| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 11:57:49 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Kerjou |
|
canti75 |
|
alpachinois |
|
Kerjou | Les 30mn de châtelet incluraient 10mn de marche : maison-RER Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 12-05-2017 à 12:05:00 |
alpachinois |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 12:06:44 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Pzu | Pour rappel Faut éviter le violet, ce qui laisse pas beaucoup d'endroits convenables Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 12-05-2017 à 12:09:45 |
chaisedejardin | Encore une fois, acheter une villa à 600k /700 k en zone 2 c'est le plus rationnel. Avec les 400k économisés, on se fait plaisir à côté Quelle connerie que de se mettre ras la gueule systématiquement ou ne pas revoir ses critères à la baisse. Message cité 3 fois Message édité par chaisedejardin le 12-05-2017 à 12:11:58 |
r06 |
|
r06 |
|
Lagoon57 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 12-05-2017 à 12:27:14 |
Kerjou |
Lagoon57 |
chaisedejardin |
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=12_s https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=12_s Ok c'est déjà cher pour ce que c'est, mais toujours moins que 1M, ça laisse un peu de marge pour le reste (juste 250k, une paille C'est aussi une question de curseur, de références : jamais je foutrais 1M dans un logement, même si je pouvais en mettre le triple. C'est du gâchis pur et simple. Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 12-05-2017 à 12:35:44 |
alpachinois |
|
Kerjou |
|
Lagoon57 |
|
chaisedejardin |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
alpachinois |
Lagoon57 |
|
alpachinois |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
scramamoeb |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Poissy ou St Germain qui collerai parfaitement à ton besoin. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | ste maure de l'autre coté aussi, enghien ca doit passer aussi --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |