| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pere-castor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 17:30:59 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
c2800 |
|
Foncky | La blonde : "Acheter à Bondy c'est un investissement d'avenir"
|
drumcoco | La maison à la xrousse est situé au bois de la Caille, j'habite à 300m
|
drumcoco | est située biensur |
Foncky | Là comme ça je kiffe ! 2500m2 de terrain dans Lyon 4e (en pente certes) |
Astro-Pepito |
Heu, un terrain en pente ça nécessite forcément un paysagiste ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Tout dépend ce qui y est planté, si les gens font n'importe quoi pas étonnant qu'il se retrouvent avec un truc impossible à entretenir. Et puis passer quelques WE par an pour une surface pareille , rien d'anormal, sinon faut pas acheter une telle surface oui Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 22-02-2017 à 19:46:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 19:46:25 ![]() ![]() |
dureiken |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bouhi93 |
|
Astro-Pepito |
Je suis d'accord mais c'est quoi le rapport avec la pente du terrain ? |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Foncky | Si tu mets l'échelle dans le sens de la pente y'a pas de soucis. |
ignomo | On cherche à assurer notre future maison (iard, pas l'assurance emprunteur). |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca y est, les travaux se terminent enfin --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
moomo | Meilleure annonce du monde...
|
Astro-Pepito |
Je vois toujours pas le rapport avec le paysagiste. Que ça soit plus chiant que sur un terrain plat évidemment, mais de là à ne pas pouvoir le faire soi-même... A moins qu'on ne parle de pente comme celles sur l'AccorHotel Arena. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 01:23:01 ![]()
Et du coup ça s'est soldé comment avec ces connards d'étancheurs ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2017 à 01:24:44 |
latoucheF7duclavier |
|
ignomo |
Message cité 2 fois Message édité par ignomo le 23-02-2017 à 08:44:03 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 23-02-2017 à 08:43:50 --------------- RIP YOKO |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ignomo |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La maif. Tu peux y indiquer précisément le montant des meubles à assurer. Et non pas être assuré par défaut sur 150 000€ de meubles que tu n'as pas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
latoucheF7duclavier |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Foncky | @latouche : c'est-à-dire ?
Message édité par Foncky le 23-02-2017 à 08:55:13 |
ignomo | Je viens de lire sur le site de la Macif : une pièce entre 40 et 80m² compte pour 2 pièces, et une pièce ajoutée par tranche de 40m² Message édité par ignomo le 23-02-2017 à 08:55:37 |
StanCW Parle à Monkey ... | Personne d'hfr pour faire un mail en se disant très intéressé car prix alléchant ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Foncky | La logique c'est qu'il répondra pas aux mails, comme beaucoup de particuliers qui vendent leur baraque en fait ! |
latoucheF7duclavier | Il faut donc aller visiter? |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 09:13:40 ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Phenom | Toujours cette histoire de cabanon ?
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |