| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 09:30:23 ![]() ![]() |
r06 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
crackingod01 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
r06 |
Tu te trompes, les frais indiques sur cette annonce sont les frais d'agence, au prix affiche il faut encore ajouter 7% (environ) de frais de notaire.... Message édité par r06 le 23-02-2017 à 09:35:04 |
Foncky | Ah merde, on a pas pensé à t'expliquer ça Message cité 2 fois Message édité par Foncky le 23-02-2017 à 09:36:35 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 09:37:21 ![]() ![]() |
r06 |
Mais il y a pleins d'autres petits frais a prendre en compte qu'on oublie souvent... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 23-02-2017 à 09:37:35 |
Foncky |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
r06 |
|
thalis |
|
latoucheF7duclavier |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
r06 |
|
r06 | Je sais plus trop quelques milliers d'euros, il y a un exemple chiffre sur ton lien... |
ignomo | Bon, assurance prise à la MACIF, signature lundi Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 23-02-2017 à 10:05:45 |
r06 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Foncky | Oui moi j'ai pris une caution à récupérer en partie... |
viniw geek repenti | Le bien est au prix a mon avis.
|
mikimike2 |
|
gea2402 |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 23-02-2017 à 10:25:20 |
r06 |
|
viniw geek repenti |
|
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 23-02-2017 à 10:31:40 |
pere-castor |
|
Solera | Moi j ai une caution avec ma mutuelle qui me coute 160 euros pour 150k empruntés. Je ne recupererai rien dessus bien sur |
thalis |
|
pere-castor |
|
Solera |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |