| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
gourouman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 12:04:49 ![]() ![]() |
gourouman | j'avais vu un reportage sur un gars qui s'amusait à découper ses places de parkings pour les refourguer à des motards |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
labrat ah les femmes! | c'est vrai que les box c'est preferable --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
barnabe_jambon | Bonjour les lascars,
|
bouhi93 |
|
Schumpi87 | Rien à voir, mais il existe un topic sur hfr qui parlerait des petites combines pour se faire un peu d'argent (répondre à des sondages, testeurs.. etc ?) |
Pzu | Le topic Radineries, j'dirais, ou p'têt SFBA |
paco fpg | j'ai pensé au topic en voyant cette vidéo |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 16:32:13 ![]() ![]() |
xplo | hello voici ce qu'il s'est passe sur mon achat vefa et je ne sais comment le prendre :
Message cité 1 fois Message édité par xplo le 04-05-2017 à 23:10:32 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ramnes T fou, mec? |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
alpachinois |
|
standalone |
|
cartemere |
je pense que le vendeur s'attend à avoir plusieurs offres au prix sur la première journée de visite, et veut donc avoir le choix du dossier pour éviter de se retrouver planté par un acheteur qui n'a pas les moyens. Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 05-05-2017 à 08:11:53 |
Oldcroco |
Tu fais une offre au prix sans condition suspensive d'obtention de prêt.
|
mantel |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
mantel |
|
valentin |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pik3 | L'immo peut continuer à monter avec macron --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bouhi93 |
|
cartemere |
Vu les retards courants sur l'obtention des prêts immo, je préfère pas jouer à ça... |
Oldcroco | Plutôt que de supprimer la TH pour les pauvres , notre nouveau président ferait mieux de supprimer la TF pour tous. |
chaisedejardin |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
pik3 |
|
mantel |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
pik3 |
|
bouhi93 |
|
Ashkaran Le Patron | oui mais man quand l'immo de nécessité fait x2 sans rien faire d'autre que d'attendre dedans ça peut agacer --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Oldcroco |
Pour ceux qui comme nous possèdent en plus une RS, c'est double peine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |