| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 15:13:47 ![]() ![]() |
abbeyroad |
|
alpachinois |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
abbeyroad |
|
Illmarion |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
abbeyroad | Lesquels ? Lesquels ?
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 16:47:57 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ignomo | C'est beaucoup je trouve 1M pour 117m².
|
Liwoui |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 17:02:36 ![]()
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 17:07:06 ![]()
|
Shaad |
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 04-01-2017 à 17:37:52 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
boulgakov |
|
abbeyroad | C'est peut-être prétentieux de ma part mais quand je me ballade entre le petit et grand Palais, j'ai le coeur gonflé de fierté d'habiter une des plus belles villes du monde... |
ignomo |
Message édité par ignomo le 04-01-2017 à 17:16:29 |
abbeyroad |
|
PsyOps | Entièrement d'accord avec lui ce qui ne m'empêche pas de dire que je pourrais largement revenir habiter en région ou de retourner à l'étranger pour profiter d'autre chose. |
PsyOps |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 04-01-2017 à 17:22:44 |
fugacef | Tu vas me faire croire qu'à Lyon tu retrouves pas la qualité et le choix que tu avais en RP |
Crash test Mais....Mais.....c'est....AAH! |
|
360no2 I am a free man! |
Mais restes-y dans ton cloaque, si tu y es si bien ! Personne ne t'impose quoi que ce soit !
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Batou |
alpachinois |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 04-01-2017 à 17:40:04 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
alpachinois |
|
fugacef |
|
Message édité par StanCW le 04-01-2017 à 17:50:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 04-01-2017 à 17:49:13 |
Lagoon57 |
|
ouioui92612_benchmark |
|
Liwoui |
Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 04-01-2017 à 17:51:07 |
Shaad |
abbeyroad |
|
PsyOps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |