| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 15:30:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 15:30:12 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Filob | Détendez vous, ça s'appelle une question, et cest ce qu'on utilise quand on ne sait pas, généralement. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-04-2017 à 15:57:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bouhi93 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 16:03:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 16:33:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 16:41:19 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 16:44:49 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
alpachinois | http://www.logic-immo.com/detail-v [...] 1a7b7e.htm
|
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 12:29:07 ![]()
Maif = the best |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
PokerFace | J'ai une propale sur lyon (dans le 8eme) relativement a des apparts dans des résidences commandé par un bailleurs social Il y a des avantages en plus en terme d'accession mais pas capable de les evaluer avec pertinence Mais bon comme mon aversion au risque immobilier me fait mettre en standby toute simulation / analyse prealable de cout/risque je n'ai pas de projet muri et en general durant ces journées portes ouvertes les gens signent cash les engagements/contrats. Message cité 1 fois Message édité par PokerFace le 06-04-2017 à 14:24:06 |
lilith_unique |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 14:13:07 ![]()
|
bouhi93 | déjà pour revendre en minimisant les risques mais aussi le délai de vente : choisir un quartier attractif.
|
cedensky |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 06-04-2017 à 15:16:10 |
r06 |
Notre électricien ne voulait pas faire de saignée dans le plafond... |
pere-castor |
|
r06 | Sans prêt ça va plus vite... |
bouhi93 | Perso 2 mois et demi en moyenne. La grosse galère, ça a été la banque du vendeur qui rechignait à envoyer les renseignements concernant l'hypothèque et le reste du au notaire. |
Loup23 |
|
footeure Face x 50 | 4 mois de ma proposition d'achat à la signature chez le notaire (dont 20 jours de perdus à cause de la banque prêteuse) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |