| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 22:29:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 23:12:28 ![]() amis localoosers Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2017 à 23:13:05 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 23:19:16 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 21-02-2017 à 23:40:42 |
r06 | Ou tout betement un achat petit il y a une dizaine d'années revendu 2 fois plus cher aujourd'hui... |
n0b0dy | AF ça paye bien --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 00:23:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 07:32:01 ![]()
Et oui. Pendant que certains attendent ici un krach qui ne viendra jamais, d'autres mettent le pieds a l'etrier et font fructifier l'argent de la banque |
jodu42 |
|
Foncky | La baraque à la X-Rousse non visitée avait l'air pas mal du tout, au lieu de ça ils visitent un truc avec un parc public en guise de jardin ou une piscine avec 15 fenêtres qui plongent dessus |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 22-02-2017 à 09:21:08 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 22-02-2017 à 09:33:38 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | http://www.pnc-contact.com/2016/08 [...] s-de-l-air
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 22-02-2017 à 09:57:32 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Foncky | Euh agent d'escale c'est pas vraiment hôtesse d'accueil, si ? C'est pas un peu plus technique que ça ? |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | http://www.lefigaro.fr/economie/le [...] france.php
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
n0b0dy | --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
jodu42 |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
giorkal |
Message édité par giorkal le 22-02-2017 à 10:02:43 |
n0b0dy |
r06 | Surtout que 41 ans ils ont deja largement eu la possibilite d'investir au plus bas et de revendre 2 fois plus cher a un jeune hfrien a peine diplome... |
Kayou |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 22-02-2017 à 11:22:32 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kayou |
|
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 22-02-2017 à 11:24:55 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
jodu42 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-02-2017 à 11:23:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilef | Et les 300K d'apport, ils viennent d'où alors ? (non pas là |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Hello, y en a qui ont déjà acheter des biens avec une liste (dans le compromis) de travaux à réaliser avant la remise des clefs ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 11:24:37 ![]()
|
Kayou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |