| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 12:08:26 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
viniw geek repenti |
|
alpachinois |
|
Shaad |
Loup23 |
Foncky |
|
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 12:26:14 ![]() ![]() |
Shaad |
Foncky | Tu prends un capteur Sony de dernière génération, tu exposes les fenêtres et tu remontes les ombres ailleurs, simple |
Shaad |
Message édité par Shaad le 20-02-2017 à 12:50:47 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
N'importe quoi.. Fais la visite et comme je t'ai dit, demande le nom du constructeur de la maison. Tu pourras te renseigner directement à la source. --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 13:41:20 ![]()
Oui. Dans mon cas, je venais de sortir le locataire, c'était donc facile, mais dans tous les cas, il y a de nombreux points de comparaison, et le loyers annoncés sur les annonces sont peu négociés contrairement aux prix de vente. Ca donne donc une référence relativement fiable. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 13:47:09 ![]()
Normalement il y a un bon de commande avec un cahier des charges lors de la construction. Tout est dedans avec moult details. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 20-02-2017 à 15:26:48 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
izno1978 |
Message cité 3 fois Message édité par izno1978 le 20-02-2017 à 17:50:50 |
Foncky |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ouais enfin pour ça il faut payer cash, pas facile d'obtenir un prêt à 1% juste pour placer sur AV à 2,5% Message édité par Chou Andy le 20-02-2017 à 17:56:10 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
|
izno1978 |
après c 'est comme tout c'est du cas par cas comme du dit tout depend des interets qu'il a dut payé durant ces 7 ans ( en 2010 les meilleurs dossiers etaient à 3%) les travaux effectués la th ect ect ect au final je pense pas qu'il a fait le jackpot comme certain le crois, mais le vendeur lui a duit pensr qu'il a fait une grosse affaire si il a juste comparer la valeur de la maison lors de son achat et sa vente Message cité 1 fois Message édité par izno1978 le 20-02-2017 à 18:05:23 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 18:28:18 ![]()
|
r06 |
Le mec gagne 80k en 7 ans et tu trouves moyen de médire, je dois dire que je comprends pas vraiment... |
Mackila |
|
julius_90 | Drap |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 21:15:30 ![]()
|
boulgakov |
|
leraturbain |
|
Foncky |
|
canti75 |
|
Jambonherta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |