si ce choix est fait). Bref, c'est beau, bien isolé, mais ça taxe. Les surfaces des appartements sont petites également, ça permet de proposer un F3 de la taille d'un grand F2 pour un prix plus acceptable, comme ailleurs.

- pas vu de logement au dela du F4 dans les projets récents... snif (après, vu le prix des F3, ils feraient le F5 sans terasse à 500.000). La ZAC Horizon, très proche des transports, centre ville encore accessible en 15-20 minutes à pieds. Bâtiments plus récents et attrayants que le Théatre (la tour qui a servi de décor à Hunger games... jolie mais assez haute, isolée comme un batiment des années 70)

- Le clos d'Ambert (pas Lambert), derrière le Marnois, à mi distance entre le centre ville (et Mont d'est) et noisy Champs, à voir aussi, j'ai peur que ça fasse vite surpeuplé tout ça, avec des quartiers à l'américaine comme à Bussy St Georges et autres dans ce coin, des immeubles de 4 étages, des rues parallèles coupées par des rues perpendiculaires, une forte densité de population. L'ancien maire voualit que sa ville passe de 60.000 à 90.000 habitants à moyen terme. Quand je vois le monde dans les rues principales, les bouchon, le monde dans les transports (car si le grand paris arrive et permet de délester les transports actuels... ce sera pire qu'avant si la population s'adapte en croissant)

- avenir du projet de prison ? (sur le site de l'ancienne école de cinéma Louis-Lumière, situé à la limite des quartiers du Champy et de la Butte-Verte). Si oui la zone autour va morfler (c'est une prison de nuit et de WE, ce qu'ils appellent un QPS, quartier de préparation à la sortie, mais vu les taux de récidive, ça fait peur)

- pour le grand paris, beaucoup d'attraits, mais je retiens surtout tous les bâtiments qui sont/seront construits pour bureaux, commerces, habitations et Cie. J'attends de voir ce que ça donnera (bruits, commodités, etc) mais j'ai l'impression que ça va faire plus humain que la Défense, bref glamour !

Sans compter les gares reliées par la ligne 15, ça va permettre aux bandes de bien circuler et la police ne pourra pas être partout et à toute heure...

... Pour conclure, je reste en centre ville ! (mais je cherche plus grand pas loin) En cas de pb de la ligne A, un bus et hop, noisy champ en 10-15 minutes.

C'est sympa le centre ville, ça reste à taille humaine et avec majoritairement une population fréquentable, comme les Richardets, et avec le plus du RER A à proximité (vs le E de l'autre côté, qui d'ailleurs va enfin se moderniser et augmenter sa fréquence mais ce n'est pas pour demain).  

Le projet de prison quelle connerie de prévoir ça à proximité d'un noeud du Grand Paris. Déjà que le quartier autour est très limite alors si y ajoute ça je n'imagine même pas.  

Bref le problème de Noisy c'est à mon sens la ville à deux niveaux : des quartiers sympas sans logements sociaux et d'autres avec une forte concentration (et malheureusement à proximité immédiate des transports).  

Faudra voir les évolutions à partir de 2022.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 18:06:07  profilanswer

n°49779283
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2017 à 18:28:04  answer

Terox a écrit :

C'est sympa le centre ville, ça reste à taille humaine et avec majoritairement une population fréquentable, comme les Richardets, et avec le plus du RER A à proximité (vs le E de l'autre côté, qui d'ailleurs va enfin se moderniser et augmenter sa fréquence mais ce n'est pas pour demain).  

Le projet de prison quelle connerie de prévoir ça à proximité d'un noeud du Grand Paris. Déjà que le quartier autour est très limite alors si y ajoute ça je n'imagine même pas.

Bref le problème de Noisy c'est à mon sens la ville à deux niveaux : des quartiers sympas sans logements sociaux et d'autres avec une forte concentration (et malheureusement à proximité immédiate des transports).  

Ouais, ce genre de truc, c'est toujours mieux chez les autres  [:prodigy]  

n°49779513
snikos
Posté le 17-05-2017 à 18:54:14  profilanswer

bouhi93 a écrit :

- avenir du projet de prison ? (sur le site de l'ancienne école de cinéma Louis-Lumière, situé à la limite des quartiers du Champy et de la Butte-Verte). Si oui la zone autour va morfler (c'est une prison de nuit et de WE, ce qu'ils appellent un QPS, quartier de préparation à la sortie, mais vu les taux de récidive, ça fait peur)

Prison de nuit/WE c'est un CSL (centre de semi-liberté), pas un QPS qui est lui un quartier, donc dans une prison plus vaste.

n°49780507
Sh3ng
J'aime les biscuits
Posté le 17-05-2017 à 20:48:34  profilanswer

M_D_C a écrit :

si tu dépasses la date, c'est pas la fin du monde. as tu des documents de refus de prête ? (même si le montant demandé correspond pas tout à fait)

Yep, mais je perds le droit de récupérer l’indemnité d'immobilisation s'élevant à 20500€ pour le moment :o

n°49780978
cocacolali​ght
Posté le 17-05-2017 à 21:30:25  profilanswer

Sh3ng a écrit :

Yep, mais je perds le droit de récupérer l’indemnité d'immobilisation s'élevant à 20500€ pour le moment :o

Expose cash ton problème à un courtier, il saura les banques chiantes sur les papiers et les moins regardantes. Tu lui dis que tu es pressé et que tu es prêt à transiger sur le taux (bon dans la limite du raisonnable). Ramasse tout ce qui pourra rassurer comme un permis de conduire ou un acte de naissance. Mais globalement ma vision c'est : plus ton dossier est bancal plus un courtier est utile.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°49780997
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-05-2017 à 21:31:39  profilanswer

Sh3ng a écrit :

il y a pas beaucoup de risque si tu as des refus de prêt, ça peut se finir devant un juge mais tu devrais récupérer ton fric  

---------------
RIP  YOKO        
n°49781029
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 17-05-2017 à 21:35:25  profilanswer

duck69 a écrit :

Non mais WTF.

Tu leurs explique qu'il se démerde et qu'il ont pas besoin d'un appart à 350k€.

En tout cas ne fout pas une thune dans ce projet foireux.

Dixit le mec qui vit au crochet de ses parents depuis beaucoup trop longtemps [:rofl]

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°49781108
duck69
Posté le 17-05-2017 à 21:42:49  profilanswer

diamond2 a écrit :

Dixit le mec qui vit au crochet de ses parents depuis beaucoup trop longtemps [:rofl]

:D

Crochet est un bien grand mot  [:julm3] , j'ai fait lire à mes parents , même eux on beaucoup de mal qu'un enfant donne de l'argent à ses vieux pour un achat immo , surtout avec une vente à 6 chiffres.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°49781161
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 17-05-2017 à 21:47:07  profilanswer

Sh3ng a écrit :

On la fait pour la banque en dur de ma compagne et ça a l'air pareil.

Mais je viens de penser, on peut peut être essayer une banque italienne
J'ai entendu que banca monte dei pasqui di siena était pas trop regardante  :o

Ils sont pas en train de couler eux ?? [:transparency]

---------------
n°49781176
cheesecake
Posté le 17-05-2017 à 21:48:10  profilanswer

Je donne des cours chez une gamine dans le 17e
Un appart vraiment immense au 6e d'un immeuble bourgeois  
Je m'étais toujours demander la superficie du bordel  
J'ai eu la réponse aujourd'hui, tenez-vous bien : 280m2

Triple salon
6 chambres
Rien que la cuisine ça doit bien faire 30m2
Ils ont aussi acheter une chambre de bonne au dessus pour y loger la nounou  :pt1cable:  

D'après mes estimations, l'appartement vaut dans les 3 millions easy, Pereire Levallois  

mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 21:48:10  profilanswer

n°49781400
timote8
Posté le 17-05-2017 à 22:08:51  profilanswer

cheesecake a écrit :

Je donne des cours chez une gamine dans le 17e
Un appart vraiment immense au 6e d'un immeuble bourgeois  
Je m'étais toujours demander la superficie du bordel  
J'ai eu la réponse aujourd'hui, tenez-vous bien : 280m2

Triple salon
6 chambres
Rien que la cuisine ça doit bien faire 30m2
Ils ont aussi acheter une chambre de bonne au dessus pour y loger la nounou  :pt1cable:  

D'après mes estimations, l'appartement vaut dans les 3 millions easy, Pereire Levallois  

Oui et ? Tu en as des milliers des apparts comme ça à Paris. Le plus intéressant, ça serait de savoir combien tu prends de l'heure ? En dessous de 50 euros, tu te fais avoir  :o

n°49781413
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 17-05-2017 à 22:09:28  profilanswer

Et ?

Edit :  [:rttolivers]

Message édité par diamond2 le 17-05-2017 à 22:10:20

---------------
n°49781429
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 17-05-2017 à 22:10:56  profilanswer

duck69 a écrit :

:D

Crochet est un bien grand mot  [:julm3] , j'ai fait lire à mes parents , même eux on beaucoup de mal qu'un enfant donne de l'argent à ses vieux pour un achat immo , surtout avec une vente à 6 chiffres.

En meme temps des ventes à 5 chiffres, à part pour des studios... :o

---------------
n°49781451
alpachinoi​s
Posté le 17-05-2017 à 22:12:47  profilanswer

timote8 a écrit :

Oui et ? Tu en as des milliers des apparts comme ça à Paris. Le plus intéressant, ça serait de savoir combien tu prends de l'heure ? En dessous de 50 euros, tu te fais avoir :o

Ça va se trouve il a des pourboires non déclaré :o

n°49782129
cheesecake
Posté le 17-05-2017 à 23:23:22  profilanswer

timote8 a écrit :

Oui et ? Tu en as des milliers des apparts comme ça à Paris. Le plus intéressant, ça serait de savoir combien tu prends de l'heure ? En dessous de 50 euros, tu te fais avoir  :o

Certainement  
Mais j'en avais jamais visité des aussi grand perso  [:mr marron derriere]  

n°49782393
aribald
Chiesse multi, ou pas...
Posté le 18-05-2017 à 00:03:00  profilanswer

Bonjour à tous.

Ayant pris 2 années sabatiques pour voyager, et ayant vendu mon petit appartement récemment, je souhaite réinvestir dans un logement sur plan pour vider mes liquidités bancaires, car n'étant pas en France c'est l'ideal car le délai ne pose pas de problème, et pour bénéficier des frais de notaire réduits.

J'ai aujourd'hui trouvé la copropriété qui semblait me convenir. Elle vient juste d'être mise en vente donc tous les appartements encore disponibles, possibilité de choisir les apts les mieux exposés, etc... la date de livraison m'a faisait tiquer néanmoins, fin 2019. L'agent me dit que je dois payer 2% pour la signature du contrat (sans passer par un notaire), puis 33% le jour du commencement des travaux.

Je flashe sur un appartement, j'étais décidé à le prendre, jusqu'à ce que je lise la notice descriptive générale. Très floue, aucun détail, aucune marque, avec un gros "PROVISOIRE" en plein milieu de chaque page.

Bref même si l'appartement me plaît beaucoup et que j'ai envie de franchir le pas en surfant sur le fait d'être le premier, il me semble que le promoteur met son bien en vente beaucoup trop tôt.

Avez-vous eu vent de cas similaires et des risques qu'on prend à s'engager dans un logement sur plan dont les bases sont aussi peu avancées?

Autre question, les deux bâtiments de 15 appartements chacun sont prévus au gaz chaudière individuelle dans chaque logement. Selon mon père (71 ans), ça ne se fait plus de nos jours et il hallucine de voir ça.  

Merci de vos avis éclairés :)

---------------
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
n°49782962
Sh3ng
J'aime les biscuits
Posté le 18-05-2017 à 07:21:52  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Expose cash ton problème à un courtier, il saura les banques chiantes sur les papiers et les moins regardantes. Tu lui dis que tu es pressé et que tu es prêt à transiger sur le taux (bon dans la limite du raisonnable). Ramasse tout ce qui pourra rassurer comme un permis de conduire ou un acte de naissance. Mais globalement ma vision c'est : plus ton dossier est bancal plus un courtier est utile.

C'est en cours

M_D_C a écrit :

il y a pas beaucoup de risque si tu as des refus de prêt, ça peut se finir devant un juge mais tu devrais récupérer ton fric

Ok merci

diamond2 a écrit :

Ils sont pas en train de couler eux ?? [:transparency]

Oui, a cause de prêts toxiques :D

n°49783166
alamanda
Posté le 18-05-2017 à 08:26:25  profilanswer

aribald a écrit :

Bonjour à tous.

Ayant pris 2 années sabatiques pour voyager, et ayant vendu mon petit appartement récemment, je souhaite réinvestir dans un logement sur plan pour vider mes liquidités bancaires, car n'étant pas en France c'est l'ideal car le délai ne pose pas de problème, et pour bénéficier des frais de notaire réduits.

J'ai aujourd'hui trouvé la copropriété qui semblait me convenir. Elle vient juste d'être mise en vente donc tous les appartements encore disponibles, possibilité de choisir les apts les mieux exposés, etc... la date de livraison m'a faisait tiquer néanmoins, fin 2019. L'agent me dit que je dois payer 2% pour la signature du contrat (sans passer par un notaire), puis 33% le jour du commencement des travaux.

Je flashe sur un appartement, j'étais décidé à le prendre, jusqu'à ce que je lise la notice descriptive générale. Très floue, aucun détail, aucune marque, avec un gros "PROVISOIRE" en plein milieu de chaque page.

Bref même si l'appartement me plaît beaucoup et que j'ai envie de franchir le pas en surfant sur le fait d'être le premier, il me semble que le promoteur met son bien en vente beaucoup trop tôt.

Avez-vous eu vent de cas similaires et des risques qu'on prend à s'engager dans un logement sur plan dont les bases sont aussi peu avancées?

Autre question, les deux bâtiments de 15 appartements chacun sont prévus au gaz chaudière individuelle dans chaque logement. Selon mon père (71 ans), ça ne se fait plus de nos jours et il hallucine de voir ça.  

Oui pour réserver un appartement tu verses une somme qui est bloqué sur un compte qui rapporte des miettes, compte géré par le notaire.
Pour avoir l'avance des fonds par la banque, la banque leur demande 50% des biens mis en vente.
Vérifie bien qu'ils ont l'assurance pour la fin des travaux, si le promoteur depose le bilan c'est la banque qui termine les travaux.
Si les chaudières individuelles sont encore installées, c'est rare pour avoir le bbc 2012 car quand tu mutualises tu economises.  
 non ya pas de marque surtout si ce n'est pas du haut de gamme. ;)  
Mais quand tu signes, tu signes la notice également  donc ils se sont engagés sur ça. Pour l'achat en vefa,  tu trouves plein d'infos sur internet. L'achat en vefa n'est pas forcément plus économique même si les frais de notaire sont reduits et après la livraison tu as les emmerdes des travaux mal faits et les levées de réserves.  Il faut te renseigner sur le promoteur.
Tu ne vis pas en France mais en vefa, tu vas chez les exposants choisir ton carrelage, etc. Tu comptes gerer ça comment?

Message cité 3 fois
Message édité par alamanda le 18-05-2017 à 08:29:04

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49783207
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 18-05-2017 à 08:38:43  profilanswer

aribald a écrit :

Bonjour à tous.

1) au démarrage des travaux c'est max 34%, "l'étape" 35% correspond à l'achèvement des fondations. Les %ages max par stades sont réglementés. Ils pourraient aller jusqu'à 5% pour la réservation.  

2) c'est peut-être le stagiaire qui a oublié de retirer le filigrane ? C'est pas forcément un point inquiétant à ton point de vue. En admettant un gros changement de prestations en cours, tu auras gain de cause. Il faut par contre qu'elle soit conforme à l'arrêté du 10 mai 1968, qu'elle soit sommaire ou détaillée.  

3) la chaudière n'est pas passée de mode, le batiment est petit (15 lots) et une chaufferie collective ne serait pas rentable, ni en terme de coût de construction pour le promoteur ni en terme de coût d'entretien pour les résidents.  
Il cherchent à gagner des points pour être conforme à la RT2012.  

4) pour répondre : où en est l'opération ? Permis obtenu ? Permis purgé du recours des tiers ?

---------------
n°49783226
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 18-05-2017 à 08:42:13  profilanswer

alamanda a écrit :

Oui pour réserver un appartement tu verses une somme qui est bloqué sur un compte qui rapporte des miettes, compte géré par le notaire.
Pour avoir l'avance des fonds par la banque, la banque leur demande 50% des biens mis en vente.
Vérifie bien qu'ils ont l'assurance pour la fin des travaux, si le promoteur depose le bilan c'est la banque qui termine les travaux.
Si les chaudières individuelles sont encore installées, c'est rare pour avoir le bbc 2012 car quand tu mutualises tu economises.  
 non ya pas de marque surtout si ce n'est pas du haut de gamme. ;)  
Mais quand tu signes, tu signes la notice également  donc ils se sont engagés sur ça. Pour l'achat en vefa,  tu trouves plein d'infos sur internet. L'achat en vefa n'est pas forcément plus économique même si les frais de notaire sont reduits et après la livraison tu as les emmerdes des travaux mal faits et les levées de réserves.  Il faut te renseigner sur le promoteur.
Tu ne vis pas en France mais en vefa, tu vas chez les exposants choisir ton carrelage, etc. Tu comptes gerer ça comment?

Beaucoup de bêtises dans ce post, je prends le temps de répondre plus tard.

---------------
n°49783240
alamanda
Posté le 18-05-2017 à 08:44:47  profilanswer

diamond2 a écrit :

Beaucoup de bêtises dans ce post, je prends le temps de répondre plus tard.

De betises sur quoi?  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49783292
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 18-05-2017 à 08:52:42  profilanswer

Surtout que vu le personnel nécessaire c'est pas forcément illogique. Les gens veulent plus de prisons mais pas chez eux. Et après on se plaint de manquer de prisons :lol:

n°49783867
thalis
Posté le 18-05-2017 à 09:53:25  profilanswer

alamanda a écrit :

Vu le cirque en VEFA, ça ne sera jamais "la banque" qui reprendra les travaux (sauf si elle a en plus un département BTP :o, ou des polonais cachés dans une cave). Le principal probleme est que selon l'etape où ça s'est arrété, il faut trouver une boite qui accepte de reprendre les travaux, au prix d'origine plus ou moins, et d'engager sa responsabilité en se basant sur du boulot fait pas un autre. Autant dire que y'en a plein qui aiment pas (et je les comprend)

n°49783909
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-05-2017 à 09:56:59  profilanswer

snikos a écrit :

Prison de nuit/WE c'est un CSL (centre de semi-liberté), pas un QPS qui est lui un quartier, donc dans une prison plus vaste.

Génial, y'auras pleins de criminels qui se baladent dans le quartiers, ça doit être chouette  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49784193
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-05-2017 à 10:15:29  profilanswer

Sh3ng a écrit :

Mais je viens de penser, on peut peut être essayer une banque italienne
J'ai entendu que banca monte dei pasqui di siena était pas trop regardante  :o

les taux italiens ne sont pas les taux français, tu peux compter du 4%...

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 18-05-2017 à 10:18:59

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°49784633
valentin
Posté le 18-05-2017 à 10:46:28  profilanswer

Signature demain, a moi la propriopauvreté et les dettes :)

n°49784708
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2017 à 10:52:47  answer

valentin a écrit :

[:legrillepain:3]  Détails !

n°49784758
standalone
Posté le 18-05-2017 à 10:55:32  profilanswer

valentin a écrit :

cet aprem ici!

edit: maison 125m² sur 350m² de terrain, 30 minutes de grenoble, 220k

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 18-05-2017 à 11:06:40
n°49784786
valentin
Posté le 18-05-2017 à 10:57:19  profilanswer

2p à boulbi  [:bool_de_gom:4]  
Pas de travaux immédiatement à l'intérieur mais un paquet sur l'immeuble (70 qualitaÿ) et un ravalement qui arrivera prochainement.

n°49785007
cartemere
Posté le 18-05-2017 à 11:10:54  profilanswer

valentin a écrit :

féloches :jap:

où à Boulbi ?

n°49785190
Terox
Posté le 18-05-2017 à 11:21:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Génial, y'auras pleins de criminels qui se baladent dans le quartiers, ça doit être chouette  [:somberlain24:1]

Pleins de flic aussi.  
J'ai été un moment à côté d'un gros tribunal et ça devait sûrement être un des endroits les plus calme vu le nombre de voiture de police qui circulait.

n°49785234
Solera
Posté le 18-05-2017 à 11:24:40  profilanswer

valentin a écrit :

attends d avoir signé avant de crier victoire! Je devais signer mardi ...

edit : par contre le pret a bien été débloqué donc j ai les dettes mais sans la proprio-tude :P

Message cité 1 fois
Message édité par Solera le 18-05-2017 à 11:25:14
n°49785282
Sh3ng
J'aime les biscuits
Posté le 18-05-2017 à 11:27:43  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Holy shit je comprend pourquoi tous ses amis ont quittés le pays.

Message cité 1 fois
Message édité par Sh3ng le 18-05-2017 à 11:27:58
n°49785524
valentin
Posté le 18-05-2017 à 11:43:12  profilanswer

Solera a écrit :

attends d avoir signé avant de crier victoire! Je devais signer mardi ...

edit : par contre le pret a bien été débloqué donc j ai les dettes mais sans la proprio-tude :P

c'est vrai ... LA visite est ce soir, j'espère que tout sera bon :)

cartemere a écrit :

où à Boulbi ?

Marcel  [:lapattefolle:3]

Message cité 2 fois
Message édité par valentin le 18-05-2017 à 11:43:46
n°49785595
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2017 à 11:47:38  answer

[:klemton]
Rue de la paix ??

n°49785791
bouhi93
Posté le 18-05-2017 à 12:00:52  profilanswer

Terox a écrit :

Tu sais, même si ça ne se voit pas vu l'état des bâtiments, tu as plein de social en centre ville/mont d'est. Dans la rue Jean Vacquier tu as 3F, dans les immeubles récents, tu as le quotas d'appartements en location pinel ou équivalent (accession à la propriété de personnes limites pour emprunter, qui ne sauront vite plus payer les charges de copro... ou pas dans les temps, ce qui coute au syndic même si la dette de départ est payée)

Theomede a écrit :

Génial, y'auras pleins de criminels qui se baladent dans le quartiers, ça doit être chouette

Terox a écrit :

Pleins de flic aussi.  
J'ai été un moment à côté d'un gros tribunal et ça devait sûrement être un des endroits les plus calme vu le nombre de voiture de police qui circulait.

C'est ma crainte... car pour le moment à Noisy, on dirait que la municipale prête encore des véhicules à la nationale pour qu'ils puissent intervenir... Bref, t'as beau avoir des flics, s'ils ne peuvent pas travailler (et des trucs louches, il suffit d'ouvrir les yeux [et le nez] pour en voir)

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 18-05-2017 à 12:01:15
n°49785856
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-05-2017 à 12:05:42  profilanswer

Sh3ng a écrit :

Holy shit je comprend pourquoi tous ses amis ont quittés le pays.

ça leur a permis d'avoir un vrai krach immo là-bas, contrairement à nous : -20% depuis 2008
En Sicile, des maisons sont gratuites

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 18-05-2017 à 12:08:29

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°49786463
kaboom85
Posté le 18-05-2017 à 13:02:02  profilanswer

aribald a écrit :

Bonjour à tous.

deja il a le permis de construire ?

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49786834
fugacef
Posté le 18-05-2017 à 13:35:10  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

C'est plus compliqué que ça, déjà il font surtout du taux variable. Mais oui le premier taux garanti sur du variable correspond à ce qu'on obtient ici en taux fixe :o

n°49786861
fugacef
Posté le 18-05-2017 à 13:37:03  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

ça leur a permis d'avoir un vrai krach immo là-bas, contrairement à nous : -20% depuis 2008
En Sicile, des maisons sont gratuites

Il manque un red-faced quand même

n°49786993
valentin
Posté le 18-05-2017 à 13:47:03  profilanswer

cartemere a écrit :

où à Boulbi ?

Détails en MP pour une ki  [:clooney5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14219  14220  14221  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)