| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 11:24:45 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
Kayou |
|
fabien1176 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
jodu42 |
|
Kayou |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 11:48:16 ![]() ![]() |
Kayou |
|
fabien1176 |
|
jodu42 | Mouais, j'ai plutôt l'impression de voir ça moi :
|
r06 |
17 ans
Du coup c'est quoi le detail de ton futur plan de financement? Message cité 2 fois Message édité par r06 le 22-02-2017 à 12:21:43 |
Lagoon57 |
|
r06 |
Mon taux est un poil plus haut (1,62), du coup j’hésite mais j'aime pas être endetter et je place vraiment trop mal mon argent, du coup soit je rembourse en anticipe/renegocie/rachete soit je fais du locatif... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 22-02-2017 à 12:31:59 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
r06 |
Chez bourso, avec 1,62 depuis presque 2 ans ils ont refuse toute renego, ils m'ont pas l'air tres ouverts a cette possibilite en fait. Message édité par r06 le 22-02-2017 à 12:32:08 |
Lagoon57 |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 22-02-2017 à 12:46:26 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Message édité par Shaad le 22-02-2017 à 12:41:12 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
jodu42 |
Voilà, la situation se simplifie beaucoup quand tu as une belle famille qui peut t'apporter cette facilité c'est évident. Tu aurais tort de ne pas en profiter c'est évident, mais tous ne peuvent pas être dans ce cas. Ceux qui ont ton salaire, voire qui gagnent plus, ne pourraient du coup pas se satisfaire d'une seule semaine de vacances.
Merci pour la précision Chacun met son curseur où il le veut en fonction de son mode de vie. Je ne me vois pas m'endetter à taquet pour un bien immobilier. Tu as raison, on y passe 90% de notre temps, c'est important de bien s'y sentir etc, mais au bout d'un moment merde quand tu vois le prix abusay du foncier. J'veux dire, si je peux trouver un bien plus raisonnable à 200k plutôt qu'à 300k, je pense que je foncerais en me disant "tain tu vas pouvoir faire pas mal de jolis voyages et autres à 100k". Bien entendu que les appartements témoins qu'on peut voir parfois chez Plaza font envie, mais ça réclame trop de sacrifices à mon goût. Je prends souvent en exemple mon papa qui se tue au boulot pour avoir une jolie maison bien entretenue... J'y vois une simple augmentation de son patrimoine (elle est payée depuis longtemps) qu'il veut juste nous laisser. Du coup, avec de très bons revenus, il ne voyage pas, il passe ses week-end à l'entretenir, il passe sa semaine au boulot, il a 2 semaines de vacances par an... Youpi. Il va arriver en retraite, son niveau de vie va s'écrouler, ne pourra pas voyager à cause des coûts de sa maison et peut-être parce qu'il sera trop fatigué pour kiffer. Bon ok ça fera des cerises et je pourrai venir flamber ici que j'achète un appartement à 1M oklm, mais je trouve ça triste de ne courir qu'après son patrimoine toute sa vie. En plus ça fait exploser le coît de l'immo Je m'astreins à mettre de côté tous les mois sur mes 2.4k nets, mais pas plus de 800€ (mini 500€), mais je ne me mets pas taquet c'est clair. Message édité par jodu42 le 22-02-2017 à 13:13:58 |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 13:21:47 ![]()
Ca, ca sous entend pas d'augmentation et pas d'inflation pendant 25 ans. Je suis.pas sur que ce soit un cas courant |
Foncky |
|
fabien1176 |
|
link182 |
--------------- Quoi ? 2.21 Gigowatts ! Mais seul un éclair peut délivrer une telle puissance ! |
TheCleaner | Petite question de noob |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
boulgakov |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
boulgakov |
|
bouhi93 |
|
Siredward |
|
pere-castor |
|