| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Oldcroco | Reprise du message précédent :
http://bfmbusiness.bfmtv.com/votre [...] 55590.html
|
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 19:35:05 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Oldcroco |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 05-05-2017 à 20:06:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 20:16:26 ![]() ![]() |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cartemere |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 05-05-2017 à 22:39:33 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Voilà la formule (à peu près) que tu dois écrire de ta main dans le compromis. --------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
remifour |
Message édité par remifour le 06-05-2017 à 10:21:57 |
Oldcroco |
Tu ne lis pas.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je te retourne la question as tu compris ? en quoi l'annulation de la TH impose le bailleur plus qu'aujourd'hui ? réponds clairement, pour une fois et pas par procuration en citant des posts que toi tu ne comprends pas Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-05-2017 à 11:36:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
patx3 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Hello tous ! Je me lance dans un projet d'achat à Nantes. Mon premier ... Je suis collaborateur bancaire donc pour nous les taux sont... ridicules. Les prix par contre... Je cherche idéalement un t2/t3 dans l'ancien à
On ma recommandé un archi d'intérieur qui accompagne aussi en visite. Avez vous quelques conseils à me donner ? Quelle est la marge de négociation sur un bien en vente depuis plusieurs semaines ? Message cité 1 fois Message édité par Sanibroyeur le 06-05-2017 à 19:27:04 --------------- Ceci n'est pas une signature |
cartemere |
Je bosse aussi dans le milieu, j'ai donc droit à un taux particulier sur une partie de mon emprunt (décote de 30% sur le tarif public)
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 07-05-2017 à 00:32:04 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
patx3 |
|
Oldcroco |
|
pilef |
Pas vraiment, le taux d'un prêt immo ne doit pas être dans son niveau de délégation |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hecube La ruse est finaude ! |
Message cité 1 fois Message édité par hecube le 06-05-2017 à 20:50:35 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-05-2017 à 22:03:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jambonherta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |