| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Jambonherta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 22:55:39 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
patx3 |
|
patx3 |
Interdisons les vacances, ça éviterait que des gens veuillent se détendre à la mer ou à la campagne ou au ski... Sans le tourisme, ces régions seraient mortes, et les populations seraient au chômage, sans pouvoir acheter. Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 06-05-2017 à 23:21:55 |
mirtouf Light is right ! | patx3 le bourgeois qui prêche pour sa paroisse, c'est beau. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Moreweed |
Moreweed |
M_D_C Etre aimé par des cons | Le problème est le prix de l'immobilier dans les fameuses zones tendues La solution est simple pourtant. Il suffit d'exonérer la plus value (sauf csg) sur les résidences secondaires pendant 3 ans on va dire, histoire de laisser les proprios avoir le temps de vendre. En même temps que tu annonces ce "cadeau" tu annonces la mise en place à la fin de cette période d'un "loyer propriétaire non loueur" pour toutes les résidences secondaires non louées se trouvant dans les zones tendues uniquement. Ça entraînerait une grosse baisse de prix dans les zones tendues. Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 06-05-2017 à 23:38:11 --------------- RIP YOKO |
Chou Andy Would you know my nem | Des résidences secondaires dans les zones tendues ? Genre Paris, Lyon ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 23:58:37 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
M_D_C Etre aimé par des cons | 193000 logements secondaires vacants rien que sur Paris en 2014. Je vous mets un lien demain --------------- RIP YOKO |
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 07-05-2017 à 02:27:07 |
r06 | J'ai entendu une interview où il disait que le but à terme était de supprimer la TH... |
Oldcroco |
Dans ma petite commune il y a 41,7% de résidences secondaires (chiffres Insee pour 2013).
Message édité par Oldcroco le 07-05-2017 à 10:29:24 |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu ne réponds pas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | bullshit aussi ... genre les travaux que tu fais toi même par exemple : aucune chance de les valoriser ? lolilol ... Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 07-05-2017 à 11:58:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 11:58:02 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Là aussi tu as tort .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 13:48:17 ![]()
|
profil |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Non |
alpachinois |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 18:33:20 ![]()
Heu ... la phrase est mal formulée, mais de ce que j'en comprends, pourquoi ça poserait problème ? Il revendra moins cher et rachètera moins cher. Message édité par Profil supprimé le 07-05-2017 à 18:33:39 |
bouhi93 |
|
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
patx3 |
|
Lolo_hfr |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 09:50:06 ![]()
En mettant directement le "loyer propriétaire non loueur", on obtient le meme resultat sans renoncer a l'impot dont la pays a tant besoin |
link182 |
--------------- Quoi ? 2.21 Gigowatts ! Mais seul un éclair peut délivrer une telle puissance ! |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 11:07:46 ![]()
Je pense qu'il faut faire de l'incitatif, des ruines, c'est bon pour personne. Si les mecs savent qu'ils ne peuvent défiscaliser qu'en retapant des ruines, il y aurait peut être plus de rénovations et donc plus de logements disponibles.
La question c'est pas que de penser à sa gueule. On est dans une situation où ce n'est plus le travail qui fait qu'on puisse acheter pour du long terme, mais soit la PV effectuée, soit une donation héritage. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2017 à 11:09:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |