| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Jambonherta |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 08:27:35 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Foncky |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Foncky |
Jambonherta |
c'est la mode de flinguer un garage pour agrandir une maison on dirait... Message édité par Jambonherta le 21-02-2017 à 09:24:07 |
Foncky | Je sais pas si c'est la mode, là ça s'y prête bien, la caisse peut coucher dehors. |
Foncky |
|
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 09:30:30 ![]() ![]() |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 21-02-2017 à 09:35:32 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
viniw geek repenti |
|
Foncky | Oui mais bailleur ou pas, la norme 15100 ne s'applique pas dans l'ancien, à moins d'une rénovation totale (remise à neuf) de l'immeuble... Non ?
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
viniw geek repenti |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 21-02-2017 à 11:24:11 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Loup23 |
|
pere-castor |
|
Foncky | Ok. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 21-02-2017 à 11:57:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Loup23 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Foncky | Eh ouais. Faut que j'apprenne à lire le PLU |
Foncky |
|
Lagoon57 | C'est beau de pouvoir prendre son temps comme ça |
Foncky | A Paris ? Parce que dans le 57...
|
viniw geek repenti |
|
pere-castor |
|
pilef |
What ? |
dureiken | Bonjour les gars
|
Pas le droit de faire quoi ? Dois pas t'avoir beaucoup de PLU qui empêcherais une rénovation correcte de ce bien tout 5eme arrive d'ossements qui soit. Je veux des exemples --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 21:09:36 ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dureiken |
ah bon ? en fait déjà on parle peu de l'imposition des loyers, qui augmente au fur et a mesure que les années du crédit avancent si j'ai bien compris, comme on déduit les intérêts du crédit. J'avoue ne pas savoir comment calculer si ça vaut le coup de payer 4000€ d'impôts/an ou d'aller dans ce dispositif pour revendre dans 12 ans. J'ai pris un exemple : 120.000€ à Toulouse, 350€ de loyer. Credit a 2% sur 15 ans :
Merci de votre aide Message cité 1 fois Message édité par dureiken le 21-02-2017 à 21:20:51 |
jodu42 | 700k de budget pour un steward et une hôtesse d'accueil à air france ? Je me suis gouré de filière... Ou la cerise a encore frappé ? Message cité 1 fois Message édité par jodu42 le 21-02-2017 à 21:40:54 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |