| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Je suis rentré dans mon pavillon de banlieue rénové --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 11:18:05 ![]() ![]() |
Crash test Mais....Mais.....c'est....AAH! |
|
alpachinois |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis content pour toi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 05-01-2017 à 11:38:09 |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 05-01-2017 à 11:52:24 |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 11:50:52 ![]() ![]() |
pilef |
Je pense exactement le contraire Plus tu restes longtemps dans ton bien et plus tu as de chances d'être gagnant en ayant acheté. Donc quand on a le budget et qu'on a une bonne stabilité autant acheter le plus grand possible et le plus tôt possible. Là tu te sens coincé par ton achat d'il y a un an. Tu aurais acheté il y 5 ou 7 ans, tu n'aurais pas le même raisonnement (les frais de notaire seraient déjà bien amortis). D'une manière générale, je trouve que les comparateurs achat vs location ne servent à rien. Pour le simple raison que le bilan final dépend du prix de vente du bien qui par définition n'est jamais connu. Je trouve plus pertinent de raisonner en terme de budget (puis-je acheter un bien assez grand pour me permettre d'y vivre pendant suffisamment longtemps pour ne pas avoir à vendre à courte échéance), en terme de capacité d'épargne (si je ne suis incapable d'économiser et que je peux quand-même acheter, ça ne sert à rien d'attendre), de stabilité professionnelle/familiale et enfin ce qui me semble presque plus important que tout le reste l'aspect psychologique. Pour certains (dont moi) payer un loyer c'est jeter de l'argent par les fenêtres. Même si rationnellement on peut me démontrer que je suis perdant(*), je préfère payer une mensualité (qui comporte toujours une partie d'épargne sauf prêt in fine) qu'un loyer. (*) ce qui est presque impossible à priori (puisqu'on ne connaît pas la durée de conservation et le prix de vente) Message cité 1 fois Message édité par pilef le 05-01-2017 à 11:58:49 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 11:56:43 ![]()
|
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Leg9 Fire walk with me |
Des cartons, du bordel, de trucs de gosses partout, du linge qui traine.
Message édité par Leg9 le 05-01-2017 à 12:02:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alpachinois |
|
Lagoon57 |
Pour 500k, c'est déjà mieux pour la petite couronne ouest. Message édité par Lagoon57 le 05-01-2017 à 12:12:31 |
jamesou R.I.P. Roger |
Message édité par jamesou le 05-01-2017 à 12:13:53 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 05-01-2017 à 12:15:02 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alpachinois |
|
Lagoon57 |
Un pote a visité ça : http://www.pap.fr/annonces/apparte [...] r414600343 A 200m du bd Barbès, 10.5k/m² Message cité 4 fois Message édité par Lagoon57 le 05-01-2017 à 12:18:35 |
Shaad |
PsyOps | C'est ce que je pensais... donc plutôt Versailles, Chesnay, Chaville, Sèvres, Meudon, Clamart, Issy, Boulogne ? Je me projette juste, je sais pas où on en sera dans 5 ans Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 05-01-2017 à 12:22:46 |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 05-01-2017 à 12:21:00 |
Lagoon57 |
|
boulgakov |
|
Shaad |
Lagoon57 |
|
alpachinois |
|
LooKooM |
Oui enfin c'est considéré comme Monmartre, micro quartier avec des prix élevés. Si il a fait une offre au prix c'est quil6a eu un coup de coeur... tant mieux pour lui |
Lagoon57 |
|
LooKooM |
Dur un peu oui pour 12k même ici... Meme dans mon quartier (3eme) les biens sans charmes sont affichés à 12-13k en agence contre 10-11k en plein "Nuit debout"... ca bouge vite actuellement |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 12:45:19 ![]()
Trés sympas donc pour un T2 |
Lagoon57 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
canti75 |
|
Mais carrément. EDIT: C'est bien aussi pour faire une salle de répèt, un bureau, une salle de sport et une chambre. Message cité 1 fois Message édité par Crash test le 05-01-2017 à 13:06:30 |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 05-01-2017 à 13:17:46 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |