| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 23:44:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 23:45:15 ![]()
|
garcia_h |
|
360no2 I am a free man! |
Effectivement : sur le PEL des parents, c'est vraisemblablement plus ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
elbalafray |
|
kikidonc |
|
moomo | Entretien du logement, c'est quoi, entre 1 et 2% par an de la valeur ? Quand t'es locataire, en général, tu t'assois sur ton mois de caution Message cité 1 fois Message édité par moomo le 05-01-2017 à 00:00:28 |
garcia_h |
|
kikidonc |
Plus sérieusement, quand j'ai cité mon exemple (de l'apéro), c'est que t'as pas spécialement envie d'étaler ta vie ou celles des autres sur la table. En général, c'est des discussions en 5/10 mins a l'apéro/bar/café qui na ni queue ni tête par manque temps. Si quelqu'un à la formule basique tapable sur une calculette, je prends Message cité 2 fois Message édité par kikidonc le 05-01-2017 à 00:11:43 |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 00:10:14 ![]() ![]() |
zorg666 | Le plus important c'est la stabilité géographique.
Message cité 1 fois Message édité par zorg666 le 05-01-2017 à 00:20:37 |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 05-01-2017 à 00:47:26 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
kikidonc |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 05-01-2017 à 01:06:00 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
kikidonc |
Non, le plus important c'est pas la stabilité géographique mais c'est comme tu le dis (après ta priorité), la visibilité. Je partage ton opinion, en dessous de 5ans, pas trop utile de débattre. La stabilité géographique n'a pas de sens pour certains emplois / voire situations familiales. Je résumerais ainsi :
Tous les simulateurs dispos sur ce topic son excellents, je tiens à préciser au cas où il y aurait mal-entendu. Mais il ne seront jamais cédibles dans le cas d'une conversation "lambda". Je m'imagines mal ouvrir le simulateur d'HFR_GLT en "société".... Cependant, ta réponse est une réponse à ma question. Il faut poser une équation, mais c'est souvent la non fin d'un éventuel débat entre locataires VS propriétaires.. Par contre, ta formule de boucher m’intéresse beaucoup, j'ai compris l'idée mais pourrais-tu la résumer en une phrase ? Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 05-01-2017 à 01:18:32 |
alpachinois |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 05-01-2017 à 01:28:23 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kikidonc |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 08:32:20 ![]()
|
LooKooM |
|
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
mangue13 |
Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 05-01-2017 à 10:19:04 |
PsyOps |
|
dj0e | J'ai refait le calcul de mon achat immo avec le simulateur de HFR_GLT et hypothèse de revente au prix d'achat. La bascule se fait à 3 ans et 6 mois. Je suis gagnant si je ne déménage pas avant l'été 2017, ce qui n'est absolument pas prévu
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 05-01-2017 à 11:02:33 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Une collègue de mon épouse, même pas 30 ans, achete un petit T2 proche Paris. Un achat raisonnable Mais le marché est tellement fou qu'il est possible qu'il lui donne raison Les raisonnables se font baiser et les no brain qui font n'importe quoi sont récompensés, pays de cons © Leg9 Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 05-01-2017 à 11:04:58 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
alpachinois |
|
boulgakov | German push for home ownership drives price bubble fears
|
dj0e |
Leg9 Fire walk with me |
Je suis rentré dans mon pavillon de banlieue rénové --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |