| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
gourouman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 14:07:29 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
boulgakov |
|
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 03-05-2017 à 14:49:18 |
rapha-35 |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bouhi93 |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 15:09:19 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
gourouman |
|
lilith_unique |
|
boulgakov | Il y a une cat' politique, un vrai champ de mines en ce moment d'ailleurs. Pour les plus endurcis d'entre les forumeurs seulement |
gourouman |
|
bouhi93 | ici c'est le topic immobilier, pas élections.
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Pzu |
J'ai bien envie de dire qu'ici c'est le topic Krach immo, et que tel qu'illustré par la page 1, on devrait parler de placement, d'épargne , de macroéconomie et de choix de société Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 03-05-2017 à 16:06:16 |
rapha-35 |
|
bouhi93 |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | On a signé une promesse de vente aujourd'hui chez le notaire, je suis scotché par la radinerie des gens Ils veulent se barrer avec un meuble haut de la cuisine, une applique dans le dressing, un miroir de la salle de bain, des baguettes de cimaises, etc Incompréhensible ! Message édité par Temperance le 03-05-2017 à 17:54:37 |
labrat ah les femmes! | bon après moultes recherches il s'avere que le top du top c'est le parking dans l'immo
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 20:48:22 ![]()
Un placement à 12.5% brut garanti et il en resterait encore de disponibles pour le quidam moyen ? Allons, allons...... |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
StanCW Parle à Monkey ... | On en parlait avec un collègues il y'a plus de 10an, il a passé le cap et acheté 11box à Nanterre à l'époque, il les a payés, à encaisser au moins une fois leur valeur depuis, et un promoteur propose de lui racheter l'ensemble pour un meuble , plus que le prix auquel il a payé le tout à l'époque... bref la cagnotte..mais fallait avoir la.thune / la solvabilité à l'epoque ... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-05-2017 à 20:56:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 20:58:42 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Çay bien --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bouhi93 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 21:41:33 ![]()
|
Modération | Posté le 04-05-2017 à 09:53:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 10:44:42 ![]() Niveau politique et immo :
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 10:46:50 ![]()
|
labrat ah les femmes! | bon le mec pour les garages c'est lui
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Leg9 Fire walk with me | J'ai arrêté de lire là --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
gourouman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |