| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Oldcroco | Reprise du message précédent :
Pour ceux qui comme nous possèdent en plus une RS, c'est double peine |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 09:56:42 ![]() ![]() |
pilef |
Le rendez-vous chez le notaire peut se repousser sans forcément remettre en cause la vente. Cela est arrivé plusieurs fois sur le topic (souvent à cause du notaire) et cela m'est arrivé personnellement à cause d'un délai élevé pour l'obtention de mon prêt. Pas de clause suspensive de prêt, c'est souvent un argument fort qui présente peu de risque si tu es certain que ton dossier sera accepté par la banque. |
Oldcroco |
Message cité 1 fois Message édité par Oldcroco le 05-05-2017 à 10:03:03 |
Kerjou |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 10:12:49 ![]()
|
Kerjou | C'est pour ça que la TH de Macron sera financée par l'Etat.
Message édité par Kerjou le 05-05-2017 à 10:24:17 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 10:23:08 ![]()
|
pik3 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Message cité 1 fois Message édité par apidya le 05-05-2017 à 10:45:18 |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 10:34:26 ![]() ![]() |
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 05-05-2017 à 10:51:13 |
cartemere |
|
pik3 |
|
bouhi93 |
|
cartemere |
|
r06 |
Leg9 Fire walk with me |
Oh, yessss....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cartemere |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
bouhi93 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 12:43:02 ![]() |
cartemere |
|
Oldcroco |
|
lilith_unique | bon maintenant, l'immo, on a risque d'avoir une énième subvention de l'état pour alimenter les prix et les assistés de l'achat, ou on va enfin voir la fin des PTZ et des allocations ? |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 05-05-2017 à 13:53:21 |
cartemere |
|
pilef |
+1 S'il n'y a pas de clause suspensive, le montant du prêt ne devrait pas être mentionné dans le compromis de vente. Je crois surtout qu'il découvre le principe des élections à 2 tours
Tu ne connais pas le marché parisien. Sur des appartements de qualité, il y a beaucoup de demandes solvables. Macnigore a choppé son appartement en proposant plus que le prix demandé (il y avait plusieurs offres au prix) Message édité par pilef le 05-05-2017 à 14:14:41 |
pilef |
Pour moi, une simulation de prêt ça ne vaut même pas le prix du papier sur laquelle elle est imprimée. |
Loup23 |
|
Pzu | Les lobbies de l'immobilier sont puissantes et savent faire pression... |
cartemere |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Problème de riche, ça. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
patx3 |
Message édité par patx3 le 05-05-2017 à 19:30:44 |
patx3 |
On va donc imposer des bailleurs qui n'habitent pas le logement, n'utilisent pas les services communaux et régionaux, pour exonérer ceux qui utilisent les services communaux et régionaux ? Ca n'a rien de logique et rationnel, sauf à considérer, parce qu'on est en France, que le bailleur est un enfoiré de riche tandis que le locataire est une pauvre petite victime. Tes deux posts seraient ils significatifs de cette mentalité ? Message cité 3 fois Message édité par patx3 le 05-05-2017 à 19:35:14 |
Oldcroco |
http://bfmbusiness.bfmtv.com/votre [...] 55590.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |