| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
PsyOps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 17:52:32 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
alpachinois |
|
-vigor- |
--------------- ??? |
mangue13 |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
mangue13 |
|
alpachinois |
|
Liwoui |
Message cité 2 fois Message édité par Liwoui le 04-01-2017 à 18:13:00 |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 18:07:40 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Illmarion | Ce qui a relancé le débat (et m'a fait bondir) c'est le ton hautain et méprisant que tu prends. |
GenyaB Shit fucking game. | Non mais c'est marrant de le voir s’imaginer que toute la planète veut vivre à Paris. |
dioxin3 vieilli en fût de chêne. |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Et bien oui il y a une raison pour ces prix élevés. Celui qui vit à Paris n'a pas plus raison que celui qui vit en province. Les deux ont fait des choix qui collent par rapport à leurs attentes et boulot. Ça serait bien que chacun évite de juger les "teubés de parisiens qui paient le prix fort" et les "bouseux de la campagne qui parce qu'ils n'ont pas un rond accordent plus d'importance à leur vie de famille qu'à leurs loisirs". |
c2800 |
|
c2800 | Et dire qu'on nous dit qu'ils sont peu nombreux car c'est l'élite |
Liwoui |
Pourtant j'essaie de donner des exemples simples, mais chacun est persuadé que son choix est le meilleur alors qu'il n'y a justement pas de meilleur choix.
Et pouvoir vivre sa passion à fond, ça n'a pas de prix, la recherche de l'excellence, quoi qu'en dise les autres, ça n'a pas de prix.
Exactement Message édité par Liwoui le 04-01-2017 à 19:00:04 |
360no2 I am a free man! |
Putain, mais +1000 Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 04-01-2017 à 19:01:17 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
c2800 |
|
360no2 I am a free man! |
Et ce que tente d'expliquer le topic (enfin je pense), c'est que le gros de la population parisienne n'est pas (malheureusement) fait par les gens qui ont le goût de vivre dans cette, il faut le reconnaître, fort belle ville.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Liwoui |
J'explique avec des exemples non exhaustifs pourquoi on est nombreux à vouloir rester à Paris. Mais je comprends tout à fait, et tu remarqueras que je ne critique la province, hormis pour les films en VF (ça c'est relou par contre).
Certains n'ont pas le choix de par leur emploi Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 04-01-2017 à 19:08:25 |
n0b0dy | Messieurs Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 04-01-2017 à 19:18:39 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Jambonherta |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
alpachinois |
|
spreadyourwings Spread your wings and fly away |
--------------- Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life. |
pere-castor |
|
kikidonc |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikidonc |
|
pere-castor |
|
dioxin3 vieilli en fût de chêne. |
--------------- Passer du blues à l'envers rend riche et heureux, fait revenir ta femme et déplante Windows. |
kikidonc |
Achat immobilier et moyenne échéance j'ai du mal, c'est quoi moyenne échéance ? Mais quand le voyant finance est au vert, il y a encore le reste est c'est plus problématique selon les personnes. Situation pro et familiale c'est pas une inconnu pour tout le monde. Comme tu le dis, il y a un/des "Si" (jeu de mots powa Message édité par kikidonc le 04-01-2017 à 20:50:36 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
leraturbain | La qualitance de ce débat Paris-province |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |