Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4822 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14191  14192  14193  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°49635471
Oldcroco
Posté le 05-05-2017 à 19:35:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

flash23 a écrit :

Problème de riche, ça.

Citation :

Il n'y a jamais eu autant de résidences secondaires en France

http://bfmbusiness.bfmtv.com/votre [...] 55590.html

mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 19:35:05  profilanswer

n°49635499
patx3
Posté le 05-05-2017 à 19:37:51  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Non, il faut faire casquer les rentiers inutiles comme toi

Un bailleur offre une prestation de service pour ceux qui veulent être locataires ou ne peuvent être propriétaires. :spamafote:

n°49635525
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-05-2017 à 19:41:15  profilanswer

C'est surtout la mentalité "tout pour ma gueule" qu'il faut défoncer... Une RS n'est pas une nécessité, que cela soit taxé ne me choque pas, ça peut même faire baisser le prix de l'immobilier à terme ce qui me parait sain.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°49635526
Oldcroco
Posté le 05-05-2017 à 19:41:16  profilanswer

patx3 a écrit :

Un bailleur offre une prestation de service pour ceux qui veulent être locataires ou ne peuvent être propriétaires. :spamafote:

:jap:  

n°49635544
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-05-2017 à 19:43:23  profilanswer

Et pourquoi ça vous gêne tant que la TH que payé le locataire soit annulé, ça réduit le risque d'impayé (pour le locataire déjà en place) ça risque même de permettre au locataire de payé l'augmentation de loyer à venir etc...

---------------
n°49635671
patx3
Posté le 05-05-2017 à 20:00:21  profilanswer

StanCW a écrit :

C'est surtout la mentalité "tout pour ma gueule" qu'il faut défoncer... Une RS n'est pas une nécessité, que cela soit taxé ne me choque pas, ça peut même faire baisser le prix de l'immobilier à terme ce qui me parait sain.

C'est surtout cette mentalité de merde qu'il convient de défoncer : quelqu'un qui a fait le choix d'une résidence secondaire aurait pu parfaitement faire le choix de passer ses vacances à l'étranger, d'acheter à l'étranger et ne rien consommer en France, le plus légalement du monde. Mais on préfère ponctionner ces personnes, qui ont fait un choix de consommation différent.

Avec des gus comme toi les classant automatiquement dans les riches. Un parisien qui vit en tant que locataire d'un petit logement, peut avoir envie d'un peu d'évasion dans une résidence secondaire mais tu n'en a cure, vu que pour toi, il a une résidence secondaire, donc il est riche, donc il faut le taxer.

Désolé, je n'adhère pas à ta mentalité.

Une résidence secondaire, c'est aussi du boulot pour la population locale avec un afflux de touristes récurrents, c'est des rentrées de finances pour les communes et régions, les commerçants et certaines communes seraient mortes sans l'appoint des résidences secondaires.

n°49635691
patx3
Posté le 05-05-2017 à 20:02:09  profilanswer

StanCW a écrit :

Et pourquoi ça vous gêne tant que la TH que payé le locataire soit annulé, ça réduit le risque d'impayé (pour le locataire déjà en place) ça risque même de permettre au locataire de payé l'augmentation de loyer à venir etc...

Parce que dans ta tête, le locataire est un pauvre tandis que le bailleur est un riche.

Sauf que la réalité n'est pas celle qui semble exister dans ton esprit emprunt de convictions politiques bien ancrées. :/

n°49635715
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-05-2017 à 20:03:56  profilanswer

Mais a ce que je sache l'annulation de la TH n'empeche pas le petit Parisien d'acheter de RS , pourquoi tu raj ? par principe ? et dans le genre je classe les gens à la zob tu te pose là :D je suis en cours "d'acquisition" d'une RS hors de la région Parisienne..

quand a ta dernière phrase , l'annulation de la TH n’empêche pas du tout ce que tu cite :lol: c'est ouf ... j’adhère pas du tout à ton raisonnement :O

---------------
n°49635728
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-05-2017 à 20:04:59  profilanswer

patx3 a écrit :

Parce que dans ta tête, le locataire est un pauvre tandis que le bailleur est un riche.

Sauf que la réalité n'est pas celle qui semble exister dans ton esprit emprunt de convictions politiques bien ancrées. :/

[:klemton] t'en tiens une sacré couche, il y'a un WE de trois jours  : pars te reposer et vider ton esprit (ça devrais être rapide) dans ta RS  [:zedlefou:1]

Ton raisonnement est très binaire, c'est pas très convenable au passage ...

d'aprés toi soit faut être riche et chier sur les autres à la oldcroco soit comme moi soit disant .. rien entre ??

Message édité par StanCW le 05-05-2017 à 20:06:44

---------------
n°49635810
shamatoo
Posté le 05-05-2017 à 20:16:26  profilanswer

Les résidences secondaires ont fait la fortune des villagesz de montagne, avec du monde pendant l'hiver, et du travail pour les résidents.
Même si beaucoup en sont revenus et ont revendu un bien qui leur coutait cher et leur servait peu.
La residence secondaire, sauf pour les vrais riches qui y ont des domestiques, c'est aussi beaucoup de fatigue et de frais, il faut être retraité pour les utiliser vraiment.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 20:16:26  profilanswer

n°49636005
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-05-2017 à 20:36:09  profilanswer

Je cherche toujours le rapport avec la TH supprimée ..

---------------
n°49636251
cartemere
Posté le 05-05-2017 à 21:01:46  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Citation :

il n'y a jamais eu autant de riches en france, c'est pas incompatible.
c'est l'écart riches qui sont de plus en plus riches versus pauvres qui sont de plus en plus pauvres qui s'amplifie

n°49637731
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 05-05-2017 à 22:34:01  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Citation :

Hmmm... peut-être que ce sont les mêmes personnes qui ont acquis plus de résidences secondaires.  [:transparency]  

Extrapolons pour l'exemple :

Si l'an X, 1000 personnes ont 1000 résidences secondaires (1 RS chacun en moyenne),
et si l'an Y, 1000 personnes ont 2000 résidences secondaires (2 RS chacun en moyenne),
il y a effectivement plus de résidences secondaires que jamais en France (100% de plus), mais elles se concentrent dans les mêmes mains : les riches qui sont donc devenus... encore plus riches.

C'est donc un problème de gros riches.

Ah, et aussi :

"il n'y a jamais eu autant de résidence secondaires blabla" => dans un pays dont la population croît, voir les RS croître est un simple effet mécanico-mathématique
 [:basarab ier intemeie]  

D'autant plus qu'ils nous disent : "Soit une augmentation moyenne de 0,8%" => je parie que c'est moins que la croissance démographique du pays sur la même période.
 [:basarab ier intemeie]  

In fine, il est probable qu'en rapport à la population, il y ait moins de RS !  [:tim_coucou:1]  

Bref, les chiffres, on leur fait dire ce que l'on veut.

Message édité par flash23 le 05-05-2017 à 22:39:33

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°49638196
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-05-2017 à 22:56:12  profilanswer

patx3 a écrit :

On va donc imposer des bailleurs qui n'habitent pas le logement, n'utilisent pas les services communaux et régionaux, pour exonérer ceux qui utilisent les services communaux et régionaux ?

Ca n'a rien de logique et rationnel, sauf à considérer, parce qu'on est en France, que le bailleur est un enfoiré de riche tandis que le locataire est une pauvre petite victime. :/

Tes deux posts seraient ils significatifs de cette mentalité ?  :sleep:

J'aime pas trop l'idée que la taxation devrait être proportionnelle aux bénéfices que l'on retire des services publics (au sens large). Cette idée marche bien pour faire pleurer dans les chaumières sur des cas particuliers, mais quand on généralise ça mène à des choses que je ne voudrais surtout pas voir en France.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49638356
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-05-2017 à 23:08:26  profilanswer

apidya a écrit :

C'est encore possible ça ?
Il me semblait que la condition suspensive lié à l'obtention du prêt était d'ordre publique et qu'on ne pouvait pas y renoncer en cas d'achat avec un prêt :pt1cable:

Tu déclares que tu achetes comptant et que si tu fais appel à un crédit tu reconnais avoir été averti que tu n'as pas la condition suspensive.

Voilà la formule (à peu près) que tu dois écrire de ta main dans le compromis.

---------------
RIP  YOKO        
n°49638391
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-05-2017 à 23:11:01  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Il ne l'alourdit pas directement mais indirectement, en tapant sur le rendement et la rentabilité de l'immo. En réduisant les aides aux logements, la plupart des locataires ne pourra plus payer le loyer actuel, ce sera sans doute autour de 50 %. En moyenne car si un proprio loue à une "fille mère avec 2-3 gosses" sans emploi, les aides c'est presque 100 % du loyer et cette personne ne pourra pas mettre plus de 50 € par mois pour le loyer.

Si le proprio a un crédit de 500 € par mois (loyer actuel pour simplifier...), il devra souvent vendre et pour cela trouver un acheteur pour couper les pertes, sachant que ce type de locataire est quasiment non expulsable... donc il constatera une grosse perte, que ce soit en conservant le bien ou que ce soit en le revendant.

Une fois cet ajustement fait, avec des prix immo redevenus "normaux", ça recommencera sur des bases plus "réelles" (nonobstant quelques milliers de proprios ou d'investisseurs ruinés, comme par exemple les retraités qui comptent sur un revenu de location pour améliorer leur ordinaire ou payer la maison de retraite...)

Tu sais que tout ce que tu as écrit c'est  [:michaeldell:1]  et je peux même te dire que jamais ça n'arrivera

---------------
RIP  YOKO        
n°49639995
remifour
Posté le 06-05-2017 à 09:48:45  profilanswer

remifour a écrit :

Bonjour

Tenté par l’achat d'un appartement à Toulon (83), je visite un bien mis en vente en agence.  
L'appartement me plaît, il est plein centre ancien piéton, le tarif me convient. Il y a quelques frais à prévoir (fenêtres, isolation), l'agence me présente un devis et m'invite à faire une offre (je croyais que le prix était fixe car mentionné sur l'annonce en vitrine, et ça me convenait)

Avant de me prononcer je demande quelques documents : dernier(s) PV assemblées copropriétaires (1 fourni), diagnostic immeuble (jamais fourni même sommaire), je me débrouille pour prendre quelques infos de voisinage et en mairie (cadastre), et prends l'avis d'un groupe d'artisans qui a travaillé dans le temps sur les parties communes (infos du voisinage), tout semble ok. Et le notaire aura le reste lors de la signature.

Je retourne à l'agence, je demande la procédure pour l'achat, les délais, etc.
On doit me recontacter rapidement, n'habitant pas sur place. Je contacte ma banque pour un éventuel petit prêt pour défiscaliser une probable location à venir de ce bien (en meublé) et qui me demande d'autres documents : valeur locative, diagnostic, ... quelques jours passent, je ne reçois rien.

N'ayant pas un réel besoin de prêt (c'était plutôt d'ordre fiscal : défiscalisation location), et voulant gagner du temps, je fais une offre très proche du prix de vente (en gros 2 fenêtres en moins du devis), le temps passe, l'agence me précise que le couple vendeur est divorcé, que la dame passe régulièrement et que le monsieur suit les affaires de plus loin... Je ne m'inquiète pas outre mesure.  
Je renouvelle mon offre par écrit, précisant que je n'utiliserai pas de crédit et que je suis bien solvable pour les sommes considérées. Toujours aucune réponse, l'agence emploie une jeune personne qui ne peut pas répondre à mes demandes (téléphone) et me dit transmettre ma demande. Toujours rien !

Question :  
y'a t'il un délai à respecter sur une vente, un achat ?  
Que dois je faire pour pouvoir acheter ce bien ?  
Je suis très étonné de n'avoir aucun suivi.
La première visite du bien remonte déjà à presque 2 mois maintenant ... :(
J'ai laissé passé le premier mois assez sereinement et patiemment mais j'avoue maintenant ne plus trop savoir que faire.

En attente de conseil
Merci de m'avoir lu

HFR_GLT a écrit :

La plus-value apportée par l'agence est impressionnante !
Elle a déjà fait baisser le prix que l'acheteur était pourtant prêt à mettre au départ
Elle ne réponds pas au différentes communications de l'acheteur.
Infoutue d'obtenir un accord/refus dans un délai d'un mois sur une offre

Mais vraiment les agences devraient être obligatoires ...

Au final, l'appart a été vendu 6 à 8000 euro de moins que j'en proposais ... !
Je n'ai absolument rien compris sur la procédure, l'agence n'a pas repris mon offre ?!, ne m'a pas du tout tenu au courant des négociations !, j'ai perdu 2 mois au total, et ce bien m'est passé sous le nez !
J'avais les fonds totalement disponible je précise bien !

Je n'avais pas signé de compromis, car l'offre devait être préalablement présentée au vendeur.  
Apparemment mon dossier et un courriel se serait égaré (dixit la fameuse agence) !

Quel recours ?! (aucun j'imagine)

Message édité par remifour le 06-05-2017 à 10:21:57
n°49640456
Oldcroco
Posté le 06-05-2017 à 11:03:59  profilanswer

StanCW a écrit :

Je cherche toujours le rapport avec la TH supprimée ..

Tu ne lis pas.

(ou alors tu ne comprends pas ce que tu lis)

patx3 a écrit :

On va donc imposer des bailleurs qui n'habitent pas le logement, n'utilisent pas les services communaux et régionaux, pour exonérer ceux qui utilisent les services communaux et régionaux ?

Ca n'a rien de logique et rationnel, sauf à considérer, parce qu'on est en France, que le bailleur est un enfoiré de riche tandis que le locataire est une pauvre petite victime. :/

n°49640676
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-05-2017 à 11:35:27  profilanswer

Je te retourne la question as tu compris ? en quoi l'annulation de la TH impose le bailleur plus qu'aujourd'hui ? réponds clairement, pour une fois et pas par procuration en citant des posts que toi tu ne comprends pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 06-05-2017 à 11:36:30

---------------
n°49640777
patx3
Posté le 06-05-2017 à 11:46:34  profilanswer

StanCW a écrit :

Je te retourne la question as tu compris ? en quoi l'annulation de la TH impose le bailleur plus qu'aujourd'hui ? réponds clairement, pour une fois et pas par procuration en citant des posts que toi tu ne comprends pas :D

C'est vrai que le budget de la France est largement excédentaire et que la proposition debile de suppression d'une taxe pour x% de la population ne va pas être compensée par l'accroissement des impôts pour 100-x% de la population restante.

À quand la suppression de la TVA pour cette population aussi ?

n°49640872
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-05-2017 à 12:01:31  profilanswer

Enfin un élément de débat sans attaque perso :D

Alors oui, tu as raison on en peut pas supprimer une taxe sans la compensée par ailleurs, là il est proposé de la compenser en faisant revenir l’état dans le remboursement de la TH au commune, financée par l'impôt,lequel ? la CSG, les fameux 1,7%, mais :

- La TH touche une charge forte sur pas mal de famille modeste
- la CSG n'augmente "que de" 1.7% (et la ça va gueuler dans les chaumières parceque c'est 1.7% de trop et que les salarie en ont besoin :D), mais dans le même temps baisse des charges salariale etc ...

il souhaite donc lisser l’impôt TH par un impôt CSG et il mise sur une baisse du chômage (qui pourra à terme permettre peut être une baisse de la CSG)

Donc il manque certainement des pour et des contres, je compte sur vous pour en débattre mais le truc c'est qu'on est assez loin de l'impact destructeur sur le bailleur que vous brandissez.

---------------
n°49641237
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-05-2017 à 12:54:43  profilanswer

Note qu'il parlait de majorité, pas de démocratie. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49641355
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 06-05-2017 à 13:10:40  profilanswer

StanCW a écrit :

Alors oui, tu as raison on en peut pas supprimer une taxe sans la compensée par ailleurs, là il est proposé de la compenser en faisant revenir l’état dans le remboursement de la TH au commune, financée par l'impôt,lequel ? la CSG, les fameux 1,7%, mais :

- la CSG n'augmente "que de" 1.7% (et la ça va gueuler dans les chaumières parceque c'est 1.7% de trop et que les salarie en ont besoin :D), mais dans le même temps baisse des charges salariale etc ...

il souhaite donc lisser l’impôt TH par un impôt CSG et il mise sur une baisse du chômage (qui pourra à terme permettre peut être une baisse de la CSG)

Donc il manque certainement des pour et des contres, je compte sur vous pour en débattre mais le truc c'est qu'on est assez loin de l'impact destructeur sur le bailleur que vous brandissez.

et ceux qui ne sont pas exonérés,ils prennent une doubles douilles. [:dovakor:4]  [:dovakor:4]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°49641462
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-05-2017 à 13:26:04  profilanswer

ça va dans l’intérêt du plus grand nombre, il reste dans ses bottes "sociale" le democrate [:fading]

---------------
n°49642906
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 06-05-2017 à 17:05:36  profilanswer

Dites, les Parisiens, ça vous dirait un appart dans Paris IM, Quartier latin, avec vue sur les toits, le tout pour 100 francs de 1970 ?

https://img4.hostingpics.net/pics/537476IMG20170506164549.jpg

https://img4.hostingpics.net/pics/185534100francs1970.png

Soit à peine plus de 100 euros d'aujourd'hui...  [:budykiller:1]  

La violence.  [:moonbloood:2]

---------------
n°49643961
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 06-05-2017 à 18:57:03  profilanswer

C'est quoi ton convertisseur ?

n°49644037
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 06-05-2017 à 19:05:43  profilanswer

Hello tous !

Je me lance dans un projet d'achat à Nantes. Mon premier ...  ;)

Je suis collaborateur bancaire donc pour nous les taux sont... ridicules. Les prix par contre...

Je cherche idéalement un t2/t3 dans l'ancien à rénover faire rénover (J'ai deux mains gauches....) , j'ai déjà vu quelques trucs mais trop exentrés, copro négligée ou trop cher .

J'ai un budget total (acte en mains) de 170 KE , pas énorme mais pas ridicule non plus...

On ma recommandé un archi d'intérieur qui accompagne aussi en visite.

Avez vous quelques conseils à me donner ? Quelle est la marge de négociation sur un bien en vente depuis plusieurs semaines ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sanibroyeur le 06-05-2017 à 19:27:04

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°49644207
cartemere
Posté le 06-05-2017 à 19:25:25  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

Hello tous !

Je me lance dans un projet d'achat. Mon premier ...  ;)

Je suis collaborateur bancaire donc pour nous les taux sont... ridicules. Les prix par contre...

regarde tout de même les autres banques...

Je bosse aussi dans le milieu, j'ai donc droit à un taux particulier sur une partie de mon emprunt (décote de 30% sur le tarif public)
... mais au final ça revient tout de même plus cher que le taux bourso

Sanibroyeur a écrit :

Je cherche idéalement un t2/t3 dans l'ancien à rénover faire rénover (J'ai deux mains gauches....) , j'ai déjà vu quelques trucs mais trop exentrés, copro négligée ou trop cher .

J'ai un budget total (acte en mains) de 170 KE , pas énorme mais pas ridicule non plus...

On ma recommandé un archi d'intérieur qui accompagne aussi en visite.

Avez vous quelques conseils à me donner ? Quelle est la marge de négociation sur un bien en vente depuis plusieurs semaines ?

tu nous a même pas dit dans quelle ville/région tu cherches.
170K€ pour paris c'est un budget correct pour acheter quelques places de parking... mais rien de potable en appart :D

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 07-05-2017 à 00:32:04
n°49644224
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-05-2017 à 19:26:35  profilanswer

cartemere a écrit :

170K€ pour paris c'est un budget correct pour acheter quelques places de parking... mais rien de potable en appart :D

Cette punchline [:galaswinda:4]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49644240
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 06-05-2017 à 19:27:58  profilanswer

cartemere a écrit :

regarde tout de même les autres banques...

Je bosse aussi dans le milieu, j'ai donc droit à un taux particulier sur une partie de mon emprunt (décote de 70% sur le tarif public)
... mais au final ça revient tout de même plus cher que le taux bourso

cartemere a écrit :

Edited : A nantes (ouest)

On me propose 1,26 % sur 25 ans

---------------
n°49644265
Filob
Posté le 06-05-2017 à 19:30:44  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

Edited : A nantes (ouest)

On me propose 1,26 % sur 25 ans

Je doute que tu trouves mieux en dehors, on a eu 1,45% au creux des taux en octobre :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°49644297
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 06-05-2017 à 19:34:01  profilanswer

Filob a écrit :

Je doute que tu trouves mieux en dehors, on a eu 1,45% au creux des taux en octobre :D

de plus ma conseillère est une copine.. ça peut aider

---------------
n°49644408
patx3
Posté le 06-05-2017 à 19:49:27  profilanswer

StanCW a écrit :

Donc on exonère 80 % de la population, ce qui va faire que 80% va encore payer (bonjour l'égalité devant l'impôt, mais passons).

Et ensuite, pour compenser, on va augmenter la CSG (qui a une vocation sociale et non fiscale, bonjour la cohérence, mais passons), CSG qui va donc s'imputer proportionnellement au montant des revenus, donc double peine pour les 20 % qui ne seront pas exonérés de TH.

Et les bailleurs, qui payent donc de la CSG sur les loyers, vont donc contribuer à payer l'exonération, CQFD ! :spamafote:

Le socialisme est bien de retour avec Macron. Belle réussite de Hollande, son plan machiavélique marche formidablement bien. :ouch:

n°49644522
Oldcroco
Posté le 06-05-2017 à 20:02:46  profilanswer

n°49644674
pilef
Posté le 06-05-2017 à 20:20:23  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

de plus ma conseillère est une copine.. ça peut aider

Pas vraiment, le taux d'un prêt immo ne doit pas être dans son niveau de délégation :D

n°49644824
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-05-2017 à 20:36:27  profilanswer

paco fpg a écrit :

j'ai pensé au topic en voyant cette vidéo :D
https://www.youtube.com/watch?v=T-nKA1GCEnc

Du coup, je peux remettre mon commentaire :

La vidéo de merde :/

Citation :

Median and Average Sales Prices of New Homes Sold in United States

2010 $221,800 $272,900

https://www.census.gov/const/uspriceann.pdf

à mettre en comparaison avec le salaire médian par foyer (2015): $53,889

Pour ceux qui veulent à tout prix être proprioloser avec scenic et labrador, c'est tout à fait possible.
Ce sont ceux qui veulent ça après 5 ans dans la vie active au centre des quelques grosses villes attractives qui chouinent le plus.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°49644939
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 06-05-2017 à 20:49:47  profilanswer

flash23 a écrit :

Dites, les Parisiens, ça vous dirait un appart dans Paris IM, Quartier latin, avec vue sur les toits, le tout pour 100 francs de 1970 ?

https://img4.hostingpics.net/pics/5 [...] 164549.jpg

https://img4.hostingpics.net/pics/1 [...] cs1970.png

Soit à peine plus de 100 euros d'aujourd'hui...  [:budykiller:1]

La violence.  [:moonbloood:2]

Vu la joie de vivre de Cioran, je préfère payer les loyers actuels et ne pas avoir envie de me pendre H24  [:bakk14]

Message cité 1 fois
Message édité par hecube le 06-05-2017 à 20:50:35

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°49644971
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 06-05-2017 à 20:54:55  profilanswer

n°49645640
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 06-05-2017 à 21:54:29  profilanswer

hecube a écrit :

Vu la joie de vivre de Cioran, je préfère payer les loyers actuels et ne pas avoir envie de me pendre H24  [:bakk14]

Ce n'est pas parce que quelqu'un est lucidement blasé qu'il est forcément malheureux.
D'ailleurs Cioran a réfléchi sur le suicide et en a conclu que ce n'était ni nécessaire ni souhaitable.  :o  Bon ok, c'est pas une preuve de bonheur.  :o

---------------
n°49645754
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-05-2017 à 22:03:06  profilanswer

patx3 a écrit :

Donc on exonère 80 % de la population, ce qui va faire que 80% va encore payer (bonjour l'égalité devant l'impôt, mais passons).

Et ensuite, pour compenser, on va augmenter la CSG (qui a une vocation sociale et non fiscale, bonjour la cohérence, mais passons), CSG qui va donc s'imputer proportionnellement au montant des revenus, donc double peine pour les 20 % qui ne seront pas exonérés de TH.

Et les bailleurs, qui payent donc de la CSG sur les loyers, vont donc contribuer à payer l'exonération, CQFD ! :spamafote:

Le socialisme est bien de retour avec Macron. Belle réussite de Hollande, son plan machiavélique marche formidablement bien. :ouch:

Quels sont les 20% qui vont encore payer la TH ? (je ne connais pas le critere qui fait que) ensuite chiffre la CSG que paieront les bailleurs, en euros, sur un bien moyen / haut de gamme pour voir et ensuite compare le montant au fait que  :

Oldcroco a écrit :

Pour ceux qui comme nous possèdent en plus une RS, c'est double peine  :pfff:  

Vas-y donne moi le montant max qui te sera arraché et extorqué pour voir ?

patx3 a écrit :

idem !  

Avec la baisse des charges patronales ce sera presque indolore... chiffrons pour voir !

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 06-05-2017 à 22:03:40

---------------
n°49646396
Jambonhert​a
Posté le 06-05-2017 à 22:55:39  profilanswer

patx3 a écrit :

et diminuent le nombre de bien dispo et donc maintiennent les prix hauts.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14191  14192  14193  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)