| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
manufactory | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 16:12:35 ![]() ![]() |
nasdak |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
nasdak | Et sinon ça se passe comment quand on a pas de condition suspensive et qu'on obtient pas son prêt ? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
j'ai bcp plus de temps en TT donc je vais me rendre compte vite fait 30min sur la pause de midi / on échange / contre visite à 2. Message édité par btbw03 le 11-03-2026 à 16:49:39 |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L AI similaire au panneau de pub sur les sites de dropshipping « fin de la promo dans 22h » …. Insupportable Message édité par btbw03 le 11-03-2026 à 17:57:13 |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 18:08:39 ![]() ![]() |
manufactory |
|
f_bardamu |
|
alpachinois | Relance du topic Message cité 4 fois Message édité par alpachinois le 13-03-2026 à 00:24:12 |
-Chris- |
|
Kiriou Vicious... |
Lagoon57 |
--------------- |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Vu ta configuration familiale et ta volonté de ne pas l'agrandir, les deux chambres de plain-pied suffisent. La seule chose importante tu l'as relevée, c'est la configuration du salon. Si la maison te plaît mais qu'il reste ce point qui te fait douter, go topic aménagement intérieur. Dans tous les cas, la seule chose primordiale ça reste l'emplacement ; tu n'as pas parlé des voisins potentiels, c'est constructible autour ? --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Lagoon57 |
--------------- |
neo world |
|
prixnobel |
|
bouhi93 |
|
prixnobel | https://www.immo-interactif.fr/ench [...] 76/1912140
Message cité 3 fois Message édité par prixnobel le 13-03-2026 à 10:05:18 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
prixnobel |
|
r06 |
EDIT: Après même prestations sur la côte d'azur c'est pas 20k/m2 à priori.... Message édité par r06 le 13-03-2026 à 10:28:47 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tu as un peu résumé nos réflexions actuelles c'est des champs, autour plu Agricole. y'a une batisse de l'autre coté de la petite route, mais elle donne à l'opposé. on visite semaine pro, je prendrais le laser pour les mesures par contre oui, si on revend on aura la même galère qu'eux, mais d'ici là y'aura bcp plus de quadra childfree Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-03-2026 à 10:30:09 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
FRACTAL |
|
fabien1176 |
|
babaz2 |
Je vis dans un immeuble à l architecture similaire, sauf que j ai un balcon au lieu d une terrasse... et la vue sur les toits de puteaux au lieu de la mer. La luminosité et l absence de vis à vis apportent un confort que j imaginais pas avant d emmenager. Apres ça, ce serait un peu difficile de déménager dans un logement "classique", meme si plus charmant type haussmanien. |
bouhi93 |
|
nasdak | La maison en corse clairement si t'es pas corse je pense que c'est pas jouable Mais l'accès direct à la plage, c'est ouf. |
kolian | compromis d'achat signé ce jour --------------- |
alpachinois |
Je préfère être éloigné à 300 mètres mini perso |
groslolo Linuxien et kartman |
Message cité 1 fois Message édité par groslolo le 13-03-2026 à 17:24:13 --------------- Mon feed-back |
coco2782 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |