| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Sh3ng J'aime les biscuits | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 13:44:46 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 13:54:55 ![]()
|
standalone |
|
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
Loup23 |
|
Loup23 |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 13:59:47 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
thalis |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
Mais je viens de penser, on peut peut être essayer une banque italienne Message cité 3 fois Message édité par Sh3ng le 17-05-2017 à 14:27:57 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
Lagoon57 |
L'idée est qu'en contrepartie de l'aide financière que vous leur apportez, ils vous donnent en cash le montant de la vente de leur maison, et vous achetez l'appartement pour eux mais eux ne sont pas propriétaires, seulement vous. Ca revient à toucher votre héritage avant l'heure. Message édité par Lagoon57 le 17-05-2017 à 14:57:30 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Lagoon57 |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
panda_man This time is different |
|
Terox |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
JQKAs | Il me semble même que la plupart des papiers sont en papier (sic) --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
bouhi93 |
Message cité 2 fois Message édité par bouhi93 le 17-05-2017 à 17:26:50 |
360no2 I am a free man! |
Faites confiance à la main invisible du marché pour réguler cette chose
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 17-05-2017 à 17:06:30 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
aelyn_ |
|
bouhi93 | mêmes annexes (cave, box, places de parking, terrasse/balcon ?) |
aelyn_ | Oui, juste le balcon peut être un tout petit peu plus petit. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
cartemere |
|
Terox |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |