| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 15:21:30 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Premier contact le 09 juin, propale acceptée le 12 juin, signature le 29 août (oui on était pressés |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bouhi93 |
|
Kerjou | En 2014 pour notre appart, en pap, accord le 27 mai, signature définitive le 29 aout par là. |
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 06-04-2017 à 15:56:08 |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 06-04-2017 à 16:07:44 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 17:54:57 ![]() ![]() |
Indis Trolliny |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 06-04-2017 à 21:08:22 --------------- RIP YOKO |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 06-04-2017 à 22:07:58 |
Lolo_hfr |
|
boulgakov |
|
Lolo_hfr |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
xasyl | Petite vidéo/analyse du jour ...rien de transcendant --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Kerjou | https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] 077603.php
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 07-04-2017 à 10:49:56 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
frankie_flowers |
Vous avez fait comment du coup ?
|
Lagoon57 | Sinon tu as le faux plafond mais attention au 2m40 de HSP résiduelle |
r06 |
|
r06 | Une autre astuce c'est une faux plafond partiel type corniche tout autours de la piece... Message édité par r06 le 07-04-2017 à 11:27:33 |
frankie_flowers | Je suis moi aussi assez attaché à la HSP |
Loup23 |
|
mnml |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 12:00:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 12:03:47 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est même faisable à quasi l'epaisseur d'un rail je pense => moins de 7cm si le plafond est plan sans correction. Message édité par StanCW le 07-04-2017 à 12:08:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Siredward |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cheesecake |
Quand ça va baisser les transactions vont reprendre et ça repartira à la hausse Tant qu'il y aura du monde pour venir travailler/étudier/voyager a Paris, les prix resteront ce qu'ils sont Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 07-04-2017 à 12:42:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |