| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 17:24:31 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui mais justement un truc ici c est de mettre en exergue les défauts, y compris les petit que tu aurais pas vu |
franckyvinvin12 |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 | Bah elle est très bien cette maison tu fais une offre quand ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Parce que elle était affiché à 450k quand j étais en mode recherche, donc hors de mon scope |
r06 |
Je croyais que c'était pas une question de prix et que tu regardais tout... Message édité par r06 le 10-03-2026 à 20:04:46 |
neo world |
|
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 20:03:28 ![]() ![]() |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 10-03-2026 à 20:17:22 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
bouhi93 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Surtout vu comme tu as formulé ta question --------------- J'aurais voulu être un businessman |
fabien1176 |
|
Braindead | Waip, les maisons piscine en zone touristique ça peut être l'enfer si c'est loué l'été. --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 | Pas sur que ça soit le pire, j'ai déjà été pour un anniversaire dans une maison immense qui était louée principalement au WE pour des événements (moi c'était un anniversaire, mais ils vendaient aussi les mariages, les baptêmes, les enterrements de vie de garçons ou de jeunes filles). Ce genre de cas c'est largement pire qu'une loc l'été ou tu as normalement des loc à la semaine ou c'est 80% du temps des famille alors oui tu as les enfants qui sautent dans la piscine et crient toute la journée mais est ce que c'est pire qu'avec une famille qui vit la à l'année, qui a ses enfants en vacances, qui font la même chose potentiellement en invitant des copains un jour sur 2? Et normalement le soir c'est pas l'horreur non plus... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 11-03-2026 à 09:12:13 |
Braindead |
Ca dépendra des clients, si la famille se comporte correctement, qu'elle loue ou qu'elle y vive à l'année ne changera pas grand chose, mais une maison familiale peut aussi être louée par une bande de potes qui va faire la java non stop et la ça peut partir en cacahuètes --------------- la superstition ça porte malheur. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 11-03-2026 à 11:42:27 |
zorg666 |
|
boulgakov |
|
ikanmir |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la chaudière fioul date de 2015 y'a 4 chambres, 2 en haut de plain pied, et 2 sous sol. on va aller la visiter, si ça match au final, je pense faire une offre vers les 320, les proprios sont déjà parti, ça fait 2 ans que c'est en vente, 1 seul propal qui est tombé à l'eau, c'est pas une maison facile pour une famille. le salon en L déjà, je vois pas trop comment facilement faire un coin TV. Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 11-03-2026 à 12:28:15 |
fabien1176 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | my bad c est pas vraiment en L plutot comme ça, la partie de plain pied, y'a un escalier qui mene au sous sol entre ch et sdb et ils rentrent par une des portes fenetres en haut à gauche sur le niveau de plain pied. https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/496970 mais pas a l'échelle, la partie hachuré par exemple est pas trop trop large ( genre 4m mettre un canap sur un mur et la tv en face me parait pas faisable, je prendrais des cotes. Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 11-03-2026 à 14:37:16 |
fabien1176 |
|
adriiiiien |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
fabien1176 |
|
manufactory |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |