Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14016  14017  14018  ..  20248  20249  20250  20251  20252  20253
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°48222923
boulgakov
Posté le 04-01-2017 à 15:13:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Illmarion a écrit :

on est à CDG en 30 minutes

[:junk1e:3]

(ça ne remet pas en cause tout ton message)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 15:13:47  profilanswer

n°48222931
abbeyroad
Posté le 04-01-2017 à 15:14:12  profilanswer

boulgakov a écrit :

Houdan et célibataire... Qu'est-ce que tu imaginais ???

Vue depuis la gare :

http://reho.st/thumb/self/7e7784dd [...] 9b3f3a.jpg

:lol:

Oh my god !!! Tant de souvenirs magnifiques !!!
Non par contre super grand appart, et tous ses potes étaient dans le coin donc l'été c'est bbq et l'hiver
bouffes au coin du feu...C'était bien et tout nouveau au début...mais alors après pffff.....

Mes potes de Paris se sont tjs demandés ce que j'étais allé foutre là-bas...

n°48222964
alpachinoi​s
Posté le 04-01-2017 à 15:16:16  profilanswer

canti75 a écrit :

alpa, 1 million une maison dans une banlieue pas craignos  :lol:  

tu trouves des maisons à 600/700 k€ à Nogent sur marne, 6 kms de paris... cadre de vie assez sympa

Je parlais des belles baraques par du pavillon classique :jap:

http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 0&tri=d_px

n°48223133
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-01-2017 à 15:25:01  profilanswer

abbeyroad a écrit :

Ne m'en parlez pas !!  
Je suis né à Paris de parents parisiens et pareils pour les GP...
Je suis allé m'enterrer à ...Houdan et ensuite Rambouillet...pour suivre ma copine / femme
Rien à faire le soir, tout est mort, j'ai tenu 7 ans tout de même et now pour rien au monde
je ne retourne là-bas (surtout en mode célib)
Certes tu payes plus cher le loyer à Paris mais , gain de temps, pas de voiture,  
taxes foncière ridicule, charges de copro moins élevées (en grande résidence).
Je parle même pas des loisirs et de la qualité de vie...sans oublier les jobs que tu n'auras  
jamais car tu habites le fin fond des yvelines...
Bon je me prendrais certainement un cancer à cause de la pollution mais les campagnards se prennent tous  
les pesticides alors rien à f...
Ici c'est ..... !!!!!

Beau troll ...  [:stancw]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°48223217
abbeyroad
Posté le 04-01-2017 à 15:30:02  profilanswer

StanCW a écrit :

Beau troll ...  [:stancw]

Je précise que ce n'est que mon avis et que je n'ai rien contre la banlieue, c'est juste pas pour moi
je suis un vrai rat de Paris  :D  
Après mon ex a sa baraque peinarde à Rambouillet tant mieux pour elle...

n°48223415
Illmarion
Posté le 04-01-2017 à 15:40:54  profilanswer

boulgakov a écrit :

[:junk1e:3]

(ça ne remet pas en cause tout ton message)

indeed, j'avais l'impression que ca allait plus vite, c'est 50 min en fait.

n°48223669
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-01-2017 à 15:56:25  profilanswer

abbeyroad a écrit :

Je précise que ce n'est que mon avis et que je n'ai rien contre la banlieue, c'est juste pas pour moi
je suis un vrai rat de Paris  :D  
Après mon ex a sa baraque peinarde à Rambouillet tant mieux pour elle...

Ok ça me parait plus mesuré dit comme ça :D, même si quelques points sont bizarres dans ta liste.

---------------
n°48224261
abbeyroad
Posté le 04-01-2017 à 16:33:38  profilanswer

Lesquels ? Lesquels ?

n°48224416
ignomo
Posté le 04-01-2017 à 16:42:24  profilanswer

Le nombre de documents et de signatures nécessaires, c'est un truc de dingue. Rien que pour faire une division, on doit en être à 15.

Et le temps perdu à chaque fois car il manque la signature numéro 13 M. Ignomo.

Message édité par ignomo le 04-01-2017 à 16:44:44
n°48224518
Nivacrin
Wat ?
Posté le 04-01-2017 à 16:47:57  profilanswer

Illmarion a écrit :

Mon Dieu, ce sentiment péteux d'être au dessus des autres  [:albounet]  

ho my gad, en dehors de Paris, point de salut.

- Tient, je t'ai trouvé des billets pour le salon du chocolat de Lille mi février: http://www.chocoandco.fr/
- Ensuite tu pourras aller prendre des sushis japonais ici: http://www.jomon-negishi.com/authenticite.htm
- Et à 5 minutes tu pourras te faire tailler un costard là http://www.lamesureaumasculin.fr/
- la fête, je ne vais pas m'étendre tu m'excuseras mais il y en a tout le temps. (certe pas autant qu'à Paris)
- voyage: il y a un ptit aéroport à 15 min + ceux de Bruxelles, sinon on est à CDG en 50 minutes, ce qui doit être aussi rapide que la plupart des parisiens...
- filles: ben tu vas dans les bars, assocs, soirées, events internationaux, tu trouveras des filles de toutes les nationalités...[:spamatounet]

Et en bonus! Pour aller d'un de ces lieux à un autres, tu en as pour 15 minutes à pied max! Parce que c'est bien beau Paris, mais quand tu dois faire 1h30 aller-retour pour prendre ta bière, ton sushi, draguer de la sud américaine... J'en connais beaucoup qui jettent l'éponge  [:mrbrelle]  

bref, les 10 grandes agglos de France n'ont rien à envier à Paris sur tes points.  [:hellov]

La fête à Lille, c'est quand même beaucoup plus spontané et moins péteux qu'à Paname si je puis me permettre.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 16:47:57  profilanswer

n°48224582
Shaad
Posté le 04-01-2017 à 16:51:44  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je parlais des belles baraques par du pavillon classique :jap:

http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 0&tri=d_px

Manque au moins 30 ou 40 m² habitables, et 300/500 m² de terrain, mais pas mal !  
Faut compter un p'tit budget déco/cuisine/p'têt SDB/....
Mais pas mal !

Sauf qu'avec tout ça inclus j'imagine qu'on doit approcher 1.4-1.5M€ all-in ....  Pauvres parisiens middle-class  :sweat:  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°48224686
ignomo
Posté le 04-01-2017 à 16:58:24  profilanswer

C'est beaucoup je trouve 1M pour 117m².

Sinon c'est le genre de baraque qu'on a acheté. Ca implique de refaire l'électricité, les volets, les salles de bains, la cuisine, la décoration...

n°48224743
Liwoui
Posté le 04-01-2017 à 17:02:25  profilanswer

Shaad a écrit :

PS : j'habite Lyon, je ne vais plus au ciné qu'une fois par mois en moyenne, mais toujours en VO et je ne suis pas obligé de traverser la ville pour me rendre dans le seul ciné avec une seule salle diffusant de la VO.
Je vois ça comme un avantage cette diversité d'offres à vrai dire, plutôt que comme un inconvénient élitiste. :)

Le problème encore une fois c'est le manque de choix,
Par exemple, en tant que Lyonnais ou Lillois, tu n'as pas pu voir Rogue One en 3D Imax VOST,
Alors que le nombre de cinémas à Paris fait que tu peux trouver tous les blockbusters américains, mais aussi les films asiatiques ou encore le cinéma d'auteur venant d'europe de l'Est.

Illmarion a écrit :

Mon Dieu, ce sentiment péteux d'être au dessus des autres  [:albounet]  

ho my gad, en dehors de Paris, point de salut.

- Tient, je t'ai trouvé des billets pour le salon du chocolat de Lille mi février: http://www.chocoandco.fr/
- Ensuite tu pourras aller prendre des sushis japonais ici: http://www.jomon-negishi.com/authenticite.htm
- Et à 5 minutes tu pourras te faire tailler un costard là http://www.lamesureaumasculin.fr/
- la fête, je ne vais pas m'étendre tu m'excuseras mais il y en a tout le temps. (certe pas autant qu'à Paris)
- voyage: il y a un ptit aéroport à 15 min + ceux de Bruxelles, sinon on est à CDG en 50 minutes, ce qui doit être aussi rapide que la plupart des parisiens...
- filles: ben tu vas dans les bars, assocs, soirées, events internationaux, tu trouveras des filles de toutes les nationalités...[:spamatounet]

Et en bonus! Pour aller d'un de ces lieux à un autres, tu en as pour 15 minutes à pied max! Parce que c'est bien beau Paris, mais quand tu dois faire 1h30 aller-retour pour prendre ta bière, ton sushi, draguer de la sud américaine... J'en connais beaucoup qui jettent l'éponge  [:mrbrelle]  

bref, les 10 grandes agglos de France n'ont rien à envier à Paris sur tes points.  [:hellov]

Aucun de tes liens ne donnent envie de déménager en fait...

Aucun exposant international dans ton salon ? Quel intérêt du coup ? :??:  
Japonais avec un menu aussi standard ? Est-il véritablement japonais ? Quel est le nom du chef ?  :??:  
Si déjà ton japonais ressemble à ça, quid de ton resto coréen !
Ton tailleur : c'est de la demi-mesure industrielle low-cost  :??:  
Fêtes & filles : encore une fois, il ne s'agit pas d'y avoir accès, mais avoir accès à des soirées originales, des DJ plus réputés, etc... Pour les filles idem, tu peux installer Adopte ou Tinder, tu verras que le choix est bien plus important à Paris.

Autre exemple, pour les pères de famille du topic, où se situent les meilleurs collèges et lycées de France ? 90% sont en Ile de France.

Conclusion : Idem que ton compère plus haut, le problème de la province, c'est le manque de choix et la qualité inférieure.  
Conséquence : Demande plus forte = prix de l'immobilier plus élevé à Paris.

[/débat clos]

n°48224752
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 17:02:36  answer

Nivacrin a écrit :

La fête à Lille, c'est quand même beaucoup plus spontané et moins péteux qu'à Paname si je puis me permettre.

Les fêtes les plus péteuses ça reste à Castelnaudary :o

n°48224775
Shaad
Posté le 04-01-2017 à 17:03:46  profilanswer

ignomo a écrit :

C'est beaucoup je trouve 1M pour 117m².

Sinon c'est le genre de baraque qu'on a acheté. Ca implique de refaire l'électricité, les volets, les salles de bains, la cuisine, la décoration...

La rénov est récente, on peut espérer que ce que tu cites a été refait (la cuisine fait cheap ceci dit).

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°48224825
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 17:07:06  answer

Liwoui a écrit :

Par exemple, en tant que Lyonnais ou Lillois, tu n'as pas pu voir Rogue One en 3D Imax VOST,
Alors que le nombre de cinémas à Paris fait que tu peux trouver tous les blockbusters américains, mais aussi les films asiatiques ou encore le cinéma d'auteur venant d'europe de l'Est.

Salut pob,

C'est vrai que ça vaut le coup de payer 10k€ le mettre carrée pour ça  [:pingouino]  

Pareil pour les putes, t'as plus de choix : rue St-Denis, Bois de Boulogne, n'importe qu'elle agence immo ... (c'est vrai que ça vaut le coup quand on aime se faire enculer).

n°48224864
Shaad
Posté le 04-01-2017 à 17:09:18  profilanswer

Liwoui a écrit :

Attention dans un an tu nous parleras très sérieusement de déménager à Niort.  [:brain_s:2]  
 :whistle:  

Je n'ai effectivement pas vu le 237e épisode de Star Wars en 3D Imax VOST DOLBY LASER MES GENOUX ! Exact.  :jap:  
J'ai raté quelquechose ?  :??:  

Mais pour un même budget j'ai soit:

• un appart' équivalent au mien à Paris centre et je peux aller voir un film en IMAX une fois par mois entouré de mes concitoyens tous aussi irrespectueux les uns que les autres,  
  • mon appart' lyonnais et je peux me payer une salle de cinéma perso à 450-500K€ (le home-cinema HDG ce n'est pas donné mais à ce tarif on arrive à sortir quelquechose de très correct).

J'ai fait le second choix... mais n'ai pas encore choisi où installer ma salle perso à 450K€!
Et à vrai dire la question ne se posera pas. Passant la majorité de notre temps libre en famille chez nous plutôt que dans bars branchés underground ou le resto du dernier chef japonais étoilé aveugle et manchot, le budget passera plutôt dans un tas de cailloux à 600 ou 700k€ qui devrait donner 40m² habitable (sur terrain piscinable, sans vis-à-vis, ...) et tout confort à chaque membre de la famille. Le genre de tas de cailloux qu'on doit trouver à partir d'1.5M€ à localisation similaire en RP... une paille !  :D  

Choix. Tout est histoire de choix.

Message cité 3 fois
Message édité par Shaad le 04-01-2017 à 17:37:52

---------------
n°48224928
boulgakov
Posté le 04-01-2017 à 17:13:00  profilanswer

Liwoui a écrit :

Effectivement, débat clos  :jap:

n°48224970
abbeyroad
Posté le 04-01-2017 à 17:15:41  profilanswer

C'est peut-être prétentieux de ma part mais quand je me ballade entre le petit et grand Palais, j'ai le coeur gonflé de fierté d'habiter une des plus belles villes du monde...

n°48224972
ignomo
Posté le 04-01-2017 à 17:15:55  profilanswer

Shaad a écrit :

La rénov est récente, on peut espérer que ce que tu cites a été refait (la cuisine fait cheap ceci dit).

J'ai vu beaucoup de beaux appartements et de belles maisons dont les prises n'étaient pas reliées à la terre  :sweat:

Quand tu es bien quelque part, que tu ne souffres pas d'une absence de terre, tu peux refaire la déco sans refaire l'électricité.

Message édité par ignomo le 04-01-2017 à 17:16:29
n°48224976
abbeyroad
Posté le 04-01-2017 à 17:16:31  profilanswer

boulgakov a écrit :

Effectivement, débat clos  :jap:

Je l'ai vu à Paris, c'est une bouze (comme d'hab')  donc à ce niveau là...

n°48224984
PsyOps
Posté le 04-01-2017 à 17:17:03  profilanswer

Entièrement d'accord avec lui ce qui ne m'empêche pas de dire que je pourrais largement revenir habiter en région ou de retourner à l'étranger pour profiter d'autre chose.  

n°48224995
PsyOps
Posté le 04-01-2017 à 17:18:08  profilanswer

abbeyroad a écrit :

C'est peut-être prétentieux de ma part mais quand je me ballade entre le petit et grand Palais, j'ai le coeur gonflé de fierté d'habiter une des plus belles villes du monde...

Evidemment que le poids de l'histoire et l'architecture jouent un rôle  (pour moi aussi).

n°48225052
alpachinoi​s
Posté le 04-01-2017 à 17:22:06  profilanswer

Liwoui a écrit :

T'as des ciné indep à Lyon http://www.cinema-comoedia.com/
3D Imax j'ai déjà test c'est carrément naze surtout pour le prix.

Liwoui a écrit :

Japonais avec un menu aussi standard ? Est-il véritablement japonais ? Quel est le nom du chef ?  :??:  
Fêtes & filles : encore une fois, il ne s'agit pas d'y avoir accès, mais avoir accès à des soirées originales, des DJ plus réputés, etc... Pour les filles idem, tu peux installer Adopte ou Tinder, tu verras que le choix est bien plus important à Paris.

Autre exemple, pour les pères de famille du topic, où se situent les meilleurs collèges et lycées de France ? 90% sont en Ile de France.

Conclusion : Idem que ton compère plus haut, le problème de la province, c'est le manque de choix et la qualité inférieure.  

[/débat clos]

Là où je te donne raison c'est clairement pour la bouffe et c'est le vrai truc qui me manque depuis que je suis à Lyon. J'ai plus de resto Mauricien ou Africain, les jap et Coréen sont nazes, mais RAF pour moi j'aime pas :o mais ça fait chier pour les Thai et Viets (je dois cuisiner moi-même du coup [:alphus] ).

Mais ces désagréments ne méritent pas un x3 dans le prix immo [:jean-michel platini:1]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 04-01-2017 à 17:22:44
n°48225129
fugacef
Posté le 04-01-2017 à 17:27:01  profilanswer

Tu vas me faire croire qu'à Lyon tu retrouves pas la qualité et le choix que tu avais en RP [:delarue3]

n°48225146
Crash test
Mais....Mais.....c'est....AAH!
Posté le 04-01-2017 à 17:28:03  profilanswer

Liwoui a écrit :

Liwoui a écrit :

[/débat clos]

A chaque fois que j'ai couru à poil dans Paris j'ai fini en garde à vue, alors qu'en province, dans ma campagne péri-urbaine non seulement je cours à poil mais je peux même sauter dans ma piscine 6x12 accompagné de filles dont j'ignore totalement la nationalité... :D  

C'est important de pouvoir courir à poil.

C'est important d'avoir sa piscine.

C'est important de pas avoir de voisins au dessus, en dessous ou à côté pour jouer de la batterie à 1h du mat, de la gratte ou du piano à queue.

C'est super un grand garage chauffé pour ranger les cabriolets (achetés cash au lieu d'avoir liquidé ses fonds en apport pour un appart à peine potable) sans flipper pour les raclures qui s'éclatent dans les parkings.

C'est génial d'avoir 6 chambres dispo pour accueillir des potes de partout sans se marcher dessus, les mêmes potes qui tapent le boeuf sur la terrasse avant de se jeter à la flotte à l'heure de l'apéro...

Je ne m'imagine pas aller voir Rogue One, même en quadriMax 4D odorama parce que c'est justement MAINSTREAM sa race.

C'est cool d'avoir deux cheminées et de s'allonger devant, sur une peau de bête en regardant Irina qui t'embrasse en VO quand il fait froid, l'hiver, pendant que des types sont au salon du chocolat à se faire piétiner les Berluti par Monique devant le stand de chocolat introuvable ailleurs.

Chacun son luxe. :D  

n°48225209
360no2
I am a free man!
Posté le 04-01-2017 à 17:33:48  profilanswer

Liwoui a écrit :

Paris, oh oui, Paris  [:lothiek:5]

Mais restes-y dans ton cloaque, si tu y es si bien ! Personne ne t'impose quoi que ce soit ! [:cosmoschtroumpf]  
Parce qu'à essayer de convaincre un maximum de monde de te rejoindre, tu donnes foutrement l'impression qu'il t'y manque quelque chose... :o

Quant au provincial que je suis, il continuera :  
- de cramer ~4h 3 fois/an lorsque Paris proposera un spectacle/événement qui l'intéresse,  
- à ne pas passer 2h/j sous terre en transfert dodo-boulot-dodo,
- à trouver son choix pas si idiot...
[:-sam-]

Spoiler :

Et si les gens de la capitale pouvaient cesser d'envahir périodiquement les lieux où il vit et travaille, ça ne le dérangerait pas vraiment :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°48225264
Batou
Posté le 04-01-2017 à 17:38:01  profilanswer

Le topic qui part en vrille [:galaswinda:4]

n°48225284
alpachinoi​s
Posté le 04-01-2017 à 17:39:22  profilanswer

fugacef a écrit :

Tu vas me faire croire qu'à Lyon tu retrouves pas la qualité et le choix que tu avais en RP [:delarue3]

Pour les restos je parle seulement [:jean-michel platini:1] . Les expos j'en faisais pas bcp donc RAF, si je veux en voir une je prends le TGV pour Paris [:jean-michel platini:1] .

n°48225286
Shaad
Posté le 04-01-2017 à 17:39:36  profilanswer

Batou a écrit :

Le topic qui part en vrille [:galaswinda:4]

C'est comme ça tout le temps.

Et les sujets sont cycliques chaque semaine.  

De toute façon HFR repose intégralement sur ce principe de gens qui essaient de convaincre les autres, ne s'écoutent pas parler, et rabachent les même choses depuis 10 ans.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 04-01-2017 à 17:40:04

---------------
n°48225325
alpachinoi​s
Posté le 04-01-2017 à 17:43:03  profilanswer

Crash test a écrit :

A chaque fois que j'ai couru à poil dans Paris j'ai fini en garde à vue, alors qu'en province, dans ma campagne péri-urbaine non seulement je cours à poil mais je peux même sauter dans ma piscine 6x12 accompagné de filles dont j'ignore totalement la nationalité... :D  

C'est important de pas avoir de voisins au dessus, en dessous ou à côté pour jouer de la batterie à 1h du mat, de la gratte ou du piano à queue.

C'est super un grand garage chauffé pour ranger les cabriolets (achetés cash au lieu d'avoir liquidé ses fonds en apport pour un appart à peine potable) sans flipper pour les raclures qui s'éclatent dans les parkings.

C'est génial d'avoir 6 chambres dispo pour accueillir des potes de partout sans se marcher dessus, les mêmes potes qui tapent le boeuf sur la terrasse avant de se jeter à la flotte à l'heure de l'apéro...

Je ne m'imagine pas aller voir Rogue One, même en quadriMax 4D odorama parce que c'est justement MAINSTREAM sa race.

C'est cool d'avoir deux cheminées et de s'allonger devant, sur une peau de bête en regardant Irina qui t'embrasse en VO quand il fait froid, l'hiver, pendant que des types sont au salon du chocolat à se faire piétiner les Berluti par Monique devant le stand de chocolat introuvable ailleurs.

T'as ramené une meuf de l'est :??: :o

n°48225349
fugacef
Posté le 04-01-2017 à 17:44:53  profilanswer

alpachinois a écrit :

Pour les restos je parle seulement [:jean-michel platini:1] . Les expos j'en faisais pas bcp donc RAF, si je veux en voir une je prends le TGV pour Paris [:jean-michel platini:1] .

Je parle des restos, pas des filles hein :o
Lyon est connu mondialement pour sa gastronomie, et t'as le plus grand nombre de resto par habitant (après Bordeaux je crois). Donc a priori, qualité + quantité

n°48225381
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-01-2017 à 17:47:11  profilanswer

abbeyroad a écrit :

C'est Cannes la plus prestigieuse :o

Message édité par StanCW le 04-01-2017 à 17:50:20

---------------
n°48225383
phildarr
double R
Posté le 04-01-2017 à 17:47:18  profilanswer

Shaad a écrit :

le budget passera plutôt dans un tas de cailloux à 600 ou 700k€ qui devrait donner 40m² habitable (sur terrain piscinable, sans vis-à-vis, ...) et tout confort à chaque membre de la famille.

40m² pour 6 ou 700k€ c'est plus cher qu'à Paris :o
J'ai pas compris le délire avec la salle de ciné perso à 450k€, t'es sérieux ou t'as vraiment des soucis avec les chiffres?

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48225385
alpachinoi​s
Posté le 04-01-2017 à 17:47:38  profilanswer

fugacef a écrit :

Lyon est connu mondialement pour sa gastronomie, et t'as le plus grand nombre de resto par habitant (après Bordeaux je crois). Donc a priori, qualité + quantité

Je parle des restos exotiques (viets, Thai, Mauriciens, etc.) :jap: . Pour la bouffe de terroir oui np je fais un tour chez les Halles Bocuse :jap: .

Edit : moi je suis plus marqué étant donné mes origines, je mange 1/3 du temps viet et à Lyon, je suis obligé de faire moi-même pour avoir une qualité convenable :o

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 04-01-2017 à 17:49:13
n°48225396
Lagoon57
Posté le 04-01-2017 à 17:48:30  profilanswer

fugacef a écrit :

C'est pas ce que dit ce comparatif sur les restos :o

http://www.mercialfred.com/infogra [...] ool-france

n°48225397
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 04-01-2017 à 17:48:31  profilanswer

phildarr a écrit :

40m² pour 6 ou 700k€ c'est plus cher qu'à Paris :o
J'ai pas compris le délire avec la salle de ciné perso à 450k€, t'es sérieux ou t'as vraiment des soucis avec les chiffres?

On peut légitimement penser à une faute de frappe concernant la surface  :jap:  

n°48225398
Liwoui
Posté le 04-01-2017 à 17:48:37  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Oui mais encore une fois, les soirées difficiles d'accès sont justement prisées par certaines catégories de fêtards qui du coup, vont rester à Paris.  

alpachinois a écrit :

Là où je te donne raison c'est clairement pour la bouffe et c'est le vrai truc qui me manque depuis que je suis à Lyon. J'ai plus de resto Mauricien ou Africain, les jap et Coréen sont nazes, mais RAF pour moi j'aime pas :o mais ça fait chier pour les Thai et Viets (je dois cuisiner moi-même du coup [:alphus] ).

Mais ces désagréments ne méritent pas un x3 dans le prix immo [:jean-michel platini:1]

La bouffe n'a pas de prix  :D  

fugacef a écrit :

En France, il n'y a pas beaucoup de coréens ou de japonais en dehors de Paris. Et même ici, une patronne m'a dit récemment qu'ils ont du mal à se staffer avec du personnel jap en ce moment.

Crash test a écrit :

Oui, comme tu le dis, tu peux l'avoir n'importe où en province, dans ta campagne péri-urbaine en Europe, au Nord, au Sud, à l'Ouest, à l'Est.

Voilà pourquoi le prix est moins élevé, parce que la demande est inférieure à l'offre.  :jap:  

360no2 a écrit :

Mais restes-y dans ton cloaque, si tu y es si bien ! Personne ne t'impose quoi que ce soit ! [:cosmoschtroumpf]  
Parce qu'à essayer de convaincre un maximum de monde de te rejoindre, tu donnes foutrement l'impression qu'il t'y manque quelque chose... :o

- de cramer ~4h 3 fois/an lorsque Paris proposera un spectacle/événement qui l'intéresse,  

Spoiler :

Et si les gens de la capitale pouvaient cesser d'envahir périodiquement les lieux où il vit et travaille, ça ne le dérangerait pas vraiment :o

Euh non, je veux pas que tu me rejoignes, surtout pas :o

Je t'explique pourquoi le prix de l'immo est élevé.

Message cité 1 fois
Message édité par Liwoui le 04-01-2017 à 17:51:07
n°48225403
Shaad
Posté le 04-01-2017 à 17:49:09  profilanswer

fugacef a écrit :

Les restos lyonnais sont comme les autres : 90% d'attrape-touristes où tu manges sur du surgelé/Metro/...  
Je ne vois pas un bel avenir à la réputation de la gastronomie française dans les 10/15 ans à venir.

---------------
n°48225408
abbeyroad
Posté le 04-01-2017 à 17:49:23  profilanswer

360no2 a écrit :

Spoiler :

Moi je ne me sens pas visé, j'adore les autres régions (j'aime pas le mot province) et la qualité de vie est super dans certains endroits !
J'essaye pas de convaincre qui que ce soit , je donne mon avis perso.
Tiens il y a une foule de trucs qui me gonflent dans Paris : les "non ça va pas être possible" dans certains établissements le soir   :fou:  
Par contre j'adore mon quartier : place Gambetta dans le 20 ème y a un côté village (c'est d'ailleurs un très vieux quartier campagnard
à la base)
Bon maintenant j'avoue que c'est boboland

n°48225446
PsyOps
Posté le 04-01-2017 à 17:52:32  profilanswer

fugacef a écrit :

Le renouveau de la gastronomie Française il est pas à Lyon et ca fait bien longtemps que le microcosme mondial de la gastronomie conchie ce que représente typiquement Lyon et sa gastronomie poussiéreuse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14016  14017  14018  ..  20248  20249  20250  20251  20252  20253

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)