| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 11:15:12 ![]() ![]() |
Praise |
|
Sh3ng J'aime les biscuits |
Ça a été dit au téléphone et la banque ne la bien sur pas notifié par écrit. En tout cas boursorama c'est fini pour moi je cloture tout chez eux. Je leur ai fait part de ma clause suspensive et demandé de remonté un dossier avec lettre de refus fixé à 205ke pour faire valoir ma clause si personne ne me finance, la réponse du chef, non c'est plus mon problème je ne vais pas faire travailler mes collaborateurs pour rien. Il m'ont blacklister et je ne peux plus deposer de nouveau dossiers en ligne ou par téléphone.
|
cartemere |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
fabien1176 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
cartemere | c'est un troll ou c'est sérieux ? Message édité par cartemere le 17-05-2017 à 11:44:40 |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 11:44:30 ![]() ![]() |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 17-05-2017 à 12:02:16 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 12:08:16 ![]()
Si tu avais plus de moyen, pourquoi ne pas acheter au nom de tout ceux qui payent pour limiter les frais d'imposition lors de l'héritage ? Message édité par Profil supprimé le 17-05-2017 à 12:23:04 |
Ashkaran Le Patron | Le retour des montages magiques-immo-famille --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
alpachinois |
|
standalone |
|
alpachinois |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
thalis |
|
Lagoon57 |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Lagoon57 |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 17-05-2017 à 12:46:41 |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
standalone | ils ont quel age tes parent death4578 Message édité par standalone le 17-05-2017 à 13:46:18 |
cartemere |
|
thalis |
|
cartemere |
(no redface) |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 13:19:50 ![]()
|
bouhi93 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
c2800 | Sa capacité d'emprunt est de 0 € en CDD |
death4578 Zotto Mola |
OK, ça va être trop chaud de les convaincre que la construction ça va pas marcher, ils ont acheté leur premier appart quand j'étais pas né sur construction aussi et on fait plus value dessus
J'suis pas sûr de comprendre, pas mettre mes parents sur le contrat de vente, c'est ça ? Ils s'en foutent, mais ca apporte quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par death4578 le 17-05-2017 à 13:39:57 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Loup23 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |